Supportez les médias ouverts

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Est-ce que vous en avez assez des "grands médias" qui vous disent quoi penser et quand "passer à autre chose"?

Si oui, vous devriez supporter OpenMedia.ca.

Ça peut paraître simple mais la liberté de presse doit être défendue bec-et-ongles devant la montée d'une culture du secret où tout et rien doit être occulté au public, supposément pour son propre bien — c'est évidemment une rhétorique tordue qui n'a rien à voir avec "votre bien" mais plutôt tout à voir avec un puissant mécanisme de contrôle des masses.

Le site web OpenMedia.ca est en anglais mais si vous utilisez le service Google Translate, vous devriez être capable de suivre les échanges.

Concrètement, ceux qui s'occupent de l'organisme et tous ceux qui y militent veulent équilibrer le rapport de force entre les médias contrôlés et les médias ouverts, incluant les blogues indépendants qui permettent à n'importe qui de s'exprimer tout en ayant une large tribune pour diffuser leurs idées.

Les télévisions et radios communautaires ont beau être en déclin, OpenMedia.ca milite pour les maintenir afin de permettre aux citoyens qui veulent s'exprimer de pouvoir le faire, d'un bout à l'autre du pays.

Il ne faut pas prendre nos libertés pour acquises et en militant en faveur des médias ouverts, nous permettons que des idées différentes soient entendues sans devoir passer par le filtre de plus en plus étroit des "grands médias" qui sont directement contrôlés par les banquiers et les puissantes familles liées au nouvel ordre mondial.
Fichiers joints
deco_open_media_membership.jpg
deco_open_media_membership.jpg (36.87 Kio) Vu 1708 fois
logo_open_media_canada.jpg
logo_open_media_canada.jpg (5.91 Kio) Vu 1708 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre