Justin Trudeau donne ses ordres au Père Noël

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ça ne s'invente pas!

Justin Trudeau a annoncé, hier, le vendredi 18 décembre 2020, que le Père Noël DEVRA porter un masque et se laver les mains AVANT de passer chez-vous.

twitter.com/JustinTrudeau/status/1340087763442515968

Mais ce n'est pas tout, toujours selon Justin "J'ai mon plein salaire même si je ruine le pays" Trudeau, le Père Noël devra "garder ses distances".

Finalement, le Père Noël laissera ses cadeaux chez-vous mais seulement si vous demeurez inscrits sur la "liste des personnes sages" (un petit clin d'oeil au crédit social chinois, peut-être) et pour ce faire, il faudra "continuer de suivre les règles".

In-cro-y-able!

Et si le Père Noël décidait, par exemple, d'éternuer en sortant de la cheminée de la luxueuse demeure de fonction des Trudeau, est-ce que Justin "j'ai une admiration pour le Chine communiste" Trudeau arrêterait de respirer, tellement il serait pris de panique qu'un personnage fictif tousse dans la même demeure que lui?

Tant qu'à être payé, rubis-sur-l'ongle, pour livrer la propagande d'État sous toutes ses formes, Justin nous livre des mimiques de visage qu'on ne voit pas souvent. Ça doit être l'acteur qui ressort sous le déguisement de PM.

--

Rappelons que pendant que des millions de Canadiens vivent des moments d'angoisse à l'approche des Fêtes, Justin Trudeau donne des instructions-COVID à un personnage imaginaire.

Évidemment qu'il le fait "pour les enfants" mais on sent le "passif-agressif" du narratif qui s'adresse aussi aux parents et qui dit, en gros, qu'il faut être... docile.

Comme je le disais, ça ne s'invente pas!



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
justin-trudeau-et-le-pere-noel.JPG
justin-trudeau-et-le-pere-noel.JPG (78.78 Kio) Vu 780 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un virus tellement mortel qu'encore aujourd'hui, plus de 10,000 passagers en arrivées et en départs de l'aéroport Montréal-Trudeau (YUL) ont transité, depuis et vers l'étranger.

Et pourtant, personne n'est mort!

Mais il ne faudrait pas que le Père Noël, au Canada, le 24 décembre 2020, oublie de se distancier lorsqu'il viendra porter des cadeaux parce que c'est bien connu, en temps de COVID, il n'y a que les privilégiés qui se rendent à Cancun (ou ailleurs, dans un pays moins hypnotisé par la propagande d'État) qui ont le droit de se faire des câlins.

Justin Trudeau IMPOSE le masque au Père Noël ici mais ne sévit pas quand des Canadiens font la fête, ailleurs dans le monde... et reviennent ici, après.

Ce ne serait pas plus "juste" de laisser tout le monde faire la fête?



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
voyage-a-cancun-au-mexique.jpg
voyage-a-cancun-au-mexique.jpg (290.48 Kio) Vu 752 fois
yul-vols-qui-arrivent.JPG
yul-vols-qui-arrivent.JPG (84.26 Kio) Vu 752 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre