Le Dr Mathieu Bernier de l'Hôpital de Gaspé a raison, à propos des mesures-COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un médecin du Québec dit tout haut ce que des millions de Québécois pensent, tout bas.

Il s'agit du Dr Mathieu Bernier est un omnipraticien aux urgences et aux soins intensifs à l’Hôpital de Gaspé et il a tweeté des messages tenant du sens commun et du principe hypocratique le plus élémentaire, soit celui de ne jamais faire de mal.

Au lieu de célébrer les sorties rafraîchissantes du Dr Mathieu Bernier, les "grands médias" n'ont surpris personne en s'attaquant de manière tellement prévisible à celui qui, incidemment, "fait l’objet d’une enquête du Bureau du syndic du Collège des médecins", selon le JDM.

https://www.journaldequebec.com/2020/12 ... ne-enquete

https://www.lesoleil.com/actualite/covi ... 0af7623034

TVA avait précédemment interviewé le Dr Mathieu Bernier et le journaliste Paul Laroque semble déçu, dans l'entrevue, que le Dr Bernier lui confirme qu'il ne faut PAS paniquer!

https://www.youtube.com/watch?v=kMI7wJLMezw

Ainsi, chacun des tweets du Dr Bernier sont interprétés, par les "grands médias" comme s'il s'agissait d'une forme d'irresponsabilité qu'un médecin dise autre chose que la propagande d'État du Dr Horacio Arruda.

Ce qui s'avère être un traitement exceptionnellement vicieux contre ce médecin qui dit, malgré tout, ce qui suit:
"Ce n’est pas moi qui gère la santé publique. Moi, je suis sur Twitter pour chialer entre mes gardes à l’urgence, ce qui ne m’empêche pas d’appliquer moi-même tout ce qu’a dit le Dr Arruda et de le recommander aux patients. Mais ça ne m’empêchera pas de le critiquer, par exemple"
Autrement dit, le Dr Bernier critique mais obéit.

Et juste ça, c'est assez pour déclencher une proverbiale crise du bacon synchronisée des "grands médias" du Québec et du Collège des médecins.

S'il vous en faut plus pour comprendre qu'il y a une omerta sur la vérité, en regard de cette "crise sanitaire pandémique mondiale mortelle de la COVID" (selon le narratif de l'OMS), c'est que vous le faites exprès.

--

Si ce n'est déjà fait, abonnez-vous au compte Twitter du Dr Mathieu Bernier, ici.

Une fois que vous aurez été accepté par le Dr Bernier, vous pourrez voir ses tweets et vous pourrez l'encourager à s'exprimer, aussi librement que possible, à propos de sa lecture, à lui, de la "crise-COVID" qui détruit des pans entiers de l'économie du Québec... et un grand nombre de ses citoyens, pris au piège des mesures liberticides caquistes, alignées sur les "directives" des étrangers, mondialistes, non-élus et non-redevables de l'OMS, en Suisse.

--

On sent nettement que le Dr Bernier en dirait BEAUCOUP PLUS s'il n'était pas la cible des "grands médias" sous influence et du Collège des médecins aligné sur les intérêts mondialistes de l'ONU (le "développement durable", comme il en est question dans le très suspect plan 2020-2030, du Collège des médecins).

Alors il faut que la population québécois encourage ce médecin du Québec ainsi que tous les autres qui veulent parler dans le sens du meilleur intérêt de la population et non pour conforter une propagande d'État qui détruit nos vies pour un virus-COVID qui ne tue à peu près plus.




Source: En lien avec ma courte intro, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
planstrategique-vdef-2020-2030.pdf
(1.05 Mio) Téléchargé 63 fois
compte-twitter-du-dr-mathieu-bernier.JPG
compte-twitter-du-dr-mathieu-bernier.JPG (95.29 Kio) Vu 1478 fois
regarder-le-taux-de-positivite-par-le-dr-mathieu-bernier.JPG
regarder-le-taux-de-positivite-par-le-dr-mathieu-bernier.JPG (147.95 Kio) Vu 1479 fois
les-gens-construisent-leur-immunite.jpg
les-gens-construisent-leur-immunite.jpg (257.97 Kio) Vu 1479 fois
le-confinement-est-dommageable.jpg
le-confinement-est-dommageable.jpg (82.6 Kio) Vu 1479 fois
feter-noel-en-famille.jpg
feter-noel-en-famille.jpg (83.15 Kio) Vu 1479 fois
dr-mathieu-bernier-de-l-hopital-de-gaspe.JPG
dr-mathieu-bernier-de-l-hopital-de-gaspe.JPG (101.63 Kio) Vu 1479 fois
dr-mathieu-bernier-dans-le-soleil.JPG
dr-mathieu-bernier-dans-le-soleil.JPG (121.11 Kio) Vu 1479 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre