ACT a été le sujet de l'émission Qonspirations de Radio-Canada

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 2544
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

ACT a été le sujet de l'émission Qonspirations de Radio-Canada

Message par cgelinas »

Je viens de voir le reportage "Qonspirations" de l'émission Enquête, à Radio-Canada qui dirige une attaque d'une rare malveillance contre ACT, contre Q et surtout, contre quiconque adhèrent à leurs idées... surtout s'ils sont au Québec.

https://www.youtube.com/watch?v=DfrXv40gy9o

C'est Brigitte Noël, journaliste d'enquête, à Radio-Canada qui mène la charge:

https://twitter.com/Brige_Noel

Elle en rajoute avec son collègue Jeff Yates, aussi journaliste de Radio-Canada qui se déclare aussi "décrypteur":

https://twitter.com/Jeff__yates

Pour sortir du cercle restreint de Radio-Canada, Brigitte Noël a été cherché les commentaires sur Q de Marc-André Argentino, doctorant de Concordia dont la recherche examine les "groupes extrémistes" (probablement anglophile):

https://www.concordia.ca/sgs/public-sch ... ntino.html

https://twitter.com/_maargentino

Brigitte Noël continue dans sa vision radio-canadienne du monde avec une entrevue (sur son Macbook) avec la journaliste Adrienne Lafrance (une anglophone) pour The Atlantic (alignés sur le Parti démocrate américain et les Clinton):

https://www.theatlantic.com/author/adrienne-lafrance/

https://twitter.com/adriennelaf

Et finalement, Rudy Reichstadt de l'Observatoire du conspirationnisme qui a écrit le livre "L'opium des imbéciles" a rajouté sa vision au portrait d'ensemble:

https://twitter.com/RReichstadt

D'autres personnes troublées par les tensions familiales ayant pu survenir suite à la montée de Q ont été émotifs, à la caméra et finalement, le montage de l'extrait où ACT accepte de parler avec la journaliste Brigitte Noël de l'émission Enquête dévoile la mauvaise foi-crasse de celle-ci.

Il vous suffit de regarder l'émission pour voir à quel point ACT et Q sont des excuses de circonstance pour attaquer quiconque pense différemment que le standard pro-propagande d'État de Radio-Canada.

Sans surprise, les commentaires de leur vidéo, dans YouTube, sont FERMÉS... tout ça après avoir accusé ACT pour des commentaires qu'il n'a même pas écrits.

Vous ne serez pas surpris, non-plus, d'apprendre que les commentaires sont également FERMÉS dans cet article décrivant le contenu de l'émission:

https://ici.radio-canada.ca/recit-numer ... ebec-trump

Plus que jamais, Radio-Canada ne recule devant aucune bassesse pour torpiller la liberté d'expression.

Radio-Canada a prétexté viser ACT et Q (et ils l'ont fait) mais ils ont surtout visé le peuple. C'est très grave et plusieurs vont probablement se demander ce qui qualifie encore cette organisation pour le titre de "diffuseur public" tant ses positions confirment sa soumission TOTALE à la propagande de l'État et RIEN D'AUTRE.

Dans la guerre de l'information, il y a de nombreuses zones grises mais Radio-Canada ne rate pas une seule occasion de rappeler qu'il a abandonné une importante part de la population pour servir exclusivement ses maîtres qui ont les mains dans nos poches.



Source: Suite de mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
rudy-reichstadt-a-qonspirations-de-rc.JPG
rudy-reichstadt-a-qonspirations-de-rc.JPG (105.77 Kio) Vu 262 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac