Ce que les Américains voudront attendre de Trump s'il devait être réélu jusqu'en 2024

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ce qui suit est un extrait traduit de l'anglais au français d'un article de Jon Rappoport intitulé "Time magazine features The Great Reset slimeball edition for your edification".

C'est critique de Trump mais pas déplacé.

Ça rappelle aux Américains qu'il doivent en exiger plus de leur président, surtout si ça devait demeurer Donald Trump pour encore 4 années, jusqu'en 2024.

Pour l'heure, l'issue n'est pas claire puisqu'il semble y avoir de nombreuses magouilles démocrates pro-Biden dans le comptage de votes-surprise dans des États clés.


--


Trump n'a jamais parlé directement au peuple américain et a admis l'étendue de la destruction économique qui s'est produite depuis la déclaration de la fausse pandémie.

Il n'a jamais assumé aucune responsabilité pour avoir permis ce spectacle d'horreur et cette tragédie en premier lieu.

Ses partisans disent: «Eh bien, il n’aurait pas pu affronter les médecins et rejeter les confinements…» Le travail du leader consiste à faire exactement cela lorsque la chaleur est montée à son plus haut niveau. Il reste ferme. Il prend les coups. Il riposte. Il fait preuve d'un courage exceptionnel.

La vérité est que lorsque Fauci est entré à la Maison Blanche avec les projections absurdes et insensées de Neil Ferguson, affirmant que deux millions de personnes pourraient mourir l'été dernier [2020] aux États-Unis, Trump s'est replié en moins de dix minutes et n'a jamais remis en question la source ou les chiffres.

Ferguson, de l'Imperial College de Londres, financé par Bill Gates, était et est toujours un modélisateur informatique en échec, avec un bilan de prédictions ridicules.

Par exemple, en 2005, il a déclaré que 200 millions de personnes dans le monde pourraient mourir de la grippe aviaire. Le chiffre officiel final était de plusieurs centaines.

Mais Trump n'a jamais enquêté sur Ferguson. Il n'a jamais arrêté le train du Fauci sur ses rails sur-le-champ et l'a exposé comme le criminel prédateur qu'il est.

Trump est monté à bord du train et n'a pas débarqué.

MAINTENANT, il dit qu'il y a trop de bêtises à propos du COVID et que nous sortons de l'obscurité. Il dit que c'est génial et que tout va bien.

Désolé, mon pote, ce n’est pas la vraie histoire. Les forces du mal non allié grimpent et élèvent de nouveaux nombres de cas à des sommets extrêmes. Le plan est plus de confinements.

Si Trump remplit un nouveau mandat de président, nous devons exercer une pression énorme pour le faire soutenir et prendre TOUTES LES ACTIONS nécessaires, pour garantir que la liberté survive et que l'économie soit OUVERTE DE TOUTES LES MANIÈRES [USUELLES]. EN PERMANENCE.

Oubliez les chimères et les fantasmes sur Trump. Cette guerre est loin d'être terminée.

Les États-Unis, ainsi que de nombreux autres pays, ont été envahis. L'ennemi est entré. Se déplaçant comme des sauterelles dans un champ, ils ont détruit des millions d’entreprises et de personnes.

Si cela n’appelle pas une action exécutive rapide, décisive et sans remords, rien ne le fera.

Si Biden remporte la présidence, alors notre répression contre son «plan national COVID» doit être implacable. Ses contrôleurs espèrent passer outre les gouvernements des États et apposer sur toutes nos têtes une série de mesures répressives à la fois. Comme ils «adhèrent aux conseils des experts médicaux».



L'image plus bas provient de ce tweet post-scrutin de Donald Trump ou il dénonce les manigances électorales démocrates:

https://twitter.com/TeamTrump/status/13 ... 3390348288




-- -- --
Fichiers joints
trump-s-adresse-aux-americains-apres-le-scrutin-2020.JPG
trump-s-adresse-aux-americains-apres-le-scrutin-2020.JPG (81.38 Kio) Vu 444 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre