Que dire à quelqu'un qui ne porte pas de masque? Selon Nemours...

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Que puis-je dire à quelqu’un qui ne porte pas de masque?

Un groupe d'hôpitaux pédiatriques de la Nouvelle-Angleterre, aux États-Unis (du nom de Nemours) explique aux parents d'enfants ce qu'ils doivent faire s'il voient quelqu'un qui ne porte PAS de masque:

- Si vous magasinez, recherchez du personnel de sécurité ou d’autres employés de magasin qui peuvent parler à des clients qui ne portent pas de couvre-visage.

Autrement dit, se transformer en délateur alarmiste.

https://kidshealth.org/en/parents/coron ... masks.html

Ça continue...

- Si les politiques de masquage d’un magasin semblent laxistes, communiquez avec le gestionnaire ou le propriétaire de l’entreprise et expliquez vos préoccupations

Donc, amplifier la propagande de l'État, pour l'État.

- Si un employé ne porte pas de masque ou n’en porte pas correctement (au-dessus de sa bouche et de son nez), demandez-lui de le faire. S’ils ne le font pas, porter le problème à l’attention du gestionnaire.

Encore une fois, de la délation et une certaine dose de vengeance qui pourrait priver cet autre humain de son revenu pour vivre.

Pour un masque porté "trop bas, sur le nez".

Ça ne s'invente pas.

Et il y a ceci, pour couronner la paranoïa pro-masques:

- Si vous n’êtes pas à l’aise avec un manque de masquage ou de distance physique, soyez prêt à partir. Même si vous avez un chariot plein d’épicerie, il ne vaut pas la peine de mettre votre famille dans une situation bouleversante ou potentiellement dangereuse.

--

Pour l'heure, il est encore légal de montrer des humains sans leurs muselières mais vous pouvez voir que l'anormalité du masque est présentée comme "un besoin vital"... pour "sauver des vies".

Évidemment, vous faites la part des choses mais combien ont la capacité d'en faire autant?

C'est pourquoi je me fais plaisir en vous partageant des photos d'humains, sans muselières-COVID qui sont destinées à devenir des "muselières... pour toujours".

Avant le 13 mars 2020, ces photos [plus bas] étaient courantes.

Aujourd'hui, même dans les banques d'images (pour lesquelles je paie des abonnements afin d'avoir accès des millions de photos récentes) je peux vous dire qu'elles disparaissent graduellement à la faveur de photos... avec des masques.

C'est pourquoi je vous dis continuellement de PRENDRE TOUTE VOTRE PLACE afin d'exister POUR VOUS, en tant que créateurs et co-créateurs de votre réalité.

--

En passant, plus haut, je vous ai donné un exemple de "conseils si vous croisez quelqu'un qui ne porte pas de masque" mais ces articles sont légion.

Tous les États, les services-santé et les hôpitaux en ont.

Malheureusement.

Alors, tout ça ajoute aux raisons pour lesquelles, à mon sens, il faut manifester notre humanité, dans sa plus haute version, en tout temps, en tous lieux et avec amour.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
kidshealth-de-nemours.JPG
kidshealth-de-nemours.JPG (233.4 Kio) Vu 401 fois
petite-fille-avec-sa-camera.jpg
petite-fille-avec-sa-camera.jpg (193.54 Kio) Vu 402 fois
papa-et-son-bebe.jpg
papa-et-son-bebe.jpg (280.33 Kio) Vu 402 fois
maman-et-sa-fille.jpg
maman-et-sa-fille.jpg (376.34 Kio) Vu 402 fois
homme-souriant-en-hiver.jpg
homme-souriant-en-hiver.jpg (227.26 Kio) Vu 402 fois
fille-dans-les-herbes-fleuries.jpg
fille-dans-les-herbes-fleuries.jpg (348.64 Kio) Vu 402 fois
ado-qui-joue-de-la-guitare.jpg
ado-qui-joue-de-la-guitare.jpg (179.86 Kio) Vu 402 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre