Bonne Fête des Pères, en ce dimanche, 20 juin 2021

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En ce dimanche, 20 juin 2021, j'ajoute ma voix à tous ceux qui vous ont souhaité une lumineuse Fête des Pères et vous aurez compris que je m'adresse ici aux papas bienveillants, sages et avisés pour leur propre bénéfice et pour celui d'autrui.

Du fond du coeur, bonne Fête à tous les papas qui se désignent comme tel et encore plus à ceux qui comprennent l'immense opportunité de faire du bien, en occupant ce rôle fondamental de notre culture et de toutes les sociétés.

--

Un petit message aux jeunes hommes qui vont probablement devenir des papas, eux aussi.

Ne vous laissez pas détourner de votre mission de vie par les escrocs qui voudront vous manipuler pour user de votre force vive pour leur bénéfice au lieu de vous laisser fonder votre famille avec la femme qui multipliera l'amour qu'elle recevra dans ce fabuleux projet de vie qu'est la famille nucléaire.

Qu'importe votre déclinaison de l'expression paternelle, soyez la meilleure version de vous-même en toutes choses afin d'inspirer la force, la confiance, l'intelligence et l'excellence, en toutes choses.

--

Et à tous les membres des familles, prenez le temps de penser aux vôtres et à leur meilleur intérêt.

Ça vaut autant pour les parents envers les enfants que l'inverse. Tout le monde gagne à valoriser les synergies naturelles et divines qui éclairent notre chemin de vie, dès qu'on accueille, à notre façon, cette immuable divinité qui nous habite, en tant qu'humains.

--

Vous aurez compris que j'ai choisi mes mots et si vous vibrez en les lisant, c'est que votre fréquence est si forte qu'elle peut dissoudre l'ombre et ses pièges, en autant que vous en fassiez usage.

Alors imaginez le monde dans lequel vous voulez vivre, connectez avec autrui, dans l'amour et le respect et créez ou co-créez, ce monde.

--

La vérité, c'est que cette Fête comme toutes les autres est fondamentalement un état d'esprit qui nous habite, en tout temps et aujourd'hui, c'est un petit rappel de ce qui es déjà en nous.

Bonne Fête des Pères à vous, merveilleux êtres divins.





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
papa-heureux-et-ses-deux-enfants.jpg
papa-heureux-et-ses-deux-enfants.jpg (201.88 Kio) Vu 320 fois
papa-et-son-fils-au-volant.jpg
papa-et-son-fils-au-volant.jpg (233.03 Kio) Vu 320 fois
papa-a-la-retraite-avec-son-fils.jpg
papa-a-la-retraite-avec-son-fils.jpg (230.97 Kio) Vu 320 fois
papa-a-la-peche-avec-son-fils.jpg
papa-a-la-peche-avec-son-fils.jpg (466.17 Kio) Vu 320 fois
jeune-homme-et-l-etreinte-de-celle-qu-il-aime.jpg
jeune-homme-et-l-etreinte-de-celle-qu-il-aime.jpg (324.71 Kio) Vu 320 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre