Sommation à François Legault

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1919
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sommation à François Legault

Message par cgelinas »

Aline Lafond a publié ce qui suit, dans Facebook et a aussi produit un clip (pour lire le tout), dans YouTube:


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


VOICI LA SOMMATION AVEC TOUS LES LIENS

SOMMATION DE RÉPONDRE PUBLIQUEMENT, DANS LES 24 HEURES LORS DE VOTRE PROCHAINE CONFÉRENCE DE PRESSE

ADRESSÉE À :
  • Monsieur François Legault, Premier Ministre du Québec
  • Madame Danielle McCan, Ministre de la Santé du Québec
  • Monsieur Horacio Arruda, Responsable de la Santé Publique du Québec

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


1

Article 35, Déclaration des droits de l'homme 1793 :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

La Nation Kébékoise remercie le Covid-19. Merci à cette pandémie imaginaire qui nous a permis un répit pour se recentrer et réfléchir; nous a redonné nos enfants et une vie de famille depuis longtemps oubliée. Ce temps d’arrêt, craint par tous, nous a permis de faire nos recherches, de nous instruire et de réaliser que la société dans laquelle nous vivons n’est plus ce que nous voulons pour nous et nos enfants. Nous avons pris conscience de notre condition d’esclave au profit des multinationales, des corporations et des élites qui gouvernent dans l’ombre, qui nous accordent que ce qu’il faut pour survivre et nous écrasent par des dettes bidons, Mais en conférence, vous avouez que 25,000.$ annuel est le minimum pour qu’une personne puisse vivre décemment Nous espérons une correction concrète dans les jours à venir. Nous avons également pris conscience de toutes les manipulations tordues et vicieuses qui nous entourent, que ce soit au niveau des médias, des ministères, du corps médical, du barreau, de la justice et de la sécurité policière. Nous en avons froid dans le dos. Notre situation se résume à être une batterie qui produit de l’énergie pour enrichir les élites d’en haut. Avec ce canular de Covid-19, chaque canadien est endetté de 172%. Nous vivons dans un monde où le mensonge est honoré et la vérité condamnée. On s’est laissé entrainer sournoisement dans un monde satanique qui a anéanti les valeurs fondamentales d’un peuple fier de ses racines pour une société rendue à encenser l’immoralité, l’éducation sexuelle chez les enfants, la pédo-criminalité, le mensonge, la médiocrité, la corruption, l’illégalité, le tout servi d’une sauce de menaces et de culpabilité à la moindre réflexion critique et contraire au plan des mondialistes.

Aujourd’hui, si l’on compare la vie des jeunes adultes avec celle des babyboomers, seul ceux-ci peuvent constater l’effondrement de nos sociétés à comparer à la vie d’il y a à peine soixante ans et tous constatent que des changements majeurs se sont instaurés silencieusement pour ne pas dire sournoisement.


-== - ==-


2

Depuis 60 ans, on constate de la part de tous les gouvernements une volonté d’affaiblir nos services publics comme l’éducation et le réseau des affaires sociales. Nous avons vu défiler des Commissions d’enquêtes bidon et des récompenses à peine voilées pour les bons amis contribuant à vos caisses électorales; une collusion qui perdure toujours.

Ce qui fait la grande différence aujourd’hui, ce sont les réseaux sociaux et les médias alternatifs, ceux que vous voulez faire disparaître en faisant des lois votées en catimini. Les chercheurs et les éveillés ont une qualité fondamentale : dire la vérité. Cependant, aux yeux des mondialistes et des élus-marionnettes franc-maçon à la solde des Soros, Rothschild, Rockefeller, Trudeau, Desmarais; Power Corporation, ces éveillés représentent une menace nationale et sont passible d’emprisonnement. Nous avons la liste complète des francs-maçons du Kébek et du Canada qui sera publiée sous peu. Le peuple refuse d’être gouverné par ces pervers sataniques, ces pédo-criminels qui kidnappent nos enfants pour les immoler sur l’autel de leur bassesse.

Voilà pourquoi ce temps d’arrêt nous a permis de faire des découvertes jusqu’ici bien enfouies, découvrir comment les francs-maçons, les mondialistes et les illuminatis ont tout planifié depuis 60 ans pour arriver à nous détruire et à prendre le contrôle de nos vies.

Cet avenir nous le refusons, même au prix de nos vies et cela débute aujourd’hui...

Nous avons découvert Le Protocole de Toronto (Fin juin de 1967 marque les derniers préparatifs de la mise au point du plan de la "chute des nations" par les hautes instances de la franc-maçonnerie anglo-saxonne à Toronto (Canada). Cette réunion secrète, hautement confidentielle, est organisée par les "6.6.6." (tel ils se nomment eux-mêmes), ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole), et les 6 plus grands consortiums de l'agroalimentaire (dont le contrôle des principales routes alimentaires du monde). Ces 6.6.6. étant les plus hauts responsables de la finance internationale, vont définir, à l'intérieur de leur réunion, une "stratégie commune" en vue de la mainmise absolue sur le "commerce mondial" ; sur la possession de l'arme énergétique (porte ouverte sur le XXIᵉ siècle) ; et sur le contrôle international de l'agroalimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des "vitamines" et des "vaccins"). Dans son ouvrage Le Protocole de Toronto, Serge Monast nous dévoile deux documents explosifs et confidentiels s'intitulant "Panem et circenses" (rapport officiel de juin 1967 des 6.6.6. sur le projet du "génocide du vital au profit du rentable occulte") & "l'Aurore rouge" (rapport officiel de juin 1985 des 6.6.6. visant en 27 protocoles, au contrôle total de la planète par la mainmise sur le F.M.I., le G.A.T.T., la commission de Bruxelles, l'OTAN, l'O.N.U. ainsi que d'autres organismes internationales.

À la révision des événements survenus ces vingt-cinq dernières années, il appert que le scénario décrit dans ces deux documents confidentiels nous permette de mieux comprendre ce qui, jusqu'à aujourd'hui, parait des plus incompréhensibles à plus d'un. « Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d'informations comme celles-ci, la vôtre l'est encore plus par l'ignorance de ces mêmes informations ». Serge Monast)

Étrangement, Serge Monast est décédé de façon inexpliquée.

Autre lanceuse d’alertes et écrivaine, Claire Séverac, qui démontrait l’empoisonnement des peuples par l’air, la nourriture, l’eau et les médicaments est aussi décédée de façon inexpliquée.

Combien d’autres lanceurs, telle que Marie-Claude Montpetit, sont disparus. Impossible de tous les nommer.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1919
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sommation à François Legault (suite)

Message par cgelinas »

3

Voici comment le gouvernement mondial a prévu s’installer pour détruire les NATIONS:
  1. Destruction du noyau familial ( Faire travailler les 2 parents, séparation de l’enfant de ses parents, création CPE )
  2. Destruction de l’éducation des enfants ( CPE- niveler par le bas et changements des programmes / Éducation sexuelle dès l’enfance et sexualité dès la naissance, , les transgenres dans les écoles et bibliothèques, promotion des gays et lesbiennes, etc.’)
    https://www.ippf.org/sites/default/file ... french.pdf
  3. Mise sur pied de la DPJ (Organisme créé par le Barreau, qui siège à huis clos, tout à fait indépendant de la Justice générale. Ces avocats se sont créé un fonds à la banque de New-York en tant que registraires et créanciers. En vous retirant vos enfants, ils se sont créé un emploi et un chèque de paye stable qui leur permet de prendre le contrôle du titre sur la tête de nos enfants pour devenir la propriété de l’État Ainsi, ils gèrent pour eux-mêmes un compte à New Yord dans une banque via le Kébek. Et chaque parent, s’il a été un enfant de la DPJ, sera harcelé, menacé et surveillé quand viendra le temps de fonder une famille. Un cercle vicieux très payant pour le barreau.
  4. Destruction du noyau social et du patrimoine culturel (immigration de masse et illégale/ lois restrictives pour le peuple fondateur/ restreindre les libertés d’expression/ menaces et même emprisonnement pour ceux qui osent s’exprimer.
  5. Suppression de la mémoire collective (en supprimant l’histoire des programmes éducatifs, en coupant les liens entre aînés et enfants. Pacte de l’Éducation mondiale (14 mai 2020)
    https://pleinsfeux.org/pacte-mondial-pour-leducation/
  6. Pacte mondial de la vaccination par l’OMS et l’Alliance ID2020 (implantation de la puce) pour un contrôle total de géolocalisation et du carnet numérique de santé. Pendant ce confinement planifié (installation des tours 5G) et finalisation de la mise en place du gouvernement mondial.
    https://www.who.int/immunization/ia2030 ... ero_FR.pdf
Comment un gouvernement mondial va-t-il procéder pour s’installer sur toute la planète? EN CRÉANT UNE PEUR MONDIALE car la peur rend l’humain docile et manipulable. Bien que dans toute l’histoire de l’humanité aucune épidémie n’ait jamais exigé un confinement, l’ONU et l’OMS, ces manipulateurs sataniques vont créer un virus supposément mortel et maintiendront la peur. L’OMS évoquant l’urgence sanitaire, suspendant du même coup la liberté fondamentale de tous en nous confinant à demeure. Les médias (payés par ces mêmes élites sataniques) auront l’ordre de diffuser en boucle des images horribles et le peuple va remercier leurs bourreaux pour ce confinement car ils se sentiront protégés (concept de PROBLÈME-RÉACTION-SOLUTION).

Le gouvernement mondial a fait une grosse erreur. Laquelle croyez-vous? Il nous a donné du temps libre. Le peuple était superficiellement alerté depuis de nombre d’années sur tous les changements néfastes au sein de nos sociétés mais, avec ce confinement, ils disposent de temps pour faire des recherches et pour corréler des articles et des vidéos de lanceurs d’alerte. Eh oui, ils comprennent.

Enfin, le peuple prend conscience que tous les pays et leurs gouvernements n’ont plus aucune latitude pour gouverner quoi que ce soit. Ils ont tous subi une infiltration et de la subversion par des pervers narcissiques sociopathes dont le but est de prendre le pouvoir, de s’enrichir à outrance et de placer des gens de compétence douteuse à des postes de haute direction.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1919
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Re: Sommation à François Legault

Message par cgelinas »

4

Ils ont créé des sociétés de collusion et de mensonges. Le Canada et le Kébek ne sont plus des états de droits puisqu’ils sont dirigés par l’ONU et que tout l’argent dont ils disposent de même que tous leurs salaires viennent de l’ONU. Ce sont des repères de voyous crasse aux ordres d’une plutocratie mondialiste hégémonique criminelle. Ce n’est pas l’homme du peuple qui détruit mais les élites richissimes, les corporations et les multinationales qui gèrent les gouvernements en place.

ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ ( L’OMS )

Dr. Arruda : Connaissez-vous l’OMS et ses dirigeants?

Voici le résultat de nos recherches. L’OMS est dirigée par Tedros Adhanom Ghebreyesus, un homme d’apparence bon et généreux mais tombé dans le filet des pires mondialistes et profiteurs des démocraties actuelles. Son passé obscur en tant que membre des groupes terroristes ultra-violents qui étaient au pouvoir en Éthiopie, où il est soupçonné de détournement de fonds, de sa contribution à éliminer une ethnie éthiopienne avec les produits de santé( Bill Gates) peuple qui a servi de cobayes pour la vaccination), a été effacé par ses maîtres actuels mondialistes, affamés de finance et de pouvoir. Cette mafia silencieuse et constamment malveillante envers l’humanité, mais en prétendant le contraire. Il est devenu le valet servile et obéissant des plus grands criminels vaccinateurs de la planète qui se cachent derrière lui pour écouler leurs vaccins sous prétexte de pandémie.

L’OMS, dont le principal actionnaire est Bill Gates, à hauteur de 10 Milliards par décennie (article publié dans le Business Insider du 6 avril 2020), a mis en place un plan machiavélique pour en réaliser un autre encore plus sordide; celui de diminuer la population à travers la vaccination obligatoire. Elle va venir et elle sera imposée par les organisations sataniques comme l’OMS, l’Alliance GAVI, INOVIO, MODERNA et la Fondation Bill et Mélinda Gates (qui a mains mise sur toutes les pharmaceutiques). Il faut admettre que les plus grands satanismes se dissimulent sous les titres des plus respectables.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1919
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Suite de la sommation à François Legault

Message par cgelinas »

Pour la suite, j'ai ajouté le texte complet de la sommation en format ".txt", dans une archive ".zip".

Il était devenu impossible de copier-coller le texte dans mon propre forum... quelque chose m'en empêchait et je n'arrive pas à trouver quoi.

Cette sommation est vraiment importante et vous devez la lire, la comprendre et si vous le souhaitez, la partager et peut-être même la signer, vous aussi.
Fichiers joints
texte-de-la-sommation-du-27-avril-2020.txt.zip
(16.91 Kio) Téléchargé 72 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre