Le nouveau plan de Donald Trump serait une "transition pacifique"... à Biden?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

J'archive ici ce qui circule dans le web à propos du "nouveau" plan de Donald Trump.

Dans une guerre, il est NORMAL d'ajuster son plan, souvent. Qui plus est, ce plan doit demeurer aussi secret que possible pour confondre l'ennemi. Mieux encore, une propagande soigneusement ficelée doit circuler aussi bien pour encourager ses propres troupes que pour miner les adversaires.

C'est peut-être un peu à ça qu'on assiste, avec l'info, plus bas.

Ou alors, c'est l'État profond qui instrumentalise Donald Trump pour laisser entrer Joe Biden au pouvoir, sans que les Républicains armés, aux États-Unis, ne défendent leur pas.

Ainsi, nous assistons à une libération ambitieuse des États-Unis et du monde des griffes d'un marais mondial qui n'en finit plus d'abuser les peuples ou alors, c'est un homme et son entourage qui servent les maîtres que Donald Trump dit combattre.

La raison de ce doute, pour plusieurs, c'est l'absence d'arrestations, l'absence de réelles victoires en regard de l'odieuse fraude électorale démocrate, au scrutin du 3 novembre 2020 qui mène à l'investiture de Joe Biden, le 20 janvier 2021... sans heurts!

Autrement dit, il y a plusieurs lectures à ce qui a cours, en ce moment et je trouve intéressant d'archiver, ici, dans mon forum, une version de qui circule comme narratif pour favoriser "le plan" de Donald Trump.


-- --


Une transition pacifique est à venir. Trump ne sera PAS assermenté en tant que 45e président des États-Unis le 20 janvier [2021].

Trump sera assermenté en tant que 19e président des États-Unis le 4 mars [2021].

Permettez-moi de vous expliquer. Vous croyez vivre dans une nation appelée les États-Unis d'Amérique. Cette nation n'a pas existé depuis 1871, lorsque ce pays a cessé d'être une nation et est devenu une société appartenant à la ville de Londres (chaque fois que vous voyez un drapeau américain avec des franges d'or et des glands d'or attachés, il représente la société, PAS le pays).

C'est la raison pour laquelle vous n'arrivez jamais à avancer financièrement.

C'est pourquoi la loi semble toujours opposée au citoyen moyen tandis que les riches et l'élite s'en tirent littéralement avec le meurtre (et pire).

Si Biden, Harris, Pence, Pelosi, etc. sont arrêtés pour leurs crimes avant le 20 janvier, il n'y aura personne pour assumer la présidence.

Étant donné que Trump n'a pas été certifié vainqueur de la présidentielle par le Congrès, il ne peut pas rester président.

Si, le 20 janvier, il n'y a AUCUN PRÉSIDENT, la société connue sous le nom des États-Unis d'Amérique sera dissoute.

Les militaires seront les gardiens de la nation pendant la transition. Les gens recevront alors une preuve irréfutable que l'élection a été volée par des entités étrangères et que Trump a été choisi par beaucoup ["by a landslide", en anglais].

Trump assume ensuite la présidence en tant que 19e président des États-Unis (le dernier président élu avant que l'Amérique ne devienne une société était Ulysses S. Grant). Maintenant, je ne connais vraiment pas tous les détails impliqués dans cela. Je sais juste que l'objectif final a toujours été la destruction de cette société de 1871 et le retour de l'Amérique au peuple en tant que république démocratique qu'elle a toujours été censée être.

Le prochain mois et demi sera chaotique.

Assurez-vous d'avoir beaucoup de nourriture et d'eau.

Vous pouvez être enfermé pendant un certain temps.

Conformez-vous à la Na * il Guard et à la United States Marine Corp.

Ils ont prêté serment à la nation, et non à la société [de Londres], à la loi de 1871.

Soyez vigilants.

Priez.

Votre nation vous est rendue.




Source: IvanKka Qann, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
ce-qui-serait-eventuellement-reproche-a-joe-biden.JPG
ce-qui-serait-eventuellement-reproche-a-joe-biden.JPG (67.46 Kio) Vu 400 fois
mike-pence-aurait-ete-remplace-par-un-clone-en-2019-apres-son-arrestation.JPG
mike-pence-aurait-ete-remplace-par-un-clone-en-2019-apres-son-arrestation.JPG (55.88 Kio) Vu 401 fois
photo-de-donald-trump-dans-le-biureau-ovale.jpg
photo-de-donald-trump-dans-le-biureau-ovale.jpg (55.2 Kio) Vu 405 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pour expliquer l'information ayant trait au "plan" de Donald Trump, en regard de la fin de la "corporation des États-Unis" en tant que propriété de "Londres", ce commentaire explique certains éléments.

Dommage qu'il n'y ait pas les liens vers les preuves.

Ceci dit, l'explication tient la route et c'est pourquoi je l'ai un peu corrigée et je la publie, ici.


-- --


Quand on observe la politique et la géopolitique, on finit par saisir la réalité.

C’est compliqué mais pour résumer, depuis 1871, les USA sont devenus une société fiduciaire. Une sorte de corporation par le biais de la corruption. Corruption établie par les "Bankers".

Depuis 350 ans, les "Bankers" ont bâti l’hégémonie maritime mondiale, aujourd’hui appelée mondialisme.

Pour comprendre ces aspects politiques, économiques et sociaux, vous avez, d’un côté, la Mer (pas de frontières et son centre est "le commerce") contre la Terre (dans le sens de "territoire").

Le "vrai changement nationaliste véritable", Trump l’assume très bien.

Le "Québec inc.", pour sa part, est une société fiduciaire.

Si on espère un État souverain, on doit le bâtir sur le principe du territoire et effacer le "Québec inc.".

Le comment [est ce qui reste à penser, déterminer et mettre en oeuvre].



Source: Commentaire de Richard Ward, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre