Le Dr Anthony Fauci a mal au mauvais bras... après sa "vaccination"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Trop drôle, triste ou choquant... ou les 3 à la fois.

Dans une entrevue accordée à CBS, le Dr Anthony Fauci a voulu montrer à quel bras il avait mal après sa vaccination-spectacle et il a pointé le mauvais bras.

https://www.youtube.com/watch?v=G0N0KiaJFqY

C'est une preuve de plus que la "lutte au COVID" n'est qu'un ridicule mise-en-scène où les statistiques sont fausses, surfaites et instrumentalisées pour maquiller l'équivalent d'une grippe saisonnière, à la faveur d'un obsession-COVID, sur fond de politique oppressive sans précédent.

Alors oui, Anthony Fauci est un menteur.

Mais à l'évidence, il n'en pas forcément capable de se rappeler des détails de tous ses mensonges.

Là, il vient de se faire prendre, en direct.

--

De grâce, comprenez que la "lutte au COVID" n'a à peu près RIEN à voir avec un coronavirus mais presque tout à voir avec un agenda politico-idéologique sinistre, sournois et toxique.

Soyez votre propre guide.

Tournez le dos aux "grands médias" qui vous mentent pour s'acheter une pitance auprès des maître auto-proclamés d'un monde qui ne nous ressemble pas.

--

Sans surprise, les menteurs de CBS ont SUPPRIMÉ leur vidéo original...

Mais c'est trop tard, on l'a sauvegardé ; )

--

Vous voulez un bon spectacle?

Regardez bien les "fact checkers" multiplier les excuses pour défendre le Dr Fauci.

Ces mercenaires informationnels n'ont aucune gêne à tromper le public pour s'auto-proclamer détenteurs d'une vérité à laquelle seuls eux et leurs supporteurs peuvent croire.



-- -- --
Fichiers joints
le-dr-anthony-fauci-touche-le-mauvais-bras-apres-sa-fausse-vaccination.jpg
le-dr-anthony-fauci-touche-le-mauvais-bras-apres-sa-fausse-vaccination.jpg (159.46 Kio) Vu 1288 fois
cbs-news-a-enleve-son-entrevue-avec-le-dr-fauci.jpg
cbs-news-a-enleve-son-entrevue-avec-le-dr-fauci.jpg (68.05 Kio) Vu 1288 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En entrevue à CBS, le Dr Anthony Fauci a prétendu s'être réveillé, après sa "vaccination" avec une toute petite douleur dans le bras.

Pour illustrer son point, il a touché son bras.

Mais...

C'était le mauvais bras!

https://www.youtube.com/watch?v=G0N0KiaJFqY

Du théâtre, chers Amis!

Pour quiconque avait encore besoin d'une preuve qu'une part de ce que rapportent les "grands médias" tient d'une mise-en-scène et non de la réalité et bien, voici la preuve de plus dont vous aviez peut-être besoin.

--

J'en parle un peu plus longuement, ici:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=16&t=2039

--

Pour l'heure, CBS a retiré sa vidéo originale.

Le Dr Fauci, lui, prie probablement pour qu'on oublie tout ce qu'on a vu mais désolé, ça n'arrivera pas.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je sais que la question va revenir à propos d'une possible inversion d'image alors voici ma réponse (et non, il n'y a PAS d'inversion).


--


Non, Damien.

J'ai pensé à vérifier ça.

Si tu regardes le logo du "Department of Health and Human Services USA" (logo avec l'aigle, en blanc), il est affiché dans le bon sens.

Ensuite, si tu regardes derrière le Dr Fauci dans l'image en mortaise, à droite, tu vois clairement le logo du NIH qui est, lui aussi, affiché dans le bon sens.

Alors non, ce n'est pas une "inversion" sinon un des deux logos serait dans le mauvais sens.

--

Aussi, remarquez que le Dr Fauci porte toujours sa montre au poignet gauche.

Sur la captation où il se fait "vacciner" on voit clairement sa montre au poignet gauche.

C'est une preuve de plus que cette image-là n'est pas une inversion.

--

Si quelqu'un peut faire la démonstration que ce serait une inversion, malgré l'explication ci-haut, je suis preneur.

Merci!




Source: Mon commentaire, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
logo-du-dhhs.jpg
logo-du-dhhs.jpg (162.48 Kio) Vu 1252 fois
la-montre-du-dr-fauci-au-poignet-gauche.jpg
la-montre-du-dr-fauci-au-poignet-gauche.jpg (88.21 Kio) Vu 1252 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre