L'interdiction de mener des autopsies et ce que ceux qui en ont fait ont appris à propos des morts-COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les Québécois sont médusés par l'interdiction de la santé publique d'opérer des autopsies sur les morts-COVID.

Ce texte publié par Michel Demers expose des informations qui ont précédemment circulé mais qui n'avaient pas été présentées, ensemble. Aussi, le lien avec la 5G devrait être investigué formellement, ce qui n'est pas le cas, en ce moment.

Virus, bactérie, thrombose, 5G et secrets ont la vie facile quand les autopsies sont interdites, comme au Québec, sous la gouverne caquiste qui CONTINUE d'interdire les autopsies, privant le peuple de réponses pourtant essentielles à propos des morts-COVID.

Il demeure difficile de prouver chaque prétention de cette publication mais je vous la relaie ici, pour fins d'archive.


-- --


Pourquoi a-t-on interdit les autopsie post-mortem?

Fake ou pas? À vous de juger...

Bonnes nouvelles du monde...

La Russie a fait une autopsie post-mortem du patient Covid-19, une grande révélation s'est produite.

La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer une autopsie (post mortem) sur un cadavre de Covid-19 et, après une enquête approfondie, a découvert que le Covid-19 n'existe pas, en tant que virus.

C'est une arnaque mondiale.

Des gens meurent de «rayonnement électromagnétique 5G amplifié (poison)».

Les médecins, en Russie, ont violé la loi de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) qui n'autorise pas les autopsies post-mortem sur les corps de personnes décédées de la Covid-19. Après un certain temps de "découvertes scientifiques", on ne pense pas qu'il s'agit d'un virus mais d'une bactérie qui cause la mort et qui provoque la formation de caillots sanguins dans les veines et les nerfs, provoquant la mort du patient à cause de cette bactérie.

La Russie a vaincu le virus en affirmant qu’il n'y a rien d'autre que la coagulation phelia-intravasculaire (thrombose) et la façon de la traiter est de la guérir.
  • Pilules antibiotiques
  • Anti-inflammatoire et
  • Prendre des anticoagulants (aspirine).
Cela indique qu'un remède à la maladie est possible.

Cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes suite à des autopsies post mortem (cadavres) du virus Covid-19.

Selon d'autres scientifiques russes, les ventilateurs et l'unité de soins intensifs (USI) n'ont jamais été nécessaires. Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés, en Russie.

La CHINE le savait déjà mais n'a jamais publié son rapport.

Partagez ces informations avec toute votre famille, vos voisins, vos connaissances, vos amis, vos collègues afin qu'ils puissent sortir de la peur du Covid-19 et comprendre qu'il ne s'agit pas d'un virus mais simplement d'une bactérie exposée aux radiations 5G.

Il s'agirait, via cette méthode, de s'en prendre aux personnes dont l'immunité est très faible.

Ce rayonnement provoque également une inflammation et une hypoxie.

Ceux qui en sont victimes devraient prendre de l'Asprine-100mg et de l'Apronix ou du Paracetamol 650mg.

Pourquoi? Parce qu'il a été démontré que le COVID-19 provoque la coagulation du sang, ce qui provoque une thrombose chez la personne et à cause de laquelle le sang coagule dans les veines et à cause de cela, le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d'oxygène, ce qui fait que pour la personne la respiration devient difficile et conséquemment, une personne meurt rapidement en raison d'un manque d'énergie respiratoire.

Les médecins en Russie ont désobéit au protocole de l'OMS et ont pratiqué des autopsies sur des cadavres décédés de la COVID-19.

Les médecins ont ouvert leurs bras, leurs jambes et d'autres parties du corps et après les avoir examinés correctement, ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins étaient dilatés et que les veines étaient pleines de thrombus, ce qui empêchait généralement la circulation du sang et réduisait également le flux d'oxygène dans le corps, ce qui provoque la mort du patient.

Après avoir pris connaissance de cette recherche, le ministère russe de la Santé a immédiatement modifié le protocole de traitement du COVID-19 et a donné de l'aspirine à ses patients positifs. Un dose de 100 mg en plus de commencer à donner de l'Empromax. En conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s'améliorer.

Le ministère russe de la Santé a déchargé plus de 14 000 patients en une seule journée et les a renvoyés chez eux.


Source: Ministère russe de la santé

http://government.ru/en/news/39789/


Les italiens ont fait la même découverte en 2020 et leurs conclusions étaient similaires, bactérie et non un virus, effet 5G et traitement avec anti-coagulant.



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre