Unicité de Sandra Quesnel

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Texte de Sandra Quesnel que tout l'monde devrait lire et réfléchir !

Unicité

L'ennemi est perfide, discret et sournois, il est d'une force insoupçonnée, il ne faut surtout pas le sous-estimer.

Tranquillement, il épuise ses victimes, il sait comment s’y prendre il est ingénieux dans sa manière de procéder. Il utilise la peur, il utilise la mort pour manipuler, tranquillement s’infiltrer dans le subconscient pour mieux briser les mentalités. Il nous regarde, il analyse notre niveau d’obéissance, il prend des notes. Il cible les rebelles, il utilise les soumis pour créer la normalité.

La perversité narcissique, un grand manipulateur psychologique il joue avec nous comme si nous étions des pions sur un échiquier. Certains jouent à leur jeu, ils ont décidé de jouer de leur côté, de snober les alliés ou ils cherchent seulement la renommée, d’autre se sont terrés ils ont juste décidé d’ignorer.

La réalité est moins sombre quand on reste connecté, la réalité c’est difficile à digérer surtout quand on réalise qu’on est contrôlé depuis des années. Les croyances remises en cause sont une source d’anxiété, il y a de quoi se dire qu’on est fou a lier, on aimerait mieux être fou a lier.

En remontant dans le passé il est possible de s’introspecter puis de retracer où tout ça a commencé. Une incarnation terrestre pour nous amener dans l’enfer des condamnés, répandre la clarté la lumière et la beauté.

Le racisme constamment présenté par les fêlés propage la violence dans les rues comme à la télé. Il essaie violemment de nous diviser pour mieux régner car unis nous devenons dangereux pour leur prospérité. S’il réussi à nous séparer nous pourrons alors dire qu’il a gagné mais j’espère sincèrement que les humains pourront mettre leur ego de côté. Car, c’est cet ennemi devant nous qu’il faut combattre avec fierté, côte à côte dans notre destin relié.

C’est aujourd’ hui, plus fort que jamais que nous devons nous élever, prendre conscience de nos défauts et les travailler avec humilité. Pour qu’enfin tous ensemble dans la même armée nous réussissons à combattre ce serpent pour être libérer de cet asservissement qui nous place depuis trop longtemps en position d’infériorité. Stratégique, calme et posé, prenons le temps d’écouter le son des tambours du triomphe, le son des tambours pour nos ancêtres qui sont décédés.

J’ai soif de cette vision de liberté, le peuple qui décide de s’affirmer dans sa force, dans toute sa royauté, des êtres qui s’approprient sa souveraineté.

Cessons de nous diviser, je lance un appel pour nous rallier mettons de coté tous ce qui est politisé, la solution se trouve en chacun de nous, non pas dans l'adversité, ce n'est pas le temps de vouloir briller ou d'attirer la popularité. C'est le temps de construire une grande armée tous ensemble dans l'unicité.

Cessons de nous diviser, ne leur donnons pas la chance de gagner cette bataille dans laquelle nous allons être assimilé. Notre culture bientôt sera exterminée. Car nous sommes maintenant en territoire occupé. Entendez mon message, entendez ma demande d'unicité.

Toute les solutions sont bonnes je demande aux leaders de sortir de leur croyance pour s'élever à un autre niveau de conscience dans lequel nous sommes tous égaux pour qu'enfin le peuple puisse crier liberté.


Sandra Quesnel

2020-06-29


Source: Steeve L'Artiss Charland, via Facebook


-- -- --
Fichiers joints
sandra-quesnel.jpg
sandra-quesnel.jpg (76.92 Kio) Vu 809 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre