Le Comité des 300 et les Noblesse noire de Venise, à savoir, la tête de l'Illuminati

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3893
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Comité des 300 et les Noblesse noire de Venise, à savoir, la tête de l'Illuminati

Message par cgelinas »

Ce vidéo date de 1994 est fascinant et n'est évidemment plus disponible, dans YouTube ou dans les autres plateformes mondialistes.


Voici ce que cette vidéo explique:

"L'héritage qu'ils ont laissé derrière eux se trouve dans le fait que nous ne nous sommes pas tant égarés en tant que nation, mais que nous avons été orientés dans une direction opposée à celle que les rédacteurs de la Déclaration nous ont guidées pendant plus de 200 ans Nous avons, en somme, perdu le contact avec nos gènes historiques, notre foi, qui ont inspiré d'innombrables générations d'Américains à aller de l'avant en tant que nation, bénéficiant du patrimoine que nous ont laissé les rédacteurs de la Déclaration d'Indépendance et de la Constitution des États-Unis. Que nous soyons perdus est clair pour tous ceux qui cherchent la vérité, aussi désagréable que cela puisse être.

« Avec le président Bush et son « pas de morale absolue » qui nous guident, nous faisons des bévues comme les nations et les individus perdus ont tendance à le faire. Nous collaborons avec le Comité des 300 pour notre propre chute et notre propre asservissement. un fort sentiment de malaise. Les diverses théories du complot qu'ils connaissent ne semblent pas tout couvrir. C'est parce qu'ils ne savent rien de la Hiérarchie des Conspirateurs, le Comité des 300.

« Ces âmes qui ressentent un profond malaise et que quelque chose ne va pas du tout, mais ne peuvent pas mettre le doigt collectif sur le problème, marchent dans les ténèbres. Elles regardent vers un avenir qu'elles voient leur échapper. Le rêve américain est devenu un mirage. Ils placent leur foi dans la religion mais ne prennent aucune mesure pour aider cette foi par l'ACTION. Les Américains ne connaîtront jamais un retour en arrière des étapes telles que les Européens ont vécu au plus fort de l'âge des ténèbres. Par ACTlON déterminé, ils se sont réveillés dans eux-mêmes un esprit de renouveau qui a abouti à la glorieuse Renaissance.

"L'ennemi qui les a dirigés à ce point a décidé de faire un mouvement fort contre les États-Unis en 1980, de sorte que la Renaissance de l'Amérique serait impossible. Qui est l'ennemi? L'ennemi n'est pas sans visage "ils". L'ennemi est clairement identifiables comme le Comité des 300, le Club de Rome, l'OTAN et toutes ses organisations affiliées, les groupes de réflexion et les instituts de recherche contrôlés par Tavistock. Il n'est pas nécessaire d'utiliser « ils » ou « l'ennemi » sauf comme raccourci. NOUS SAVONS QUI "ILS, " L'ENNEMI EST. Le Comité des 300 avec son "aristocratie" de l'establishment libéral de l'Est, ses banques, ses compagnies d'assurance, ses sociétés géantes, ses fondations, ses réseaux de communication, présidé par une HIÉRARCHIE DE CONSPIRATEURS - C'EST L'ENNEMI .

"C'est le pouvoir qui a fait revivre le règne de la terreur en Russie, la révolution bolchevique, les guerres mondiales I et II, la Corée, le Vietnam, la chute de la Rhodésie, de l'Afrique du Sud, du Nicaragua et des Philippines. C'est le secret supérieur- niveau de gouvernement qui a créé la désintégration contrôlée de l'économie américaine et désindustrialisé ce qui était autrefois la plus grande puissance industrielle, pour de bon, que le monde ait jamais connue.


HIÉRARCHIE DES CONSPIRATEURS: L'HISTOIRE DU COMITÉ DES 300


Dr John Coleman (Page 53)

Et voici le synopsis du vidéo, dans Brighteon:

Dr. John Coleman (1994) - Vous oblige à avoir un cahier et un stylo tout en regardant sa conférence.

Pouvez-vous imaginer un groupe tout puissant, qui ne connaît pas de frontières nationales, au-dessus des lois de tous les pays, qui contrôle tous les aspects de la politique, de la religion, du commerce et de l'industrie, de la banque, des assurances, des mines, du trafic de drogue, de l'industrie pétrolière, d'un groupe n'ayant de comptes à rendre à personne d'autre qu'à ses membres ? Pour la grande majorité d'entre nous, un tel groupe semblerait être au-delà des possibilités et des capacités d'une organisation donnée.

Si c'est ce que vous croyez, alors vous êtes dans la majorité.

La conception d'un groupe d'élite secret exerçant le contrôle de tous les aspects de notre vie dépasse notre compréhension. Les Américains ont tendance à dire : « Cela ne peut pas arriver ici, notre Constitution l'interdit.

Qu'il existe un tel organe, appelé "Le Comité des 300", est expliqué graphiquement dans ce livre.

Lorsque la plupart des gens tentent de résoudre nos problèmes, ils parlent ou écrivent sur « ils » ; ce livre raconte précisément qui "ils" sont, et ce qu'"Ils" ont prévu pour notre avenir, comment "ils" sont en guerre avec la nation américaine depuis 50 ans, une guerre que nous sommes sur le point de perdre, quelles méthodes "Ils" utilisent et exactement comment "ils" nous ont lavé le cerveau. Si vous êtes perplexe et perplexe quant à la raison pour laquelle des choses se produisent que nous n'aimons pas en tant que nation et qui semblent pourtant impuissantes à empêcher, pourquoi les États-Unis semblent toujours se tromper de cheval.

Pourquoi les États-Unis sont dans une dépression dont ils ne sortiront pas, pourquoi nos anciennes valeurs sociales et morales ont été détournées et apparemment enterrées ; si vous êtes confus par les nombreuses théories du complot, la hiérarchie des conspirateurs : le comité des 300 établira clairement que ces conditions ont été délibérément créées pour nous mettre à genoux. Une fois que vous aurez lu les vérités applicables contenues dans ce livre, la compréhension des événements politiques, économiques, sociaux et religieux passés et présents ne sera plus un problème. Ce récit puissant des forces armées contre les États-Unis.

Ces informations sont toujours aussi valables, aujourd'hui, pendant l'assaut mondiale sous prétexte de la crise-COVID, depuis le mois de décembre 2019 avec des décrets depuis la mi-mars-2020.



-- -- --
Fichiers joints
dr-john-coleman.png
dr-john-coleman.png (887.56 Kio) Vu 37 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac