En route vers le 21 décembre, 2020, on s'aligne avec les astres

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Nous aussi on s'aligne avec ces astres, dans notre verticalité.

Tous les jours, mais le 21 décembre 2020, rappelons-nous de vibrer toute notre fréquence d'amour de tout notre être! Aimons infiniment Grand, tout ce qui est, malgré tout ce qui se passe. 💗🌟

La lumière, nous l'avons tous en nous. Il vous suffit de vous connecter à tout ce qui est déjà ancré. Les travailleurs de lumière oeuvrent depuis longtemps pour ce moment grandiose! 💗💖💗

Il est possible que des gens tentent de nous dissuader d'unir tous nos coeurs ensemble pour nous faire peur en disant que l'ombre utilisera cette énergie comme il est arrivé (des gens ont fait des vidéos pour dissuader de s'unir en masse) pour la méditation mondiale du 4 avril 2020. Nous avons quand même fait monter l'énergie de la Terre à 140 Hz sur la fréquence Schumman. Ce fût un record. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Il y a une chose à laquelle l'ombre n'a aucun contrôle, c'est l'Amour. Il savent qu'avec l'amour ils ne peuvent plus exister.

Par la puissante force d'amour qui m'habite, je vous invite à vous connecter en vos coeurs sacrés, tous les jours en conscience, à vibrer très intensément. Peu importe ce que vous traversez en ce moment, que ce soit facile ou moins facile, trouvez la force et le courage de vous unir dans cet force d'amour qui inonde la Terre.

Nous avons le pouvoir de changer le monde et c'est maintenant que ça se passe! 🥰🥰🥰💗💖💗💖💗🌟🌟🌟🌟

Je nous aime et je suis fière de ce que notre humanité accomplit actuellement. C'est tellement Grand! Ayez la foi mes chers amis!
Nous sommes tous bénis! 💗💖💗

Vivez une lumineuse journée !



Merci de partager à tous vos contacts! Ensemble nous sommes puissants!




Source: Marie-Ève Fredette, via Facebook




-- -- --
Fichiers joints
alignement-des-planetes-en-vue-du-21-decembre-2020.jpg
alignement-des-planetes-en-vue-du-21-decembre-2020.jpg (37.02 Kio) Vu 350 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre