Le scepticisme face au changement climatique grandit malgré la propagande incessante

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7852
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

24 avril 2023

Malgré les efforts continus pour inonder le monde de propagande sur le réchauffement climatique, de plus en plus de gens répondent "meh" tout en se détournant.

Les technocrates qui ont créé l'arnaque du réchauffement climatique en premier lieu semblent obligés de continuer dans la même direction, quelle que soit la résistance. Seul un rejet total détrônera la Technocratie.⁃ TN Editor

Deux sondages récents ont révélé qu'en dépit d'une propagande incessante promouvant le récit du réchauffement climatique d'origine humaine, le scepticisme à l'égard du changement climatique se développe à l'échelle mondiale.

Une enquête menée par un groupe de l'Université de Chicago a demandé aux Américains si les humains étaient à l'origine de la totalité ou de la majeure partie du changement climatique.

Alors que 60% partageaient cette conviction il y a cinq ans, ce chiffre est maintenant tombé à 49%.

Un récent sondage IPSOS qui a couvert les deux tiers de la population mondiale a également révélé que près de quatre personnes sur 10 pensent que le changement climatique est principalement dû à des causes naturelles.

"La statistique la plus surprenante de l'enquête de l'Energy Policy Institute de l'Université de Chicago (EPIC) est peut-être que 70% des Américains ne sont pas disposés à dépenser plus de 2,50 dollars par semaine pour lutter contre le changement climatique", écrit Chris Morrison .

"Près de quatre Américains sur 10 ont déclaré qu'ils n'étaient pas disposés à payer quelques centimes. Malgré des décennies d'agitprop apocalyptique vert implacable conçu pour amener les populations à vivre dans une société collectiviste ordonnée par Net Zero, il semble que la grande majorité des Américains ne soient pas disposés à payer ne serait-ce que la monnaie dans leurs poches arrière pour arrêter le changement climatique.

Un tel scepticisme est franchement étonnant étant donné que le «récit officiel» sur le changement climatique d'origine humaine a été amplifié avec véhémence par chaque grande entité gouvernementale, entreprise, média et institution culturelle existante.

[Éditeur: J'insère ce segment ici sur le fameux Net Zero qui nous destine tout-droit à la ruine économique et sociale.

C'est ça, le "plan" des mondialistes qui agissent en psychopathes.]



Est-il surprenant que le scepticisme climatique augmente dans le monde entier ? Comme indiqué, la science du climat anthropique repose sur une base de preuves fragile, qu'aucune quantité d'annulation de débat, de modélisation, d'attributions inventées et de manipulation de données ne peut cacher. Pendant près de 50 ans, des préoccupations environnementales louables ont été détournées pour promouvoir un agenda politique collectiviste et contrôlant. Mais des décennies de signalement de vertu facile touchent à leur fin, et les dures réalités de Net Zero commencent à devenir évidentes. Les affirmations selon lesquelles la révolution verte sera en grande partie indolore sont considérées comme absurdes par l'évaluation réaliste de Net Zero publiée par le projet de collaboration UK FIRES financé par le gouvernement.

Selon le rapport FIRES, rédigé par un certain nombre d'universitaires britanniques, Net Zero signifie seulement 60 % des niveaux actuels de cuisson, de chauffage et d'énergie des aliments d'ici 2050. Dans moins de 30 ans, il n'y aura plus de bœuf et d'agneau, et tous les vols et l'expédition devra s'arrêter. L'utilisation de la route sera limitée à 60 % des niveaux actuels. Il n'y aura pas de ciment, et le seul acier disponible sera recyclé. Norman Fenton, professeur récemment retraité de gestion de l'information sur les risques à l'Université Queen Mary de Londres, a noté que ces conclusions sont conformes à l'Agenda 21 de l'ONU/WEF, à l'agenda « Le monde en 2050 » de l'ONU et à la Grande réinitialisation du WEF. Ce dernier, a noté Fenton, incorpore « Build Back Better » dans lequel vous « ne posséderez rien et serez heureux » et mangerez des insectes au lieu de viande.

Un autre universitaire de haut niveau, le physicien nucléaire Dr Wallace Manheimer, a récemment averti que Net Zero conduirait à la fin de la civilisation moderne.

La nouvelle infrastructure verte échouera, coûtera des billions, détruira de grandes parties de l'environnement et sera totalement inutile.

Manheimer a noté qu'avant que les combustibles fossiles ne soient largement utilisés, l'énergie était fournie par les humains et les animaux. Parce que si peu d'énergie était produite, "la civilisation n'était qu'un mince vernis au sommet d'une vaste montagne de misère et de misère humaines, un vernis maintenu par des institutions telles que l'esclavage, le colonialisme et la tyrannie".

  • Wallace Manheimer: Alors que le climat a toujours changé et changera toujours, il n'y a pas de crise climatique

Voici le résumé:

L'accent mis sur une fausse crise climatique devient une tragédie pour la civilisation moderne, qui dépend d'une énergie fiable, économique et écologiquement viable.

Les éoliennes, panneaux solaires et batteries de secours n'ont aucune de ces qualités.

Ce mensonge est poussé par un lobby puissant que Bjorn Lomborg a appelé un complexe industriel climatique, comprenant quelques scientifiques, la plupart des médias, des industriels et des législateurs.

Il a en quelque sorte réussi à convaincre beaucoup que le CO2 dans l'atmosphère, un gaz nécessaire à la vie sur terre, que nous exhalons à chaque respiration, est un poison environnemental.

De multiples théories et mesures scientifiques montrent qu'il n'y a pas de crise climatique. Les calculs de forçage de rayonnement par les sceptiques et les croyants montrent que le forçage de rayonnement du dioxyde de carbone est d'environ 0,3 % du rayonnement incident, beaucoup moins que les autres effets sur le climat.

Au cours de la période de la civilisation humaine, la température a oscillé entre plusieurs périodes chaudes et froides, la plupart des périodes chaudes étant plus chaudes qu'aujourd'hui. Au cours des temps géologiques, il et le niveau de dioxyde de carbone ont été partout sans corrélation entre eux.

Le fait que « le régime » ait encore du mal à convaincre un grand nombre de personnes que le changement climatique est à la fois la faute des humains et représentatif d'une menace existentielle représente un échec massif de la rééducation et du lavage de cerveau.

Comme nous l'avons souligné hier, les géants des médias sociaux caractérisent désormais de plus en plus tout scepticisme à l'égard du changement climatique comme une opinion interdite.

TikTok est devenu la dernière plate-forme à annoncer que tout contenu contestant le dogme sacré du réchauffement climatique sera "vérifié" et supprimé.


Lire l'histoire complète ici…



Source: Technocracy



-- -- --
Fichiers joints
sondage-d-ipsos.png
sondage-d-ipsos.png (249.23 Kio) Vu 228 fois
le-scepticisme-climatique.jpg
le-scepticisme-climatique.jpg (100.66 Kio) Vu 228 fois
l-hypocrisie-environnementale.png
l-hypocrisie-environnementale.png (439.83 Kio) Vu 228 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre