La taxation mondiale

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous ne saviez pas que nous étions déjà taxés par des entités internationales sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle?

Et bien, c'est la cas avec TOUS nos "traités" et nos "ententes multi-latérales"!

Comme si ce n'était pas assez de devoir financer la Commission Trilatérale (obéissant aux directives de Bilderberg [et de John D. Rockefeller]), les Nations Unies (le "front" officiel du nouvel ordre mondial), la Banque mondial, le Fonds monétaire international (synonyme de "terrorisme économique") ou même l'Accord de libre-échange nord-américain, nous risquons de devoir bientôt payer deux nouvelles taxes:
  • la taxe sur le carbone — une stupidité sans nom sans aucun légitimité; et
  • la taxe sur les banques... qui nous sera immédiatement refilée, via des hausses de frais.
La devise du nouvel ordre mondial est "l'ordre via le chaos" ("Order Through Chaos") et là, ils sont en train de tuer notre économie.

L'élite mondiale des banquiers nous ont VOLÉ notre secteur manufacturier et là, ils s'apprêtent à faire la même chose avec les emplois à haute valeur ajoutée.

Donc, après avoir fermé nos usines, ils vont éliminer la classe moyenne et ils vont utiliser les masse ignorantes (sans connotation péjoratives) pour s'en prendre aux "riches", les "millionnaires" (qui n'ont rien, en comparaison des banquiers du nouvel ordre mondiale, les voleurs-suprêmes) et ainsi éliminer le dernier niveau de "pouvoir citoyen".

Les banquiers du NOM vont voler les fonds de retraite pour mieux asservir les populations et les réduire à l'esclavage perpétuel.

Le nouvel ordre mondial, c'est le mal.

De savoir que nos politiciens se targuent d'en faire partie, comme Stephen Harper, Jean Charest, Stéphane Dion et Michael Ignatieff, est une abomination.

Il faut reprendre le contrôle de la société et empêcher ces banquiers de l'ombre de ruiner notre société. Nos libertés doivent être défendues MAINTENANT car bientôt, il sera trop tard.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre