Plus d'un million de pages vues dans ce forum, en avril 2024

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7901
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

J'aimerais vous remercier pour les plus de 1 millions de pages vues, en avril 2024, dans mon forum.

Ça démontre plusieurs choses:

  1. les mercenaires médiatiques trompeurs persistent et signent à servir leurs souteneurs sombres;
  2. les Québécois veulent la vérité ou à tout-le-moins, une authentique recherche de celle-ci... avec les sources;
  3. un cercle de gens bienveillants qui m'aident avec des dons, épisodiques et quand ils le peuvent, me permettent de maintenir une plateforme libre alors pour la "nécessité des subventions", on repassera;
  4. la preuve mathématique claire que notre impact est réel;
  5. l'inspiration pour de nombreux autres créateurs qui voudraient suivre une voie semblable pour étayer une lecture alternative, sereine et véritiste des choses.

Votre pouvoir dépasse tellement tout ce que les mercenaires sadiques et leurs insidieux souteneurs toxiques vous rabâchent sans fin, afin de vous gagner à leurs tromperies.

Soyez votre propre meilleur jugement, en cohérence avec vos ressentis afin de donner vie à votre vérité qui s'en trouvera, par le fait-même, cultivée vers d'autes vérités, précédemment difficiles à saisir (hors propagande de peur par les Étatistes mondialistes qui s'auto-déclarent des pouvoirs, contre vous).

Le simple fait que vous agissiez en conscience change tout.

Et mon petit forum qui a passé la barre du million de pages vues en avril 2024 en est un rappel supplémentaire, à mon sens.

Merci de tout coeur de faire partie de mon aventure de vie où je fais le choix, avec vous, d'explorer à peu près tout ce qu'ils ne veulent (vraiment) pas qu'on comprenne.



Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Avec plus d'un million de pages vues, en avril 2024, dans mon forum, c'est mathématiquement clair que les Québécois veulent la vérité et la recherche authentique de celle-ci...

https://buymeacoffee.com/logixca/plus-d ... avril-2024


-- -- --
Fichiers joints
plus-d-un-million-de-pages-vues-en-avril-2024.jpg
plus-d-un-million-de-pages-vues-en-avril-2024.jpg (112.55 Kio) Vu 163 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre