Le scénario imaginé qui en viendrait à remplacer nos professionnels de la santé du Québec... avec des Chinois, importés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Lise Morasse m'a posé une question:

Dis-moi Claude Gélinas Pro pourquoi ont-ils vacciné les infirmiers et infirmières, s'il savait tout cela? Ils n'arrêtent pas de dire qu'ils manquent de personnel dans les hôpitaux. Merci.

Je réponds, ici, dans mon forum, loin de Facebook ; )



-- --



À mon sens, c'est une décision irresponsable parce que ça met des travailleur de la santé "de première ligne" en danger, avant tout le monde, s'il devait y avoir des "effets indésirables".

Comme on le voit en Norvège, ça peut causer la mort.



--



Si les quelques 70,000 infirmières du Québec devaient ne plus pouvoir exercer leur métier, suite à d'éventuels effets indésirables (qui n'ont JAMAIS été étudiés pour plus de quelques mois... ou semaines), alors, il faudrait les remplacer.

Or, en Chine, ils ont 1,4 milliard d'habitants.

Derrière leur puissant mur de censure informationnelle, qui nous dit qu'ils ne sont pas en train de préparer des millions d'infirmières pour aller "sauver des vies" à l'étranger, dans le cadre de la "lutte au COVID"?



--



Ce serait un plan PARFAIT.

Machiavélique au possible mais techniquement parfait.



--



1. Créer le virus, probablement en sous-traitant avec les scientifiques à la morale "flexible" de l'Institut Pasteur, en France.



2. Faire panique le monde entier à propos du COVID.



3. Vendre des vaccins, incluant le BNT162b2, dont il est question dans ma publication, où Fosun Pharma de Shanghai collabore avec BioNTech d'Allemagne.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=3107#p3107



4. Une fois vaccinés, même si les effet indésirables du BNT162b2 incluent la mort, soudoyer la plupart des "grands médias" pour éviter que le sujet soit promu... ou couvert (pour le drame réel que c'est).



5. Devant les morts post-vaccinaux qui s'accumulent, avec ou sans autopsies pour le prouver, il devient, dans ce scénario, graduellement difficile de remplacer le personnel médical vacciné et MORT suite à la vaccination, comme avec le Dr Gregory Michael, de Miami Beach, en Floride qui, rappelons-le, était en apparente parfaite santé, selon sa femme.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=3064



6. La Chine se présente, comme pour les vaccins, comme étant LE SAUVEUR qui, contre rémunération, pour fournir du "personnel de santé". Est-ce que c'est réellement à ça que pourrait servir l'échange de devise de 39 milliards de dollars que Justin Trudeau vient de réaliser, dans nos dos, avec la Chine communiste de Xi Jinping?

https://capforcanada.com/canada-moves-f ... -of-china/



7. Et rappelez-vous en novembre et en décembre 2019 quand le coronavirus du Wuhan faisait des ravages (selon le narratif chinois) dans cette région. On apprenait qu'il y avait des milliers "d'étudiants africains qui étaient pris dans leurs chambres, à l'université" mais quelqu'un s'est-il-même demandé s'il étaient juste des "étudiants"?

Et s'ils étaient à Wuhan pour enseigner le français à du personnel médical chinois qui serait, dans un futur indéterminé, appelé à travailler en français, ailleurs, dans le monde?

J'ai eu une conversation avec un étudiant qui s'y trouvait et bien que je n'ai rien enregistré à l'époque parce que je ne voyais pas le lien, à ce moment, il me disait que les milliers d'africains francophones à Wuhan n'étaient pas tous des étudiants même s'ils habitaient dans les résidences étudiantes... disons que si ces africains francophones étaient à Wuhan pour enseigner le français (et gagner de l'argent, au passage), ça se pourrait mais il faudrait valider... mais quand même, c'est possible.



8. Alors la Chine qui se pose en sauveur tout en passant à la caisse, auprès de nombreux pays, dans le monde. C'est astucieux et même si ce n'est qu'un scénario, il vaudrait la peine d'être exploré.

Et c'est peut-être ça ou quelque chose de semblable qui fait que notre personnel infirmier du Québec doit être vacciné, en priorité.

Dans tous les cas, chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut, en regard de la vaccination.

Pour ma part, si je devais choisir de recevoir la vaccination, je refuserais et j'irais jusqu'à quitter mon emploi puisque ma santé est plus importante qu'un chèque de paie mais à chacun ses sensibilités.

Alors voilà un scénario que chacun est libre d'interpréter, comme il le désire.



-- -- --
Fichiers joints
personnel-medical-a-wuhan-en-chine.jpg
personnel-medical-a-wuhan-en-chine.jpg (99.16 Kio) Vu 501 fois
personnel-de-sante-a-wuhan-avec-un-drapeau-chinois.jpg
personnel-de-sante-a-wuhan-avec-un-drapeau-chinois.jpg (79.6 Kio) Vu 501 fois
personnel-de-la-sante-a-wuhan-en-chine.jpg
personnel-de-la-sante-a-wuhan-en-chine.jpg (60.9 Kio) Vu 501 fois
ecouvillonnages-a-wuhan-en-chine.jpg
ecouvillonnages-a-wuhan-en-chine.jpg (67.92 Kio) Vu 501 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre