Des écouvillons lacés de nanofibres

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sur la chaîne MECRAGG dans Rumble, on peut encore trouver une vidéo intitulée "Look at what's at the tip of this test kit" où vous pouvez voir que le matériau qui enduit l'embout d'un écouvillon n'a RIEN à voir avec un Q-Tips.

--

La vidéo provenant d'une certaine "Micah Langlois" (que je n'ai pas réussi à retracer) et re-filmée via un téléphone cellulaire, à la verticale, on peut voir un embout d'écouvillon-COVID défait en fibres.

On voit aussi, juste à côté, les fibres de coton d'un Q-Tips.

Les deux sont TRÈS DIFFÉRENTS.

--

L'embout fibreux de l'écouvillon, selon la personne qui parle dans la vidéo (vraisemblablement "Nicole", la soeur de "Micah Langlois") ressemble aux fibres qu'elle connaît déjà en raison de sa condition de santé appelée "Morgellons".

Ce qu'on retient de la démonstration, c'est que ces fibres qui proviennent de l'embout de l'écouvillon-COVID bougent toutes seules!

Rien à voir avec du coton.

--

Cette vidéo contribue à entretenir un doute sur la réelle composition des écouvillons-COVID qui sont insérés jusqu'au fond de la cavité nasale des gens qui se font tester pour détecter la présence de la COVID-19.

S'il devait s'avérer que les embouts des écouvillons soient recouverts de fibres semblables à ce qui ressort de la peau d'une personne aux prises avec la maladie des "Morgellons", ce serait très grave.

Aussi, s'il s'agit de fibres "vivantes" ou autrement animées, il importe que le public s'informe pour éviter de se faire insérer ces fibres à un endroit de la cavité nasale reconnu pour être le plus près du cerveau, malgré la présence d'une paroi osseuse poreuse qui n'offre pas la protection que certains lui attribuent (des médecins chou-chous des "grands médias").

--

J'ai documenté ce vidéo parce qu'il est important, à mon sens.



J'ai aussi vu ce vidéo, ici, dans Facebook.



-- -- --
Fichiers joints
fibres-vivantes-provenant-d-un-embout-d-ecouvillon-covid.JPG
fibres-vivantes-provenant-d-un-embout-d-ecouvillon-covid.JPG (39.93 Kio) Vu 699 fois
fibres-de-l-embout-d-un-ecouvillon-qui-se-touchent-tout-seuls.JPG
fibres-de-l-embout-d-un-ecouvillon-qui-se-touchent-tout-seuls.JPG (28.42 Kio) Vu 699 fois
fibres-de-l-embout-d-un-couvillon-covid.JPG
fibres-de-l-embout-d-un-couvillon-covid.JPG (60.48 Kio) Vu 699 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre