COVID-19: L’Ontario investit 20 millions $ dans la recherche d’un vaccin

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le gouvernement ontarien a annoncé un investissement de 20 M$ pour les scientifiques de la province afin de les aider à trouver un vaccin contre la COVID-19.

Le premier ministre Doug Ford en a fait l’annonce samedi, lors de son point de presse quotidien à Queen’s Park.

Il a dit avoir confiance que les chercheurs ontariens puissent contribuer à «développer des solutions innovantes pour dépister et vaincre la COVID-19».

Doug Ford a rappelé aux Ontariens qu’il serait impossible d’effectuer un retour à la vie normale avant la découverte d’un vaccin.

«D’ici là, baisser la garde signifierait d’exposer des millions de citoyens au virus, alors la décision de rouvrir [les écoles, les entreprises et autres] doit être basée sur les meilleurs avis médicaux et ne doit pas être prise à la légère», a dit le premier ministre ontarien, dont les propos ont été rapportés par CTV News.

«Un retour à la normale avant que nous ayons découvert un vaccin mettrait nos vies en danger.»

En évoquant les recherches médicales antérieures faites en Ontario, Doug Ford a vanté les mérites des scientifiques de la province et a rappelé que les hôpitaux et centres de recherche ontariens étaient parmi les meilleurs au monde.

«Le monde a besoin d’un vaccin et il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas trouvé ici, en Ontario. Nous avons de brillants scientifiques, et il n’y a rien que nous ne pouvons faire.»


Source: Journal de Montréal
Fichiers joints
doug-ford-pm-de-l-ontario-et-collabo-de-l-oms.png
doug-ford-pm-de-l-ontario-et-collabo-de-l-oms.png (1017.27 Kio) Vu 889 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le premier ministre ontarien profite de la crise sanitaire du COVID-19 pour avancer l'agenda de la vaccination de l'Organisation mondiale de la santé, sous couvert de vouloir "aider" avec un vaccin, préférablement développé en Ontario.

Il précise qu'aucun retour à la normale ne sera possible sans ce vaccin, en Ontario.

C'est un asservissement total à "big pharmafia" qui empoche à court-terme et aussi, au moment où ce vaccin, quel qu'il soit, sera acheté par millions, le moment venu.

Il est clair qu'une vaccination forcée aura lieu en Ontario pour "permettre" le retour à un semblant de normalité.

Doug Ford fait donc partie de ceux qui mènent une guerre sans merci contre les dernières libertés qu'il reste au citoyens de l'Ontario. Le premier ministre ontarien agit en collaborateur de l'OMS, contre le meilleur intérêt des siens.

Le collabo Ford a donc vendu ses concitoyens à la boucherie vaccinale de la pharmafia et tiens les Ontariens en otages (sociaux et économiques) pour forcer la soumission de ceux-ci au totalitarisme pseudo-médical de la vaccination qui sera, on s'en doute déjà, forcée sur les citoyens.

C'est très grave ce qui se passe en Ontario.

Ils font partie des premiers à se coucher devant le nouvel ordre mondial de l'ONU, via l'OMS qui n'est qu'un lobby pour les grosses transnationales de la pharmaceutique qui livrent leur guerre à l'humanité, un médicament toxique à la fois et là, c'est la cerise vaccinale sur leur proverbial sundae de toxicité contre l'humain.

La vaccination est un programme de contrôle des populations.

Absolument RIEN à voir avec la santé.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre