Un bracelet de couleur pour identifier les élèves par classes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un gros merci à Genevieve Raymond qui a exposé le bracelet de couleur qui avait été mis autour du poignet de son fils qui fréquente une école de Trois-Rivières.

Voici son plus récent message qui met les choses au clair, en regard de cette situation.


--


Ce que j’aime le plus au monde LA COMMUNICATION!!!!

Elle sert à prendre conscience, voir l’envers de la médaille et être humain!

La direction de l’école secondaire Chavigny m’a téléphoné à l’instant pour me rassurer et m’expliquer la mesure du bracelet.

Et pour moi c’est important de vous transmettre l’information juste!

👉🏼Chaque niveau a un bracelet de couleur diffèrent pour différencier les niveaux scolaires le temps que le personnel connaisse les élèves ( ils n’ont pas trouvé autre chose)

👉🏼La direction évidemment se fend à 4 pour plaire à tous et applique les mesures de la santé publique et je les comprend car ça ne veut pas dire qu’ils sont d’accord avec tout ce qui se passe

👉🏼 la direction va faire un message à tous pour l’expliquer et admet qu’ils auraient dû nous informer de cette procédure avant

👉🏼 le code sur le bracelet ( et moi je savais que c’est un numéro de lot imprimé sur tout bracelet même ceux à ronde ) est juste un numéro de lot imprimé comme ceux a ronde donc pas un code barre pour étiqueter les jeunes

Ça n’enlève en rien le fait que je trouve tout ça tellement trop! MAIS je sais que ça vient de plus haut car ça vient toujours de plus haut!

Les réactions ont été fortes et mitigées et c’est bien correct ça prouve qu’on se fou pas de nos jeunes et qu’on a encore le droit de s’exprimer!

Ps: J’AI REFUSÉ TOUTES LES ENTREVUES QUI M’ONT ÉTÉ DEMANDÉ PARCE QUE MOI JE VEUX M’EXPRIMER comme je l’entend et sans aucun lien à un média ou à quelque entreprise que ce soit parce que je n’ai aucun but sinon que de m’exprimer sur ma page personnelle!💕👏


-- -- --
Fichiers joints
bracelet-de-couleur-a-l-ecole.jpg
bracelet-de-couleur-a-l-ecole.jpg (49.29 Kio) Vu 515 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre