Les travailleurs de la santé qui ont refusé la vaccination forcée, à juste titre

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les travailleurs de la santé qui ont refusé la licornification obligatoire se rappellent très bien de l'annonce, par le gouvernement du Québec, le 24 septembre 2021, en soirée, de la confirmation de la "vaccination obligatoire", à partir du 15 octobre 2021.

Le communiqué disait:

"Le gouvernement du Québec a confirmé aujourd'hui, par décret les intervenants du secteur de la santé et des services sociaux qui sont visés par l'obligation de démontrer être adéquatement protégés contre la COVID-19, conformément à ce qui avait été annoncé le 7 septembre dernier [2021].

Cette obligation sera également imposée aux personnes du public qui souhaitent accéder à des lieux où se retrouvent des clientèles vulnérables."

https://www.quebec.ca/nouvelles/actuali ... hain-34887

Vous en rappelez-vous?

En tout cas, de nombreux professionnels de la santé ont choisi de démissionner plutôt que de consentir au chantage du gouvernement CAQ-o-mondialiste qui jouait à fond la carte de la "pandémie mondiale de la COVID-19".

https://www.youtube.com/watch?v=ne2xRPMZhMg

Heureusement, il y avait des membres du personnel en santé, au Québec qui comprenaient DÉJÀ la nature de l'imposture qui se jouait, contre eux.

Par voie de décret sanitaire unilatéral, qui plus est.

2 jours avant la date butoir pour la vaccination obligatoire en santé, au Québec, soit le 13 octobre 2021, le ministre de la Santé, Christian Dubé a reporté l'échéance de 30 jours, au 15 novembre 2024 et espérait ainsi "faire réfléchir les non-vaccinés".

https://www.youtube.com/watch?v=CRVPAlv4uvo

C'était à ce moment que les travailleurs du réseau de la santé qui n'étaient pas vaccinés ont été obligés de "se faire tester" au minimum 3 fois par semaine.

Autant au public qu'au privé.

L'insulte à l'injure, pour ainsi dire.

Dans les faits, il s'agissait ni plus, ni moins d'une proverbiale chasse aux sorcières contre quiconque voulait travailler en santé tout en ayant une opinion différente de celle des décréto-mondialistes, à propos de la vaccination.

Soit le travailleur de la santé pensait comme Christian Dubé, soit il allait travailler ailleurs.

Cette approche agressive contre les travailleurs de la santé non-vaccinés a créé une importante pression dans le réseau car un nombre (difficile à évaluer) de travailleurs ont démissionné de leur emploi parce qu'ils refusaient de se faire obliger à consentir à des épisodes de vaccination pour les rendre "adéquats", en regard des exigences nées des décrets CAQuistes.

Vous rappelez-vous de ces mots et expressions dystopiques, comme "consentement" et "adéquatement vaccinés"?

Et comment vous sentiez-vous, par exemple, quand Christian Dubé a dit (le 13 octobre 2021, dans la "conférence de presse" hyperliée, ci-haut): "on espère aussi vacciner les enfants de 5 à 11 ans, dans les prochaines semaines"?

Troublant, non?

https://www.youtube.com/watch?v=0dV9Fgs4cc4

Et même les bébés de 6 mois y ont goûté.

https://www.quebec.ca/nouvelles/actuali ... llet-42473

En rétrospective, au moment d'écrire ceci, en mars 2024, on comprend mieux que c'était alors juste une grosse pratique pour voir, au fond, qui se mettrait à genou et qui se tiendrait debout.

Les occulto-mondialistes testaient les eaux, pour ainsi dire.

Combien vont-ils se soumettre et le feront-ils... "docilement".

Les "conseillers" de la CAQ avaient vu juste, dans leur bluff vaccinal contre les travailleurs de la santé, via d'impitoyables décrets, alignés sur l'alarmisme intentionnel de l'OMS de Tedros Adhanom Ghebreyesus, puisqu'une majorité d'entre eux, si l'on se fie aux prétentions de l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), ont opté pour la vaccination-COVIDaire:

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/vaccination

Dans un document intitulé "Avis sur la vaccination obligatoire des travailleurs de la santé contre la COVID-19" publié au 1er trimestre de 2021 par le "Comité d’éthique de santé publique", une créature de l'INSPQ où Ève Dubé a collaboré, on pouvait lire une conclusion qui faciliterait ensuite le travail de la CAQ avec ses infâmes décrets, à savoir que...

"Le Comité recommande que les autorités procèdent à la mise en œuvre d’une campagne de vaccination non-obligatoire des TdeS, en se fiant aux bonnes pratiques en la matière. Ces bonnes pratiques pourront permettre de pleinement réaliser les valeurs de réciprocité et de solidarité, si importantes pour favoriser la vaccination, surtout en temps de pandémie."

https://www.inspq.qc.ca/sites/default/f ... ovid19.pdf

La "réciprocité"... dans ce cas-ci, c'était la loi du plus fort, à savoir le gouvernement mondialiste de la CAQ. En fait, il n'y avait aucune réciprocité possible. C'était la vaccination ou la porte.

Dans ce même document, préparé par le gouvernement, pour le gouvernement, on pouvait également lire que...

"D’après un sondage réalisé en novembre 2020 par la firme Léger, une forte majorité de Québécois sont ouverts à l’idée de se faire vacciner contre la COVID-19, dès qu’un vaccin approuvé par les autorités sera disponible. Ils sont 73 % à affirmer qu’ils ont l’intention de se faire vacciner."

Un sondeur qui arrivait, juste au bon moment, avec une "preuve" statistique opportune pour appuyer le vaccinisme d'État. C'est comme si toute une mouvance d'initiés s'était mise d'accord sur la voie à suivre pour en arriver à justifier l'injustifiable, à savoir de forcer les travailleurs de la santé, au Québec, à choisir entre leur emploi et leur santé, en tant que non-vaccinés-COVID.

Les droits de la personne ne valaient pas cher, à ce moment où des travailleurs devaient faire le choix entre avoir les moyens de payer leur loyer et préserver leur santé, en refusant la vaccination-forcée.

Il s'agissait, pour certains travailleurs de la santé qui se retrouvaient forcés de démissionner pour préserver leur propre santé, sans vaccination-COVID, d'une sorte de mise-à-mort économique... et sociale. Parce que l'entourage vacciné a parfois été rapide et cinglant dans ses jugements contre ceux qui pensaient autrement qu'eux.


Il y a alors eu une division entre ceux qui consentaient et ceux qui refusaient de consentir à la vaccination-forcée.


Personne ne peut faire aujourd'hui abstraction de la violence avec laquelle la CAQ a agi, contre ces travailleurs de la santé qui ont refusé de se laisser injecter des mixtures expérimentales (encore à ce jour, d'ailleurs) pour des justificatifs qui, plus que jamais, font l'objet de nombreuses divulgations et débats.

Les empoisonneurs du puits de la CAQuisterie McKinseyienno-centrique ont tenté de ruiner ceux qui tentaient de parler en faveur de l'eau potable, pour ainsi dire.

Et ils y sont parvenus, dans une bonne mesure.

Comme quoi les mondialistes, lorsqu'ils peuvent compter sur le consentement "docile" d'un fort contingent des Québécois, peuvent faire "bien des choses", au Québec. Et comme on l'a vu, des choses passablement inconvenantes et selon de plus en plus de gens vaccinés qui voient maintenant bien plus clair, regrettables.

Aujourd'hui, de courageux travailleurs de la santé qui ont été ciblés par les inqualifiables décrets CAQuistes veulent obtenir justice pour les torts qu'ils ont subi.

Et ils ont raison de le faire.

Je ne les nomme pas, pour l'instant, afin de ne pas interférer avec leurs travaux mais le moment venu, il me fera plaisir de vous relater les parcours de ceux qui voudront en parler.

D'ici là, si vous connaissez ces courageux travailleurs de la santé qui se respectent et demandent justice, appuyez-les de toutes les manières que vous trouverez afin que leur combat leur permette d'obtenir un gain, dans leur cause.

Pourquoi nous devons tous aider les travailleurs de la santé qui se battent, en ce moment?

Parce que selon moi, l'attaque directe contre les travailleurs de la santé n'était qu'un test avant de revenir contre la population au complet, le moment venu [pour les initiés].

Par exemple, dans Éducaloi, vous pouvez lire que...

"Se faire vacciner peut être obligatoire dans certains cas

La Loi sur la santé publique permet au gouvernement d’ordonner la vaccination obligatoire contre une maladie. Pour cela, il faut:

- qu’un état d’urgence sanitaire soit déclaré et

- qu’une maladie contagieuse menace gravement la santé de la population.

Le gouvernement pourrait alors ordonner que toute la population ou une partie de la population se fasse obligatoirement vacciner contre cette maladie."

Imaginez que l'OMS de Tedros Adhanom Ghebreyesus récidive avec une autre "pandémie".


Une maladie... X.

Ou n'importe quelle autre, en fait.

Avez-vous idée de l'horreur qu'une "vaccination obligatoire" pourrait engendrer?

Ce serait le même genre de ségrégation économique et sociale qu'ont vécu les travailleurs de la santé mais là, ce serait possible de militariser cette attaque idéologico-(prétendument)-sanitaire contre tous les Québécois.

Et tout spécialement contre ceux qui pensent différemment des psychopathes mondialistes.

En clair, contre... vous.

Mais naturellement, ça aurait des effets inattendus et horrifiants contre la population, en général, aussi, ne serait-ce qu'avec les traumas créés par l'imposition d'une telle dystopie.

Au moment où d'influents fonctionnaires comme Martin Beaumont, PDG du CHU de Québec-Université Laval publie, en février 2024, que...

"La situation économique et sociale peut engendrer beaucoup d’anxiété et de détresse psychologique."

https://www.linkedin.com/feed/update/ur ... 701550080/

Est-ce que Martin Beaumont, un PDG parmi d'autres dans le système de santé publique du Québec, a pris position pour protéger ses travailleurs ciblés par les décrets CAQuistes?

Difficile à dire, je n'ai rien trouvé alors soyez les bienvenus de m'envoyer ce qu'il aurait pu faire pour défendre les travailleurs du CHU de Québec qui auraient été, en quelque sorte, forcés de démissionner, pour éviter de devoir recevoir des vaccins-COVID qu'ils ne voulaient pas.

D'ailleurs, est-ce qu'on peut imaginer que le CHU de Québec, par exemple, a fait appel à "Recrutement Santé Québec (RSQ)? Soit le service de recrutement officiel du ministère de la Santé et des Services sociaux pour les établissements qui veulent recruter des personnes diplômées en santé et services sociaux hors Canada.

https://www.quebec.ca/gouvernement/mini ... nte-quebec

Est-ce que c'est ainsi que les travailleurs non-vaccinés qui ont dû démissionner ont été, en quelque sorte... remplacés?

Comment savoir, pas vrai?

Notons que le mandat de Martin Beaumont a été renouvelé le 26 janvier 2023 alors il est probable qu'il ne fasse pas partie de ceux qui souffrent "d’anxiété et de détresse psychologique" liée à la "situation économique et sociale". Tant mieux pour lui.

https://www.chudequebec.ca/actualites/r ... irect.aspx

Et des PDG, au Québec, dans le réseau public de la santé, il y en a plusieurs.

https://www.msss.gouv.qc.ca/reseau/port ... issements/

Est-ce qu'on peut se demander lesquels, parmi eux, a protégé la "situation économique et sociale" des travailleurs non-vaccinés, forcés de démissionner pour protéger leur santé, depuis la mi-novembre 2021?

C'est à vous de faire vos propres recherches afin de tirer vos propres conclusions.

Au final, tous les Québécois doivent réfléchir à ce qui s'est réellement passé, depuis le 13 mars 2020, date à laquelle les décrets sanitaires ont commencé à être imposés, unilatéralement et sans accord de la population, au Québec.

https://www.quebec.ca/sante/problemes-d ... els#c78696


Il en va de notre liberté à recevoir ou non, un ou plusieurs actes médicaux.


Les mondialistes ont presque toutes les richesses et contrôlent presque tous les leviers du pouvoir en place, en ce moment.

Ceci dit, ils ne sont pas assez nombreux pour nous soumettre alors comme l'a si bien étayé Bill Gates (CO2 = P x S x E x C), ils contemplent diverses scénarios où nous serions réduits, en capacité mais surtout, en nombre.

https://www.youtube.com/watch?v=JaF-fq2Zn7I

Parler d'une forme de génocide planifié pourrait paraître exagéré mais plus leurs agendas de contrôles limitatifs progressent et plus on comprend qu'ils n'arrêteront rien de leurs assauts, contre presque tous les aspects de nos vies... et du vivant, au sens large.

Alors que plusieurs sont tentés d'oublier les dernières années, vu l'intensité des traumas, selon moi, au contraire, il importe de les revisiter avec le filtre, cette fois-ci, d'un esprit critique, surtout pour ceux qui auraient négligé de se prêter à un tel exercice.

Notre cheminement personnel nous appartient mais justement, les dernières années nous rappellent brutalement les risques de sous-traiter son discernement à des classes politiques où l'opposition n'existe pas lorsqu'il est question de forcer des règles mondialistes dans la gorge des Québécois (et des autres peuples, aussi).

Dans cet article, je vous offre des pistes de réflexion et tout le monde qui le désire peut (et doit, selon moi) s'accorder le temps de repasser au peigne fin des moments-phares de cette crise prétendument pandémique rendue (à mon sens) intentionnellement mondiale pour comprendre comment se défendre de la prochaines attaques que ces mêmes protagonistes étrangers, avec une kyrielle de "collaborateurs" locaux pourraient élire de nous asséner, au moment où l'on ne s'y attendra pas, une fois de plus.


Votre vie est bien trop précieuse pour la laisser aux mains de ceux qui disent vouloir vous aider alors que dans les faits, leurs actions pourraient prouver, une fois encore, que leurs bottines ne suivent pas leurs babines.


Tant mieux si des gens veulent vous aider, naturellement.

Mais...

Sachez discerner l'aide bienveillante de l'aide intéressée qui a des objectifs ultérieurs incertains ou même, occultes (voire, secrets).

Et refusez de consentir à ce qui ne vous semble pas juste, au niveau de vos ressentis. Existez à vos propres yeux et suivez votre coeur, en bienveillance et évitez les "jeux de docilité"... ça ne vieillit jamais bien et ça ne fait qu'engendrer des regrets, tôt ou tard.



Source: Ma publication, dans Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Ce que les travailleurs de la santé qui ont démissionné pour ne pas être forcés à être vaccinés-COVID nous apprennent sur notre passé récent... et notre futur.

viewtopic.php?t=5640

Mon 1er commentaire, dans Facebook...

En ce moment, des travailleurs de la santé qui ont refusé la vaccination obligatoire se battent pour obtenir justice.

Je ne les nomme pas dans l'article (car je ne les connais pas tous, naturellement) mais je ne veux pas nuire aux causes de ceux qui me font confiance et qui m'en parlent, en privé.

Ces gens se battent contre la manufacture des imposture et font aujourd'hui un combat que nous pourrions devoir faire, un jour, nous aussi, si jamais d'éventuels décrets "sanitaires" devaient nous forcer à être "vaccinés" pour continuer d'occuper un emploi.

Les agendas des mondialistes, contre nous, ne sont absolument pas terminés.

Et il faut se préparer, avant la prochaine tempête... ou (prétendue) "pandémie".


-- -- --
Fichiers joints
vaccination-obligatoire-pour-le-15-octobre 2021-en-sante-au-quebec.jpg
vaccination-obligatoire-pour-le-15-octobre 2021-en-sante-au-quebec.jpg (183.67 Kio) Vu 1061 fois
christian-dube-le-13-octobre-2021.jpg
christian-dube-le-13-octobre-2021.jpg (202.14 Kio) Vu 1061 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre