5e jours de la campagne électorale fédérale

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ça brasse dans les partis politique fédéraux alors qu'on se dirige vers la fin de la première semaine de campagne électorale.

Disons qu'il ne s'est pas passé grand chose et dans une grande quantité de circonscriptions, on ne sait même pas encore qui sera candidat!

Sur ce, voici trois grosses promesses que les candidats fédéraux ne vous feront JAMAIS — vous allez voir, c'est ce que VOUS voulez mais les politiciens ne relayeront JAMAIS ces propositions:

La pauvreté
  • Mettre fin à la pauvreté, au Canada, en retenant une partie des quelques 50 milliards de dollars que nous payons, chaque année, en INTÉRÊTS sur notre dette fédérale pour en utiliser une petite partie, disons 10 milliards de dollars annuellement, pour mett

    Les institutions financières étrangères à qui nous devons remettre des dizaines de milliards d'intérêts à chaque année —sur une dette illégitime et largement illégale— peuvent attendre, si on décide de remettre nos priorités dans le bon ordre: le peuple d'abord.

    Les Canadiens méritent de vivre dans la dignité et en ce sens, un combat contre la pauvreté équivaut à une lutte contre l'oppression des cosmocrates étrangers qui, eux, n'ont aucun morale ou retenue pour nous voler.

    Le sujet vous intéresse?

    Lisez cet article:
    http://blogue.placementsquebec.com/2009 ... s-voleurs/
La santé alimentaire
  • Dire non à l'aspartame, aux OGMs et à la fluoration de l'eau, via Santé Canada (un organisme hélas corrompu, dans les hauts échelons) ou via une loi.

    La santé publique canadienne est en danger et en mettant n'importe quoi dans nos assiettes, nous courrons le risque de détruire notre santé et celle de ceux que nous aimons.

    Combattre les Monsanto de ce monde, c'est affirmer son droit à une vie en santé, à l'extérieur des griffes de ces apprentis sorciers qui font toujours passer les intérêts économiques avant ceux des citoyens.

    Vous aimeriez en savoir plus, sur ce sujet?

    À propos de la prévention, en santé:
    http://blogue.quebecmetro.com/2009/05/2 ... aitements/

    Et si les médecins ne nous disaient pas toute la vérité:
    http://blogue.quebecmetro.com/2009/03/1 ... -informes/

    Et sur Monsanto, l'empire tyrannique des OGM:
    http://blogue.quebecmetro.com/2009/01/1 ... -monsanto/
Propriété intellectuelle
  • Tous les droits d'auteur ou brevets qui permettraient l'humanité d'améliorer son sort, notamment au chapitre des énergies alternatives, seront temporairement, pour une période de 50 ans, rendus disponibles en "libre" (ou "open source") pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de développer des solutions à nos problèmes actuels, sans crainte de se faire attaquer par des avocats sans morale.

    Le moteur à l'eau existe et parce que le brevet existe et qu'il est jalousement conservé par ses propriétaires, l'humanité toute entière doit se rabattre sur le pétrole, avec les conséquences qu'on connaît.

    Rappelez-vous que les dix ou vingt premières années où des automobiles ont existé à la fin des années 1800 (1880 à 1900, environ), les moteurs à l'eau (ou à vapeur, un peu comme pour les trains) étaient les seuls qui étaient utilisés.

    Plus de 100 ans plus tard, nous sommes encore dans le piège du "pétrole vendu à la pompe".
Honnêteté intellectuelle
  • Les députés élus pourront voter selon les intérêts de leurs citoyens et non selon la "ligne de parti" devenant ainsi de réels représentants du peuple.

    La fameuse "ligne de parti" contribue à empêcher les Canadiens d'être entendus au Parlement
.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre