Nikki, la femme de Chris Mathis, retenue dans un centre d'isolement à son retour de Dallas

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des millions de Canadiens ont entendu parler de l'histoire de Nikki, la femme du pasteur Chris Mathis et parce que cette situation pourrait se reproduire à de nombreuses reprises, à l'encontre d'autre Canadiens, il importe de conserver une copie de ce qui a cours, en ce moment.

Les nouvelles règles draconiennes de Justin Trudeau contre les Canadiens qui reviennent du Sud, au sens large, incluant Dallas, de toute évidence, s'appliquent, immédiatement (alors que c'était censé commencer demain, dimanche, le 31 janvier 2021.


--

Un pasteur d'Edmonton nommé Chris Mathis a peut-être découvert à la dure jeudi soir les nouvelles restrictions de voyage du premier ministre Justin Trudeau pendant la pandémie COVID-19.

"Mon épouse Nikki est arrivée à Calgary ce soir et, lorsqu'elle est arrivée, elle a été accueillie par un agent de police et un fonctionnaire de l'AHS."

"Ils ont rejeté ses résultats et lui ont dit qu'elle devait se rendre immédiatement dans un centre d'isolement. On lui a dit que si elle résistait, elle serait arrêtée. Elle m'a appelé et j'ai immédiatement demandé à parler avec l'officier. J'ai parlé avec un policier et un fonctionnaire de l'AHS, ils ont réitéré ce qu'elle m'avait dit. J'ai demandé l'adresse de l'endroit où elle serait, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas me donner l'adresse de l'emplacement car elle était confidentielle."

"Elle n'a pas été autorisée à récupérer son véhicule de l'aéroport, elle a été immédiatement mise dans une camionnette blanche entourée d'escortes de police et emmenée dans un établissement inconnu qui est sous pleine surveillance et qui est sécurisé à chaque entrée et sortie. Vous pouvez imaginer que je me contente à peine de me demander ce qui s'est passé dans notre pays dans ce qui semble être du jour au lendemain."

-- --


Cependant, la situation vient apparemment d'être résolue, probablement en raison de l'immense vague d'indignation, d'un bout à l'autre du Canada pour faire libérer, séance-tenante, Nikki de ce centre d'isolement dont la localisation est TOUJOURS secrète.

Mesdames et messieurs, ma femme est à la maison!

Merci à tous ceux qui ont prié, contacté les bureaux du gouvernement et se sont tenus avec nous pour cette situation malheureuse de détention de Nikki.

Nous posterons des mises à jour plus tard, car nous avons besoin d'un peu de repos.

Aux milliers de personnes qui m'ont contacté, malheureusement je ne suis pas capable de répondre à chacun d'entre vous.

Merci de votre compréhension.

Alors la situation de Nikki est résolue mais les règles draconiennes de Justin Trudeau, contre les voyageurs canadiens demeure. Il va falloir adresser ces règles plus tôt que tard pour éviter d'autres dérives oppressives de cette nature.



-- -- --
Fichiers joints
nikki-et-chris-mathis-de-calgary.JPG
nikki-et-chris-mathis-de-calgary.JPG (91.78 Kio) Vu 1208 fois
nikki-et-chris-mathis-a-propos-du-confinement-dans-un-lieu-secret-a-calgary.JPG
nikki-et-chris-mathis-a-propos-du-confinement-dans-un-lieu-secret-a-calgary.JPG (165.5 Kio) Vu 1208 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre