Les professionnels en marche, le samedi 28 août 2021

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4514
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les professionnels en marche, le samedi 28 août 2021

Message par cgelinas »

Cette manifestation est un évènement inédit puisque, pour la première fois, des professionnels de la santé, des corps policiers, de l’éducation, etc., s’allient pour marcher ensemble et prendre le micro publiquement!

En effet, depuis le début de la crise sanitaire, les professionnels de la santé, de l’éducation ainsi que les policiers ne sont pas libres de questionner les mesures officielles imposées en réponse à la COVID-19. Sous couvert de menaces, d’enquêtes ou de mesures disciplinaires, les autorités publiques les bâillonnent.

En tant que professionnels responsables des soins, de l’enseignement et de la sécurité publique, leur devoir premier concerne la personne humaine.

Les principes éthiques de bienveillance, de non-malfaisance, de justice et de respect de l’autonomie l’emportent sur toutes les politiques adoptées, surtout lorsque ces dernières sont appliquées au détriment des valeurs de respect de la vie, de dignité humaine et de non-discrimination.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗼𝗻𝘁𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗮̀ 𝗹’𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗽𝗹𝗮𝗻 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝘃𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝘂𝗻 𝗖𝗛𝗢𝗜𝗫 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝘂𝗻𝗲 𝗢𝗕𝗟𝗜𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡, 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲́𝗺𝗼𝗰𝗿𝗮𝘁𝗶𝗲 𝘀𝗲 𝗹𝗲̀𝘃𝗲𝗻𝘁!

  • DÉPART à 13h00 au Parc Maisonneuve (Viau / Sherbrooke - Montréal, H1X 2B1)
  • Scène et discours à l'arrivée devant l’OIIQ à 14h00 (4200 rue Molson, H1Y 4V4)

Cet évènement est organisé par Canadian Frontline Nurses en collaboration avec Réinfo Covid Québec, Police on Guard for Thee et le Collectif du personnel scolaire en faveur du retour à la normale dans les écoles du Québec.




Source: Événement, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
les-professionnels-en-marche.jpg
les-professionnels-en-marche.jpg (84.79 Kio) Vu 489 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4514
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Une manifestation unique en son genre

Message par cgelinas »

La manifestation intitulée "Les professionnels en Marche", du samedi, 28 août 2021, à Montréal est unique en son genre.


Cet évènement est organisé par Canadian Frontline Nurses en collaboration avec Réinfo Covid Québec, Police on Guard for Thee et le Collectif du personnel scolaire en faveur du retour à la normale dans les écoles du Québec.

Du coup, les représentants de ces métiers font un front commun contre l'oppression sanitaro-professionnels dont ils sont la cible.


--


Nombreux seront les Québécois qui voudront appuyer leur démarche ouverte et destinés à opposer la raison à 50 proverbiales teintes d'oppression corporato-mondialiste.


--


Si vous devez participer et y faire des rencontres, je vous invite à prendre en note les noms des patrons sous influence mondialiste qui se montrent complaisants avec l'oppressivité étatique.

Pourquoi faire ça?

Pour les rejoindre, par téléphone, par courriel ou en personne, respectueusement, pour leur expliquer qu'en tant que non-vacciné qui financez leurs services, vous préférez être servis par des professionnels qui font confiance à leur conscience, leur sens de la raison, à la VRAIE science (celle qui permet les questionnements) et surtout, à leur système immunitaire NATUREL à large spectre.

Vos droits seraient encore davantage bafoués si les professionnels qui utilisent leur meilleur jugement étaient, d'une manière ou d'une autre, forcés de se fier au meilleur jugement de "big pharma" ou de la classe politique abjecte qui fait leur boulot de "vente à pression" à l'encontre du peuple.

Soyez respectueux mais fermes.

Les Québécois doivent se manifester dans toutes les officines où des pressions ont cours contre les gens qui protègent leur santé au lieu de jouer aux cobayes pour des transnationales étrangères qui ignorent sciemment les effets "indésirables" de leurs produits expérimentaux (ou géniques... ou les deux), incluant les décès en osant, souvent via les FC, qualifier ça de "coïncidences".


--


Autrement dit, manifestez mais si possible, allez plus loin et créez un réseau qui se respecte assez pour demander que les professionnels au service des employeurs puissent conserver leur pleine liberté de choix, en toutes choses.

Incluant concernant la "vaccination".


--


Deux catégories de personnes devraient se joindre à cette manifestation et à toutes les démarches actives qui pourraient en découler (si les participants se motivent, entre-eux, à agir en ce sens) et ce sont...
  • les "vaccinés", en simple ou double-dose; et à plus forte raison
  • les professionnels "vaccinés".

Pourquoi?

Parce que leur statut "régularisé" en ce moment ne le sera plus, dès que l'État mondialiste le décrétera.

Oui, via des décrets parce que rien n'indique les parasites caquistes comptent y mettre fin.

Du coup, si ces "vaccinés" qui ont joué dans le cirque-COVID-19 des tenants de cette sinistre manoeuvre mondialiste contre les peuples devaient changer d'avis, ils seraient alors pris pour affronter la même machine vaccino-oppressive qu'actuellement... mais en pire, parce qu'encore mieux "installée".

On s'entend, les double-"vaccinés" vont assurément accueillir "en champions" une 3e dose, puis une 4e mais viendra le temps, en 2023 ou 2024, par exemple, où un observateur plus avisé finira par percer la bulle de leur hypnose médiatique pour leur demander ce qu'ils pensent de se faire "vacciner", encore et encore, pour un coronavirus de... 2019.

Et là, on peut espérer qu'un déclic ait lieu chez ce multi-"vacciné" qui ne consentira plus à jouer au cobaye.

Alors au lieu d'avoir à endurer l'oppression et devoir se lever alors que la machination inhumaine aura étendu ses tentacules, aussi bien manifester pour le libre-choix et le respect intégral des gens... et des professionnels... et des travailleurs, dès maintenant.


--


Alors voilà, c'est à Montréal et comme toujours, il vous appartient de faire ce que votre coeur vous inspire.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
coin-viau-et-sherbrooke-a-montreal.JPG
coin-viau-et-sherbrooke-a-montreal.JPG (110.46 Kio) Vu 461 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac