Rob Oswald: L’arnaque du C19 dévoilée

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le lundi 28 décembre, Rob Oswald, docteur en virologie et immunologie de l'université de Cornell, a révélé le canular du C19.

"Stanford, Cornell et cinq autres laboratoires universitaires de Californie ont découvert que le C19 n'était pas un virus et nous engageons des poursuites contre le Centre de Contrôle des Maladies (CDC) pour fraude sur le Covid.

Ce à quoi nous avons affaire, c'est juste une autre souche de grippe comme chaque année.

Le C19 n'existe pas et est fictif.

Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire de la police mondiale.

Ce complot incluait une fraude électorale massive".


--


L’arnaque du C19


Stanford, Cornell et cinq autres laboratoires universitaires californiens "ont trouvé le C19 imaginaire, fictif, pas un virus et poursuivent le CDC pour fraude concernant le Covid", Rob Oswald, docteur en virologie et immunologie de l'université de Cornell :

https://www.vet.cornell.edu/research/fa ... oswald-phd

« Ce à quoi nous avons affaire est donc juste une autre souche de grippe comme chaque année, le C19 n'existe pas et est fictif. Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire de la police mondiale, et ce complot incluait une fraude électorale massive ».

« J'ai un doctorat en virologie et immunologie. Je suis un scientifique de laboratoire clinique et j'ai testé 1500 échantillons de C19 "supposés" positifs collectés ici en Californie du Sud. Lorsque mon équipe de laboratoire et moi-même avons effectué les tests selon les postulats de Koch et l'observation au MEB (microscope électronique à balayage), nous n'avons trouvé AUCUN Covid dans ces 1500 échantillons. Ce que nous avons constaté, c'est que les 1500 échantillons étaient pour la plupart des cas de grippe A et certains des cas de grippe B, mais pas un seul cas de Covid, et nous n'avons pas utilisé le test PCR B.S. »

« Nous avons ensuite envoyé le reste des échantillons à Stanford, Cornell et à quelques laboratoires de l'Université de Californie et ils ont trouvé les mêmes résultats que nous, PAS DE COVID. Ils ont trouvé la grippe A et B. Nous avons alors tous parlé au CDC et demandé des échantillons viables de COVID, que le CDC a dit ne pas pouvoir fournir car il n'avait pas d'échantillons ».


« Nous sommes maintenant parvenus à la ferme conclusion, grâce à toutes nos recherches et à notre travail en laboratoire, que le C19 était imaginaire et fictif. La grippe s'appelait Covid et la plupart des 225 000 personnes décédées l'ont été à la suite de comorbidités telles que des maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l'emphysème, etc. Je n'ai pas encore trouvé un seul échantillon viable de C19 avec lequel travailler ».


« Nous, les sept universités qui avons effectué les tests de laboratoire sur ces 1500 échantillons, poursuivons maintenant le CDC pour fraude au C19. Le CDC ne nous a toujours pas envoyé un seul échantillon viable, isolé et purifié de C19. S'ils ne peuvent ou ne veulent pas nous envoyer un échantillon viable, je dis qu'il n'y a pas de C19, il est fictif. Les quatre documents de recherche qui décrivent les extraits génomiques du virus C19 n'ont jamais réussi à isoler et à purifier les échantillons. Les quatre articles écrits sur le C19 ne décrivent que de petits morceaux d'ARN qui ne faisaient que 37 à 40 paires de bases, ce qui n'est PAS UN VIRUS. Un génome viral est généralement constitué de 30 000 à 40 000 paires de bases ».

« Avec un taux d'infection aussi élevé que celui du Covid, comment se fait-il que personne, dans aucun laboratoire du monde, n'ait jamais isolé et purifié ce virus dans son intégralité ? C'est parce qu'ils n'ont jamais vraiment trouvé le virus, tout ce qu'ils ont trouvé, ce sont des petits morceaux d'ARN qui n'ont jamais été identifiés comme le virus de toute façon ».


Source:

https://operationdisclosure1.blogspot.c ... ec-30.html (paragraphe I)




Source: Jean-Luc Catoire, dans BeesBuzz


J'ajoute aussi ces liens pour vous expliquer le vaccin à ARN messager et aussi, l'ingénierie sociale:


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre