L'annonce du 10 décembre 2020 de Mark-kishon: Christopher

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dans cette publication, je vous fais part de mes découvertes à propos de Mark-kishon Christopher et je dois admettre qu'il s'agit d'un personnage attachant mais énigmatique, aussi.

Bien que l'essentiel de son message se veut libérateur et pro-peuple, il y a quelque chose qui me chicotais et c'est en lisant cette page (provenant de ce lien Twitter) que j'ai pu apprendre que le 18 septembre 2017, le site web "For the courts of the world" disait, essentiellement que Mark-kishon Christopher diffusait des informations "tristes et fausses".

Le langage quantique est résolument cryptique mais ce segment semblait plutôt clair.

Alors je vous soumets quand même les infos qui suivent parce que vous allez assurément faire vos recherches, vous aussi mais 3 ans après la notice dont je viens de vous parler, je vous invite à la prudence avec Mark-kishon Christopher pour ne pas tomber dans un piège car il vend de nombreuses formations à prix d'or et ce serait dommage que vous deveniez une victime de ce qui pourrait, plus tard, être dévoilé comme une sorte d'arnaque.

Mais bon, utilisez votre meilleur jugement et avec discernement, explorez le contenu qu'il partage pour apprendre, au sens large.

Et si son travail nous libère des pirates qui nous assaillent depuis des centaines d'années, tant mieux mais comme d'habitude, chers Amis, soyez vigilants.


--


Juste avant de continuer, je vous recommande ce vidéo de James Jani pour apprendre à mieux reconnaître les "faux-gourous" qui vendent des "formations" pour engranger des millions en une courte période de temps.

Sans dire que Mark-kishon Christopher est l'un d'entre-eux (parce que je n'ai pas assez d'information, encore), simplement être prudent et tout questionner... même quand le message semble à-priori bienveillant et bien intentionné. Et c'est peut-être le cas mais quand même, demeurons prudents.

Évidemment, on espère tous que ce soit vrai parce qu'on est prêts... à mieux!

Mais qu'importe notre impatience, il faut demeurer prudents pour ne pas sortir d'un piège pour tomber dans un autre, tout simplement.


--


Bon, on y va avec les infos que j'avais colligées...


--


Si vous n'aviez jamais entendu parler de Mark-kishon: Christopher, vous n'êtes pas seul.

Il s'est principalement fait connaître avec son vidéo du 10 décembre 2020, ici, en 3 parties:
  1. Global Banning of All Privateers # Opening of Fema Camps
  2. You Are Now Free to be Your Own Bank-Banker
  3. Breaking News - Global Arrests are Imminent
Certains des thèmes de ces vidéos sont récurrents mais ce n'est pas de trop parce que les informations communiquées frappent l'imaginaire et ont besoin d'être répétées, quelques fois, pour être bien assimilées tant notre "programmation par la fiction" est forte et doit être graduellement déconstruite, dans notre propre conception de la réalité (pour sortir de la fiction qui nous vampirise).


--


Sous ses vidéos YouTube, il offre ses liens vers ses présences dans les médias sociaux alors à moins de preuve du contraire, il s'agit d'une vraie personne qui agit, de manière tout aussi réelle.


Vous devez aussi être au fait que Mark-kishon: Christopher vend des "formations" sur divers thèmes, à peu près tous liés à vos droits et aux cryptomonnaies, comme les Bitcoin.

Certaines formations sont dispendieuses alors que d'autres semblent plus abordables mais l'essentiel de ce qu'il enseigne semble être disponible GRATUITEMENT, ici.


--


Il y a aussi la prétention que toutes vos dettes et hypothèques sont "pardonnés" et bien entendu, ça fait jaser... et rêver:

https://mainerepublicemailreport.com/20 ... -globally/


--


Il a aussi hyperlié vers ce document légal (universel) qui devrait TOUJOURS OBLIGATOIREMENT être signé par tout médecin qui ambitionnerait de vous vacciner.

Ça force le médecin à admettre ce que contient son vaccin et en signant ce document, il révoque de son plein gré toute protection que pourrait lui offrir une loi s'il devait vous arriver quelque chose.

Insistez simplement pour que ce document soit signé AVANT que votre vaccination n'ait lieu.

Ce document (en anglais) est vraiment utile et ce serait bien qu'il soit traduit vers le français et idéalement adapté pour le Québec.


--


Tout est appuyé sur ce langage quantique:
Le processus juridique est expliqué ici:
Pour l'heure, ça me semble valable et hautement organisé. Ça explique le système fictif qui nous assaille parce qu'on ne le comprends pas.

Ainsi, il est possible, à mon sens, que Mark-kishon: Christopher soit bel et bien celui qui donne suite au travail de David-wynn: Miller qui, justement, a documenté le langage quantique.

Ce langage quantique est destiné à changer le monde grâce à un système de communication pour la paix.


--


Il s'agit d'un IMMENSE dossier en développement alors je reviendrai dans cette publication pour la bonifier.



Plus bas, il y a une saisie d'écran provenant du message des Fêtes de Mark Christopher à votre attention et il parle de la période du "corona" où il n'a pas eu beaucoup de temps à lui parce qu'il a investi des efforts pour éduquer les gens.

Il parle aussi de piraterie de nombreux aspects de nos vies par... des pirates et selon ce qu'il explique, leur place est dans un camp FEMA pour qu'ils ne puissent plus profiter des autres, en société.

Il dit qu'acheter des Bitcoins est bien mais de les échanger pourrait être périlleux, dépendant où ça a lieu. L'idée est de voir, en toutes choses, à entretenir de "vraies valeurs", à votre disposition. Autrement dit, éviter les "fictions'".



-- -- --
Fichiers joints
physician-s-warranty-of-vaccine-safety.pdf
(22.6 Kio) Téléchargé 68 fois
message-des-fetes-de-mark-christopher.JPG
message-des-fetes-de-mark-christopher.JPG (124.24 Kio) Vu 1968 fois
video-du-10-decembre-2020-de-mark-christopher.JPG
video-du-10-decembre-2020-de-mark-christopher.JPG (142 Kio) Vu 1974 fois
les-methodes-de-communication-du-langage-quantique.JPG
les-methodes-de-communication-du-langage-quantique.JPG (257.19 Kio) Vu 1974 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Plein de gens parlent de Mark-kishon Christopher en raison de son récent clip du 10 décembre 2020 qui annonce le "bannissement mondial des corsaires" et "les camps FEMA pour ces corsaires":

https://www.youtube.com/watch?v=65QsfJF7p1Y

Au mois d'avril 2020, il parlait de sujets connexes, à savoir les instruments financiers de la Réserve fédérale américaine et l'intérêt de posséder de l'or au lieu d'une monnaie fiat, comme le dollar américain:

https://conspiracydailyupdate.com/2020/ ... yland-238/

Mais là, ce qui donne beaucoup de traction à la sortie publique de Mark-kishon Christopher, c'est sa déclaration que vos dettes et hypothèques sont "pardonnés":

https://mainerepublicemailreport.com/20 ... -globally/

Normal qu'une telle déclaration fasse rêver mais demeurez vigilants car ces informations, bien qu'attrayantes, doivent être appuyées sur du solide avant d'être célébrées.

--

Dans ma publication, dans mon forum, je vous explique pourquoi il faudrait demeurer prudents avec le message de Mark-kishon Christopher.

Preuve à l'appui, comme toujours:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=16&t=2002

--

Continuez vos recherches et tant mieux si tout ça devait un jour s'avérer vrai mais pour l'heure, même si je reçois des centaines de messages qui me disent que "toutes les dettes vont disparaître", je préfère demeurer prudent, très prudent, aussi en regard du message que du messager.

Si vous trouvez des éléments qui vous "parlent", soyez les bienvenus d'en parler, dans les commentaires.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
mark-kishon-christopher-debt-forgiven.JPG
mark-kishon-christopher-debt-forgiven.JPG (60.54 Kio) Vu 1905 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre