Les millions de nouveaux logements iront-ils en priorité pour les millions d'immigrants?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7954
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On assiste au spectacle politico-social de notre remplacement, en tant qu'Occidentaux.

Prenons l'exemple du Canada où le 3 mai 2024, Justin Trudeau tweete "Bâtissons des millions d’autres logements" mais ça, on sait tous (dans nos cercles) que ça arrive juste au bon moment pour les millions de nouveaux arrivants.


Il faut d'ailleurs voir l'étonnante variété des stratégies de remplacement, via différents "programmes", tels que...

  • Étudiants étrangers (internationaux) qui prennent des places aux enfants canadiens (de toutes origines) dans nos universités... et qui ramènent, presque toujours, leurs connaissances dans LEURS pays, une fois leur diplomation obtenue;
  • Travailleurs temporaires étrangers (venant ici pour des périodes, habituellement, de 3 ans, renouvelables... les esclaves éternellement jeunes et facilement remplaçables, ultimes, pour les ploutocrates mondialistes);
  • Réfugiés qui ont parfois des raisons légitimes et parfois pas mais qui restent ici, souvent à nos frais, le temps que leur dossier soit passé en revue (souvent des années);
  • Demandeurs d'asile qui arrivent ici, pour la plupart, maintenant, en avion et qui, sans connaître nos culture profitent du complexe industriel existant (à nos frais) pour eux (allez visiter les hôtels autour de YUL, à Montréal, vous allez voir que ça carbure, trop souvent, aux "demandeurs") et souvent, ils arrivent ici intentionnellement sans-le-sou afin de protéger leurs avoirs dans leur famille, dans leur pays d'origine et profiter du filet social, ici, parfois de manière justifiée et parfois pas;
  • Immigrants légaux qui montent leur dossier pendant des années (ou moins, selon le contexte de "recrutement") ou "irréguliers" qui empruntent des voies "alternatives" qui sont en concurrence avec toutes les autres classes de nouveaux arrivants et qui arrivent avec leurs bagages culturels d'ailleurs, avec tout ce que ça comporte d'émerveillements, d'ouvertures, de coûts (pour eux et pour les Canadiens) et de risques.

Et les autres classes d'arrivants qui "innovent" via différentes approches.

Vous ne me croyez pas que l'immigration remplace les Canadiens (et les immigrants qui s'y s'étaient installés, avant)?

Lisez simplement Le Quotidien de StatCan du 22 octobre 2022 qui titre que "les immigrants représentent la plus grande part de la population depuis plus de 150 ans" et qui ajoute que ceux-ci "continuent de façonner qui nous sommes en tant que Canadiens".


Ça confirme ce qu'on sait.

À savoir qu'un remplacement de population a lieu.

Ce n'est même plus une théorie car c'est un fait mathématique "via les statistiques officielles".

Dans ce contexte de remplacement populationnel, c'est révoltant de lire que les "millions" de logements du mondialiste Justin Trudeau, hypothétiques et souhaités sur plusieurs années (dont une bonne part viennent de la croissance "normale" et non de ses politiques ou autres "annonces") sont destinés (de manière avouée ou non) en priorité pour diminuer la pression immobilière résidentielle qu'il a lui-même manufacturée avec ses complices Chrystia Freeland, Sean Fraser, Marc Miller et ses autres mondialo-libéraleux schwabbophiles.


Et...

Ça n'a rien et je dis bien rien à voir avec chaque humain, pris individuellement puisque tout le monde a le droit à la recherche du bonheur et à sa pleine réalisation. Et si ça passe par une immigration au Canada et bien, c'est ainsi.

Mais là, on voit bien que l'immigration-militarisée-contre-les-Canadiens est le fruit d'un complexe industriel politico-commercial bénéficiant de manière évidente aux mondialistes.

Et dans ce système, les nouveaux arrivants eux-mêmes sont abusés mais ils viennent souvent de pays pires que le Canada, à différents niveaux, alors leur venue ici, malgré les abus politico-professionnels, leurs semblent, somme toute, quand même être une avancée notable, dans leur vie.

On leur destine tout le bonheur et le succès qu'ils désirent.

Naturellement.

La cible de mon propos (et du nôtre, je le crois bien), c'est le système qui remplace les Canadiens... et qui nous fait croire que les "logements" vont être pour les Canadiens alors qu'on sait tous qu'ils seront (à nos frais) pour des millions de gens qui n'ont jamais payé une seule cenne noire, au Canada.


Et même les immigrants d'avant dénoncent cette situation insoutenable.


Si les mondialistes remplaçaient les Congolais par des Chinois, on s'insurgerait contre ça alors comment se fait-il qu'au Canada ce soit le calme plat pour dénoncer le remplacement des Canadiens?

Qu'est-ce qui nous empêche de voir (et de dénoncer, de manière urgente) l'ampleur du remplacement en cours?



Source: Ma publication, dans BMaC


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Après avoir intentionnellement importé des millions d'immigrants au Canada, Justin Trudeau annonce des millions de logements. À qui iront-ils, selon vous?

https://buymeacoffee.com/logixca/les-mi ... immigrants

Est-ce-là une autre manière de s'acheter des électeurs-à-vie, à nos frais?


-- -- --
Fichiers joints
des-immigrants-en-nombre-record-au-canada-selon-statcan.jpg
des-immigrants-en-nombre-record-au-canada-selon-statcan.jpg (167.47 Kio) Vu 18 fois
trudeau-veut-batir-des-millions-de-logements.jpg
trudeau-veut-batir-des-millions-de-logements.jpg (150.78 Kio) Vu 24 fois
les-logements-de-justin-trudeau-sont-des-mini-maisons.jpg
les-logements-de-justin-trudeau-sont-des-mini-maisons.jpg (197.69 Kio) Vu 24 fois
des-millions-de-nouveaux-logements-pour-les-millions-d-immigrants.jpg
des-millions-de-nouveaux-logements-pour-les-millions-d-immigrants.jpg (183.53 Kio) Vu 24 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7954
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon commentaire, dans Facebook...

Et d'ailleurs, Trudeau promet des logements depuis 2015 et là, tout d'un coup, après avoir ruiné le pays et importé des MILLIONS d'arrivants, là et seulement là, il décide de nous endetter pour construire des MILLIONS de logements.

Trudeau s'occupe de ses électeurs.

Pas des Canadiens.

Les Canadiens, eux, se font endetter pour financer les "logements" qui iront, discrètement, avantager les remplaçants.

Si ça se passait dans n'importe quel autre pays, on serait furieux et on le dénoncerait mais ici, presque tout le monde se tait.

Pourquoi?


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7954
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon commentaire-réponse, dans Facebook...

Nathalie Thibault oh que oui!

C'est un plan finement préparé pour remplacer les Canadiens et pour concentrer les "demandeurs" dans les cages-à-poules-15-minutes le long des autoroutes et des lignes de métro.

Il s'agit d'une asphyxiation économique couplée d'une cassure culturelle profonde où les Canadiens doivent se mettre à genou devant la toute-puissante "diversité" qui inclut TOUTES les "diversités"... sauf les blancs qui, eux, sont supposément "privilégiés".

Vous voyez l'arnaque siono-judéo-maçonnique de remplacement du stock d'esclaves?

La ploutocratie fait la transition des vieux blancs qui s'en vont par les jeunes de couleur qui arrivent, tout frais et pimpants. C'est habile de leur part mais ça montre aussi qu'il aurait fallu que papi et mammi s'occupent de garder le pays honnête, sur tous les plans, au lieu de se sauver avec leurs grosses pensions en Floride... on se comprend qu'il y a eu un ÉNORME relâchement de la part de certains gens fortunés qui ont flashé leur fortune ailleurs au lieu d'investir dans nos propres enfants, ici.

Et on se retrouve avec Trudeau qui nous remplace, sans-même que les Canadiens n'aient le courage de s'y opposer.

Regardez juste le nombre anémique d'interactions avec cette publication (comparé aux autres) et vous comprenez d'instinct que nous ne sommes pas nombreux à voir le remplacement qui se produit, au Canada.

Partout, il y a des gens exceptionnels et oui, il y a des héros à tous les niveaux mais globalement, les taux de suicide explosent, les loyers augmentent, l'inflation diminue la valeur de notre devise et tutti-quanti... vous connaissez l'ampleur des problèmes dans lesquels on se retrouve.

Et la solution, pour plusieurs, c'est de quitter le Québec... au moment-même où des millions d'arrivants viennent prendre leur place. Et bien, c'est ça un remplacement.

Nos Québécois qui partent ailleurs vivent de belles choses et c'est tant mieux ainsi mais pendant ce temps-là, ils sont partis alors bien qu'ils demeurent (probablement) amoureux de "leur" Québec ou de leur Canada, ce sont des étrangers qui viennent bâtir ce coin du monde qui n'est déjà plus le leur, dans les faits.

Alors, voilà, c'est raide comme lecture mais dans plusieurs classes de primaire et de secondaire à Montréal, il n'y a déjà plus que quelques blancs, ça et là et ce sont (souvent) de nouveaux arrivants ukrainiens.

Nos enfants font face à un déluge culturel qui ne va aller qu'en augmentant parce que les femmes des autres cultures, contrairement à des millions de femmes québécoises, sont intéressées à réussir leur famille plutôt que leur carrière. Et elles sont en train de donner une spectaculaire leçon civilisationnelle aux femmes québécoises qui "se choisissent" dans l'hédonisme et leurs plaisirs, plutôt que dans la famille et leurs enfants.

Et c'est parfait ainsi.

On se réjouit pour ces millions de femmes qui ont fait carrière et qui ont été au bout de leurs rêves. Sérieusement, c'est beau de voir des femmes heureuses et épanouies. Mais n'aurait-il pas été possible de mettre tous ces efforts sur la famille et les enfants plutôt que pour satisfaire des rivières de chiffriers et de pages de procédures?

Le féminisme qui livre les femmes au marché du "travail" (dont l'origine du mot est près du concept de "torture") pour que les gouvernements puissent imposer le "workforce" en double tout en permettant au patronat de diviser les salaires en 2 et aux commerçants de tout vendre en double (surtout lors des divorce où tout devient nécessaire, deux fois plutôt qu'une).

Mais le féminisme a réussi à détruire la famille occidentale.

Pendant qu'ailleurs dans le monde, les femmes sont restées fortes en tant que gardiennes de leur familles et patronnes de leur descendance.

C'est comme un pilule rouge que personne ne veut dire mais voilà, on a qu'à ouvrir les yeux pour voir ce qui se passe.

Et les hommes québécois aussi ont des croutes à manger pour savoir travailler ensemble pour renverser les tyrans.

Ce n'est pas en regardant Netflix ou Disney+ que les hommes du Québec vont arriver à raffiner leur intellect et à gagner du muscle, physiquement, pour avoir les moyens de leurs ambitions pour bloquer le chemin aux tyrans, où qu'ils aillent.

D'ailleurs, ces hommes aussi ont été ciblés par le féminisme et il faut qu'individuellement et collectivement, on en finisse avec cette guerre contre la famille avec un autre nom.

Si on ne se bat pas pour nos enfants, on se bat pour quoi?

Pour un voyage à Cuba? Sérieusement? C'est rendu ça le "rêve québécois"?

L'immigration-massive-record nous force à tout reconsidérer et le temps nous manque alors il faut passer à l'action pour sauver notre descendance des conséquences prévisibles et douloureuses de ce tsunami immigrationniste qui va aller en augmentant, année après année (du moins, tant que Trudeau garde le pouvoir).

Il y en aurait tant à dire mais peu de gens s'intéressent à ça... ils sont trop occupés à attendre leur "vin-dredi" pour parler de leur prochain voyage à Cuba!


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7954
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Qui bénéficiera des millions de "nouveaux logements" annoncés par Justin Trudeau?



Source: Ma question, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre