21 décembre 2020: Conjonction Jupiter/Saturne, début de l'Ère du Verseau en synergie au Solstice d'hiver

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

🌟ALIGNEMENT À LA VOLONTÉ DE TON ÂME🌟

🌟Décembre Portail d' Unité Humanité🌟



Nous sommes à 15 jours du 21/12/2020 conjonction Jupiter/Saturne début de l'Ère du Verseau en synergie au Solstice d'hiver.


Alignement planétaire rare et très attendu galactiquement

L'Ère du Verseau sonne les eaux du renouveau dans la fréquence 3 de Gaia

La Vague d'éveil mondial pénètre la densité de notre de réalité physique

Une Déferlante de codes de lumière ascensionnels qui impactera toute note humanité

Chaque être humain sera touché par la grâce de ces Codes d'amour d'ascension

Ils sont le message de notre Source primordiale

" Rappelle toi qui tu es, Rappelle toi ta puissance, Rappelle toi ta responsabilité, Rappelle toi ta liberté, Rappelle toi ton pouvoir créateur"



Le 21/12/2020 est la date linéaire d'entrée de ces codes d'ascension dans notre physicalité

Leur action, leur puissance vont s'amplifier, s'intensifier de mois en mois 2021,2022...

Leur objectif crucial: Ramener chaque être humain au Point zéro de son essence originelle



Pour toute les merveilleuses humanités qui oeuvrent dans l'accompagnenemt, le soins.. ces codes auront une action plus puissante avec vous par ce que vous êtes ceux qui montrent le chemin vers la 5 dimension de Gaia

Vote âme va vous aligner pour vous rappeler voter vérité d'incarnation, c'est à dire vous souvenir pourquoi vous avez choisi d'être là ici & maintenant pendant cette transition de la 3D à la 5D

Comme je vous le disais, nous sommes à un endroit précis sur Gaia, un point GPS précis qui est un pilier d'ancrage des grilles cristallines d'ascension



Vous êtes chacun un PILIER D'ANCRAGE D'ASCENSION

Par ce que vous êtes en chemin vers votre vérité d'essence primordiale d'état créateur, vous rayonnez les codes de cette vérité tout autour de vous

Votre vérité rayonne et touche par effet papillon d'autres humanités qui vont à leur tour être touchés par la grâce de votre lumière comme vous l'avez été

La magie de la Loi de la Résonance primordiale: "nous appartenons tous à l'unité Source primordiale"

Célébrons cette fin d'année

Honorons cette révélation en cycle phoenix

Soyons en gratitude de cette métamorphose à l'Unité de notre état divin créateur



Je serais en direct demain soir le 8/12/2020 à 20h sur cette page pour notre MÉDITATION DE RELIANCE UNITÉ À BORD DU NAI'A ÉMERGENCE POUR DENSIFIER LES MATRICES CRISTALLINES D'ASCENSION DE GAIA DE 5 DIMENSION



Pour toutes les merveilleuses humanités qui veulent être des PILIERS LUMIÈRE ANCREURS à bord du Nai'a Émergence, activez votre
Cocon Bulle Unisson 15mn avant le direct

"J'active ici & maintenant en mon Coeur diamant mon Cocon bulle Unisson en synergie au Nai'a Émergence"

Les équipes dédiées vous prendront en charge, magie de la multi dimensionnalité déployée

À demain dans la joie de manifester & ancrer notre GAIA 5D ici & maintenant


🌺EndlessLove Deva & les équipes du Nai'a Émergence




Source: Devanea Rise Ascension, via Facebook


L'image "À lire tranquillement" provient d'ici, de la page "Le Nouveau Monde", dans Facebook:

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 3135133880




-- -- --
Fichiers joints
l-univers-repond-aux-frequences.png
l-univers-repond-aux-frequences.png (783.09 Kio) Vu 411 fois
alignement-a-la-volonte-de-ton-ame.jpg
alignement-a-la-volonte-de-ton-ame.jpg (155.82 Kio) Vu 418 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre