Extrait du "playbook" des Rockefeller

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Extrait du playbook Rockefeller:

Une étude de la Fondation Rockefeller, publiée en mai 2010, envisage deux «Décennies du malheur». Au programme: catastrophes naturelles, attaques terroristes, systèmes économiques incontrôlables et surveillance électronique généralisée.

J'en avais précédemment parlé, en août 2020 mais c'est encore plus complet, ci-dessous.



1ère phase:

Créer et diffuser un virus extrêmement contagieux mais à faible taux de mortalité.

Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test pré-contaminés, en comptant / testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID-19.

Un verrouillage (total d'environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles) conditionnera la population à vivre sous des mesures / restrictions draconiennes et répétera à plusieurs reprises qu'un vaccin est nécessaire. Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières / judiciaires.

Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l'économie de la région, briser la chaîne d'approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d'autres manifestations.

Finalement, mettez fin au verrouillage de la phase 1 lorsque le refoulement public augmente. Indiquez clairement sur MSM que mettre fin à ce verrouillage est peut-être trop tôt, mais autorisez-le quand même.



2e phase:

Le verrouillage, la peur et la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port de masques, une exposition plus longue au wifi / 5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, des bactéries saines et l'absence d'intimité et de nourriture saine Provisions.

Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID-19 et à nouveau souligné par les HSH. Évoquez le besoin potentiel d'un deuxième verrouillage, soutenu par un nombre d'infections surestimé vers août 2020.

Tout cela se produira avant que la vaccination ne soit prête, pour le justifier. Vers octobre-novembre, un verrouillage plus long (6 mois et plus) et plus puissant suivra jusqu'à ce que tout le monde prenne le vaccin. Cette fois, les peines pour désobéissance civile sont augmentées et les amendes sont remplacées par des peines de prison. Blâmez les manifestants pour la deuxième vague.

Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture / gaz auxquels les civils ont désormais besoin d'une autorisation pour accéder. Continuez à étendre le verrouillage, à dégrader la chaîne d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute indignation publique en utilisant une action et une force extrêmes et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro un.

Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire et une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité.

La minorité qui défie l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail ou aux fournitures et ne sera pas autorisée à voyager.



3e phase:

Si la majorité des gens résistent au vaccin, un virus SRAS / VIH / MERS armé sera libéré avec un taux de mortalité 30% + plus élevé que le COVID-19 et sera à nouveau blâmé sur les manifestants.

Ce sera la poussée ultime pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système. Un système de crypto-monnaie (brevet international: wo / 2020/060606) sera mis en œuvre en combinaison avec l'activité de l'organisme de surveillance numérique ID2020, le comportement humain et la volonté de se soumettre en utilisant de la nourriture / un abri / de l'eau comme arme d'application dans le nouveau système économique.

En gros: faites ce que nous voulons et soyez récompensé avec des crédits et obtenez des privilèges ou allez à l'encontre du système et soyez pénalisé et perdez l'accès aux moyens nécessaires pour survivre.



-- -- --
Fichiers joints
Transcript-The-Covid-Plan_Rockefeller-Lockstep-2010.pdf
(87.1 Kio) Téléchargé 432 fois
extrait-du-playbook-des-rockefeller.png
extrait-du-playbook-des-rockefeller.png (725.02 Kio) Vu 6150 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Base de l'étude:

La fondation Rockfeller a commencé sa démarche en faisant l'inventaire des scénarios possibles et des forces qui orientent le futur des technologies et le développement international.

C'est en consultant des équipes de chercheurs de la Fondation, des consultants experts et des groupes et associations recevant des fonds de la Fondation qu'elle a pu concocter les scénarios.



Les résultats de la démarche se présentent en quatre grands scénarios:



Déficit démocratique (lock step)

Un monde où la démarche gouvernementale ira plutôt du haut au bas que le contraire. Des chefs plus autoritaires, plus de contrôle de l'État sur la sécurité et sur les citoyens. Des innovations très limitées et une attitude qui renvoie le citoyen à lui-même.

Ingénieux ensemble (clever toghether)

Un monde hautement coordonné et dont les stratégies seront surtout gagnantes et émergeront pour régler autant des problèmes urgents que des situations corsées mondialement.

Piraterie informatique (Hack Attack)

Un monde économiquement instable où l'utilisation du téléphone-à-tout et où le cyberpiratage seront décuplés en terme de quantité et de sophistication. Face à des gouvernements affaiblis, les forces criminelles seront renforcies engendrant des innovations dangereuses.

Débrouillardise de la rue (Smart Scramble)

Un monde avec une économie en dépression dans lequel les individus et les communautés développeront des façons de faire localement, puisque laissés à leur capacité d’innovations pour trouver les solutions devant de nouveaux problèmes de société.


-- --


Résumé:

Une projection d’un futur cauchemardesque qui décrit une dictature mondiale étroitement contrôlée par l’élite mondiale et leurs serviteurs et bénéficiaires : les multimillionnaires. Ce rapport, intitulé « Scénarios pour l’avenir de la technologie et le développement global », prédit quatre grandes lignes et possibles scénarios pour un avenir à court et moyen terme.

Un de ces possibles scénarios, intitulé « Hack Attack » (attaque de hackers) décrit une technologie diabolisée, une arme informatique criminelle qui règne dans un monde où la civilisation s’est effondrée.

Des événements dévastateurs comme le 11 septembre, le tsunami en Asie du Sud en 2004, ou le tremblement de terre en Haïti en 2010, ont préparé les mentalités à des catastrophes inattendues, mais certainement pas à une succession sans relâche de catastrophes encore plus considérables.

Dans ce document, les années 2010 à 2030 sont qualifiées de « décennie du malheur » pour les raisons suivantes: des bombardements en 2012 tuèrent quelques 13 000 personnes, suivis de près par un tremblement de terre en Indonésie qui provoqua la mort de 40 000 autres, puis un gigantesque tsunami qui balaye pratiquement la totalité du Nicaragua, enfin une sécheresse liée au changement climatique provoque une famine sans précédant en Chine occidentale.

L’étude d’écrit également les nations perdant le contrôle de leurs finances publiques et une incapacité à gérer l’ordre et la stabilité provoquant toujours plus de violence de criminalité et de troubles au sein de la société.

Vers 2030, il n’y aura plus de distinction entre «pays développés» et «pays en voie de développement».

Cependant l’étude affirme que la prospérité de l’élite mondiale et des plus nantis sera assurée : « La différence entre les nantis et les plus défavorisés sera de plus en plus grande. Les plus riches auront encore les moyens financiers de se protéger. Les quartiers privés et sécurisés fleuriront partout dans le monde. Ce seront des sortes d’îlots entourés de bidonvilles. (…) En 2025, il sera de rigueur non pas de construire une maison, mais bien une forteresse avec de hauts murs et protégée par du personnel armé provenant d’entreprises de sécurité privées ».

À propos d’Internet, le rapport indique que «la technologie des pirates de l’informatique sera chaque fois plus complexe et développée». Les escroqueries sur Internet et la vente pyramidale seront un fléau. Les pirates informatiques les plus performants tenteront de détruire les sociétés, les gouvernements et les systèmes bancaires, par l’intermédiaire du Fishing et du vol de bases de données informatisées, rançonnant ainsi leurs victimes.

Les gouvernements ne pourront plus surveiller, identifier ou restreindre ces activités illégales, indique le rapport, d’où la nécessité de mettre en œuvre un système de sécurité hautement sophistiqué afin de contrôler les intégrants du réseau ainsi que leurs activités à l’extérieur du dit réseau (Internet).

Les technologies de vérification de l’identité deviendront une routine de la vie quotidienne. Une base de données d’enregistrements de rétines, volée par des pirates en 2017, sera utilisée pour créer de nombreuses fausses identités dans le milieu des années 2020.

Tandis que la technologie Internet est diabolisée dans ce scénario d’anticipation, l’étude de la Fondation Rockefeller prévoit également une explosion sur le marché noir de récoltes d’aliments produits à partir d’OGM, appelés ici et pour l’occasion «progressistes», par les masses populaires décimées et appauvries.

L’étude détaille aussi la présence de réseaux criminels très bien organisés produisant grâce à un système d’ingénierie inverse de produits initialement « légaux », tout type de produits extrêmement dangereux comme la fabrication de pseudos vaccins qui occasionneront par exemples en 2021 la mort de 600 enfants par l’intermédiaire d’un « vaccin » falsifié contre l’hépatite B, qui tout compte fait ne sera finalement que peu de chose en comparaison d’une gigantesque hécatombe due à un médicament frelaté qui devait supposément agir contre le paludisme…

Détail intéressant, le rapport de la Fondation Rockefeller mentionne le « fearmongering » (propagande de la peur) à propos du changement climatique et des catastrophes naturelles ainsi que les attaques terroristes à grande échelle comme « outil de contrôle des populations ».




Source: Metropolitique




-- -- --
Fichiers joints
scenarios-for-the-future-2010-rockefeller-lockstep.pdf
(1.56 Mio) Téléchargé 147 fois
lock-step-de-la-fondation-rockefeller.jpg
lock-step-de-la-fondation-rockefeller.jpg (133.7 Kio) Vu 6146 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre