Les parlementaires ne sont pas «tous des marionnettes», dit Martine Ouellet

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La députée indépendante Martine Ouellet accuse les représentants de «La Presse» d’avoir voulu l’intimider pour l’obliger à voter en faveur de la transformation du quotidien en OBNL.

«Je pense que Power Corporation aurait tout avantage à nous donner des informations, plutôt que de faire de l’intimidation comme ils l’ont fait», a dit Martine Ouellet jeudi matin, au lendemain du passage des représentants de «La Presse» en commission parlementaire.

La députée indépendante est la seule élue de l’Assemblée nationale qui affirme qu’elle pourrait bloquer l’adoption du projet de loi privé déposé pour permettre à Power Corporation de céder le quotidien montréalais à un OBNL. En vertu d’une loi adoptée en 1967, «La Presse» doit obtenir l’aval des parlementaires pour changer de mains.

«J’ai envie de dire à monsieur Crevier : les parlementaires, on n’est pas tous des marionnettes, a-t-elle ajouté à l’intention de l’éditeur du quotidien montréalais, Guy Crevier. De l’intimidation comme il l’a fait hier, en faisant de la pression sur une députée indépendante comme je suis, ce n’est pas acceptable en démocratie.»


Source: TVA Nouvelles
Fichiers joints
martine-ouellet-n-est-pas-une-marionnette.jpg
martine-ouellet-n-est-pas-une-marionnette.jpg (37.32 Kio) Vu 917 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre