Rassemblemnt du 1er juillet 2020, à Québec

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En plus de la manifestation prévue à Ottawa, le 1er juillet 2020, Jean-Guy Baribeau invite ses concitoyens à le rejoindre, le jour de la Fête nationale du Canada, à Québec.

Voici ce que M. Baribeau a publié:

RASSEMBLEMENT QUÉBEC 1ER JUILLET

Bon matin tout le monde, juste un petit mot concernant le Rassemblement du 1er Juillet devant l'Assemblée Nationale à Québec à compter de 13.00 heures, pour tous ceux et celles qui sont dans l'impossibilité pour raisons personnelles de se rendre à Ottawa.

Comme nous ne voulons pas que ce gouvernement corrompu nous perdre de vue, j'aimerais que vous PORTIEZ DU BLANC sur vous pour leur démontrer que ne ne voulons plus rien savoir d'eux. DEHORS LES CORROMPUS.

Aussi bienvenue à tous ceux et celles qui auront des choses à dire, de s"exclamer pacifiquement. Comme je suis un simple citoyen c'est une 1ère expérience que j'ai hâte de vivre et comme je disais que l'on soit en grand nombre ou pas, c'est ce que nous voulons qui est important, merci beaucoup.

Bienvenue à tout le personnel de la Fondation qui voudrait s'exprimer et motiver la population.

Donc, pour tous ceux qui aimeraient se joindre à Jean-Gy Baribeau, le 1er juillet 2020, dès 13h00, devant l'édifice du Parlement de Québec, sur la Colline parlementaire (près de la Fontaine de Tourny), c'est un rendez-vous.


-- -- --
Fichiers joints
drapeau-du-quebec-a-l-envers.jpg
drapeau-du-quebec-a-l-envers.jpg (8.13 Kio) Vu 784 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre