Les masques dans le visage des élèves québécois arrivent directement de Chine

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'argent coule à flots depuis notre trésor public québécois vers les coffres de manufacturiers de masques chirurgicaux bleus, en Chine communiste.

Au-delà du fait qu'il s'agit d'un transfert de richesse vers la Chine communiste, aux dépens du trésor public des Québécois, il y a des sources qui préfèrent l'anonymat pour ne pas pouvoir identifier leurs enfants qui m'informent de problèmes très réels, avec ces masques.

--

Il se trouve que ces masques chirurgicaux bleus, en provenance de "Shandong Huien Medical Devices Co. Ltd" (ils sont annoncés dans Tradees) de Chengwu, dans la province du Shandong (où se trouve la grande ville de Jinan) provoquent des allergies graves qui se traduisent par des problèmes de peau (jusqu'au sang, en quelques jours de port).

Nos enfants se font obliger de porter quoi, dans leur visage, exactement?

Le gouvernement du Canada a ajouté ce manufacturier à une liste de fournisseurs mais est-ce que leur matériel a été dûment vérifié?

--

En fait, le ministère des Affaires étrangères de la Grèce a, pour sa part, compilé une très longue liste de plusieurs CENTAINES de fournisseurs de masques médicaux qui sont presque tous basés en Chine communiste et plus précisément, dans la province du Shandong.

L'industrie des masques faciaux a donc le vent dans les voiles, en Chine.

Et avec Jean-François Roberge, ministre de l'Éducation du Québec, en pleine complicité avec le Dr Horacio Arruda à la santé publique et François Legault qui OBLIGENT les enfants à porter les masques en provenance de la Chine communiste, il faut s'inquiéter de voir s'établir une ligne commerciale ruineuse et potentiellement toxique, en regard des informations qui m'ont été transmises à l'effet que les masques de "Shandong Huien" provoquent des allergies.

Après avoir été le foyer qui a vu arriver le coronavirus de Wuhan, en novembre 2019, voilà que la Chine communiste s'enrichit de manière colossale avec toutes les variétés de masques, dont les masques chirurgicaux bleus qui sont maintenant rendus obligatoires, dans les visages des enfants qui fréquentent l'école, au Québec.

--

À propos des sérieux problèmes d'allergies, le parent qui constate ce problème doit passer par une consultation médicale afin d'obtenir une exception médicale mais pour que ça fonctionne et que l'enfant puisse continuer de fréquenter l'école, la direction de cette école doit accepter qu'un enfant ne porte pas le masque chirurgical bleu devenu obligatoire, du jour au lendemain, sans consultation populaire et de manière unilatérale, via un (autre) décret de la CAQ.

Pour un parent qui connaît déjà un nombre rehaussé de contraintes en raison des mesures oppressives de la CAQ, ces démarches ne sont vraiment pas simples.

Le parent doit se battre pour le simple fait de protéger son enfant d'une allergie né d'un masque chirurgical bleu imposé mais probablement pas correctement vérifié (avant de procéder à cette imposition).

Si le médecin et la direction d'école collaborent, l'enfant peut espérer pouvoir déroger au port obligatoire du masque chirurgical bleu mais devra vraisemblablement quand même porter un foulard ou quelque chose d'autre pour "sauver des vies" (le slogan trompeur qui occulte la guerre ouverte contre l'accès à l'oxygène, maintenant, pour les enfants).

--

Ce qui a cours est très grave.

Les masques n'ont JAMAIS aidé un humain à avoir un meilleur accès à l'oxygène.

Encore moins pour les enfants qui bougent beaucoup et qui ont besoin d'oxygène pour absolument tous les aspects de leur réussite quotidienne et de leur croissance.

--

Je vous soumets donc des images, ici qui montrent la boîte de masques utilisée par l'école où les allergies ont été notées.

Qu'importe l'école fréquentée par votre enfant, les masques proviennent vraisemblablement de la province du Shandong, en Chine communiste puisque des CENTAINES de fournisseurs s'y trouvent (j'ai d'ailleurs mis la liste, en attachement, ci-dessous).

Donc, surveillez attentivement les effets "indésirables" des masques chirurgicaux bleus qui arrivent directement de Chine, sans être vérifiés, avant d'être imposés dans le visage des enfants, au Québec.


Lisez ma théorie surprenante à propos du masque facial et sa propension à multiplier les moisissures, les champignons et les autres pathogènes.

Et pourquoi c'est vraisemblablement une bonne chose, du point de vue du "pouvoir".

Vous allez être surpris.


-- -- --
Fichiers joints
liste-des-fournisseurs-de-masques-en-grece-2021.pdf
(660.12 Kio) Téléchargé 125 fois
shandong-huien-masques-chirurgicaux-bleus.JPG
shandong-huien-masques-chirurgicaux-bleus.JPG (47.16 Kio) Vu 1179 fois
shandong-huien-en-grece.JPG
shandong-huien-en-grece.JPG (97.99 Kio) Vu 1179 fois
masques-chirurgicaux-bleus-standard-yy0469-2011.JPG
masques-chirurgicaux-bleus-standard-yy0469-2011.JPG (67.67 Kio) Vu 1179 fois
masques-chirurgicaux-bleus-en-provenance-de-la-chine.jpg
masques-chirurgicaux-bleus-en-provenance-de-la-chine.jpg (95.59 Kio) Vu 1179 fois
masques-chirurgicaux-bleus-en-paquet-de-50-en-direct-de-chine.JPG
masques-chirurgicaux-bleus-en-paquet-de-50-en-direct-de-chine.JPG (60.77 Kio) Vu 1179 fois
instructions-d-usage-pour-un-masque-chirurgical-bleu.JPG
instructions-d-usage-pour-un-masque-chirurgical-bleu.JPG (173.77 Kio) Vu 1179 fois
de-qui-on-se-moque-avec-le-masque.jpg
de-qui-on-se-moque-avec-le-masque.jpg (51.8 Kio) Vu 1179 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre