Votre vraie nature, infinie dans sa bienveillance, doit continuer de rayonner

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7898
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je tiens à vous féliciter à être aussi nombreux à choisir de refuser les contrôles indus, dans nos vies, aussi bien personnelles que sociales.

Ça fait des années que je vous parle du concept fondamental de "retourner à son coeur" mais vous savez tout ça, de manière hautement intuitive, depuis toujours.

Et je ne suis pas le seul à en parler, fort heureusement.

D'ailleurs, je suis tellement fier quand je vois que vous en parlez, vous aussi, pour l'enseigner à ceux qui ont choisi de s'ignorer en pensant que le service aux psychopathes serait récompensé à la hauteur de la valeur de ce qui leur a été "docilement" offert (ou plus, selon les idéologies faisant l'objet des propagandes des classes psychopatho-contrôlistes).

En enseignant l'outil intrinsèque du "retour au coeur", le temps nécessaire pour favoriser les harmonies, l'esprit critique, la réelle curiosité en toutes choses et le sens commun.


Une activation harmonieuse de tous vos corps, en quelque sorte.


Une sorte de 432 Hz manifesté dans l'intention de nos fréquences vibratoires, en accord avec la puissante règle de la création universelle, selon la méthode du 3-6-9, popularisée (et expliquée) par Nikola Tesla.

C'est d'ailleurs une piste vers l'énergie libre mais aussi, un rappel constant de notre force-création à l'intérieur de cette matrice (et de nombreuses autres, aussi, selon ce qu'il m'a été donné d'apprendre, sans toutefois pouvoir prouver quoique ce soit de ces plans, dans celui-ci, selon les méthodes usuelles, vu la nature différente des expériences).

Comme vous, je tourne le dos à la victimisation (des autres) et à l'auto-victimisation (qui manifeste une énergie qui alimente cette sorte de "taxation de l'autre" par manque de recul par rapport à sa propre expérience, en quelque sorte) afin d'ouvrir mon potentiel à la création, au recul, à la réflexion, à la connexion bienveillante (à moi-même et aux autres) et à l'énergie réparatrice, en toute sagesse, de ce qu'on appelle (faute d'un mot encore plus juste) l'amour.


Grandiose est ce moment de réalisation que la sous-traitance de notre meilleur jugement à des empoisonneurs du puits est un chemin miné.


Ça nous permet alors de mieux baliser l'usage de nos propres forces et c'est majestueux de se sentir en contrôle de notre propre gouverne, sans cesse un peu plus, à chaque respiration consciente et à chaque choix bienveillant, puissant, authentique, véridique, droit et essentiellement immémorial, dans son essence.

Vous me rendez tellement fiers!

Et je ressens plusieurs de vos vibrations de soutien, de force et de bienveillance alors j'espère que vous ressentez à quel point vous n'êtes jamais seul, vous non-plus.

Vous le savez mais je vous le rappelle ici, vous êtes uniques, créateurs et responsables.

Chaque mot est choisi et vous comprenez intuitivement pourquoi. Et vous comprenez aussi ce que ça vous ouvre comme potentiels, sans limites (d'ailleurs, les empoisonneurs du puits veulent sans cesse vous limiter parce qu'ils sont conscients de votre vraie nature, créatrice et infinie alors qu'eux ne peuvent dominer que ceux qui intègrent leurs poisons victimaires et auto-limitatifs... ça explique d'ailleurs bien des choses, en nous et autour, aussi).

Donc...

Merci d'être vous et surtout, en toutes circonstances, la meilleure version de vous ou alors, l'intention sincère d'aspirer à cette version qui vous rapproche de ce qui est abondante, vertueux, honnête, authentique et inspirant.



Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Votre infinie bienveillance a de nombreux pouvoirs, dont celui de dissoudre les poisons idéologiques des tyrans... et bien plus!

https://buymeacoffee.com/logixca/votre- ... e-rayonner

Mon commentaire, dans Facebook...

Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de lire ce message de confiance, d'espoir et de connexion, soyez les bienvenus de le faire cheminer, avec un partage.

Si on veut un monde bienveillant, il faut aussi se faire les messagers des semences de celui-ci.

Incluant à l'intention des ados et des jeunes adultes qui ont tellement besoin de savoir qu'on pense à eux.

Merci de propulser ce message, partout où il doit être lu, reçu et intégré, selon le cheminement de chacun.


-- -- --
Fichiers joints
ensemble-et-en-conscience.jpg
ensemble-et-en-conscience.jpg (169.3 Kio) Vu 246 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre