Cinq personnes tuées dans un accident d'avion bimoteur dans l'Arkansas

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

22 février 2023


Cinq personnes tuées dans un accident d'avion bimoteur dans l'Arkansas sont identifiées comme des consultants en environnement - qui étaient en route pour enquêter sur l'explosion meurtrière d'une usine de métallurgie à Bedford, Ohio

  • Cinq personnes ont été tuées dans un petit accident d'avion – et elles étaient en route pour enquêter sur une récente explosion meurtrière dans une entreprise métallurgique à Bedford, Ohio
  • L'épave s'est produite près de l'aéroport Bill and Hillary Clinton à Little Rock, Arkansas

Cinq personnes qui ont été tuées lorsqu'un petit avion s'est écrasé peu après le décollage près de l'aéroport national Bill et Hillary Clinton à Little Rock, Arkansas étaient un groupe de consultants en environnement.

Toutes les personnes décédées travaillaient au Centre de toxicologie et de santé environnementale et se rendaient à Columbus, dans l'Ohio, pour répondre à une récente explosion meurtrière dans une usine de fabrication de métaux à Bedford.

L'avion bimoteur dans lequel ils voyageaient s'est écrasé vers midi mercredi près d'une usine 3M à moins d'un mile de l'aéroport.

Tout le monde dans l'avion, y compris le pilote, travaillait au CTEH. L'entreprise est spécialisée dans la collecte de données environnementales et la gestion des incidents - notamment en matière d'hygiène industrielle et de toxicologie.

Plusieurs organismes d'application de la loi étaient sur les lieux pour enquêter sur l'épave, des rapports locaux indiquant qu'il y avait des vents violents et des orages dans la région au moment de l'accident.

Le Dr Paul Nony, vice-président senior du CTEH, a confirmé que les cinq personnes décédées travaillaient dans l'entreprise. Ils se dirigeaient vers l'enquête sur la récente explosion d'I. Schumann & Co - dans laquelle l'entreprise d'alliages de laiton et de bronze a pris feu, laissant pleuvoir du métal en fusion sur les environs et tuant un membre du personnel.

Le Dr Nony a déclaré à DailyMail.com: «Nous sommes incroyablement attristés d'annoncer la perte de nos collègues de Little Rock. Nous demandons à chacun de garder les familles des personnes disparues et toute l'équipe du CTEH dans leurs pensées et leurs prières.



Source: MailOnline


Références:

  • RedPillUSA: Mise à jour sur l'accident d'avion de l'Arkansas: les employés du CTEH se dirigeaient vers l'Ohio pour aider aux efforts de réponse à une explosion dans une usine métallurgique
  • Jordan Sather, 23 février 2023: Weinstein en prison! Accident d'avion dans l'Arkansas, d'autres incendies d'usine, Lindell poursuit Kevin McCarthy?


-- -- --
Fichiers joints
les-victimes-de-l-ecrasement-d-avion-en-arkansas.jpg
les-victimes-de-l-ecrasement-d-avion-en-arkansas.jpg (98.32 Kio) Vu 59 fois
lieu-de-l-ecrasement.jpeg
lieu-de-l-ecrasement.jpeg (45.33 Kio) Vu 59 fois
Cinq personnes ont été tuées après qu'un petit avion s'est écrasé près de l'aéroport Bill et Hillary Clinton à Little Rock, Arkansas.<br /><br />Le bimoteur Beech BE20 s'est écrasé près de l'aéroport national Bill et Hillary Clinton à Little Rock, Arkansas peu après le décollage
Cinq personnes ont été tuées après qu'un petit avion s'est écrasé près de l'aéroport Bill et Hillary Clinton à Little Rock, Arkansas.

Le bimoteur Beech BE20 s'est écrasé près de l'aéroport national Bill et Hillary Clinton à Little Rock, Arkansas peu après le décollage
avion-ecrase-1.jpeg (43.67 Kio) Vu 59 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre