Québec attaqué par l'Islam

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Québec attaqué par une épidémie qui ne dit pas son nom ![/sizie]

Par Rachid Ben Othman de la Ligue pour la défense de la laïcité et des libertés

Ce n’est ni la choléra ni la peste ni non plus l’ébola mais un virus beaucoup plus dangereux et ravageur car il s’attaque à la société entière et la détruit dans sa profondeur et peut se développer une vocation terroriste et de destructeur de la vie. Cette épidémie s’imprègne dans le tissu social et s’attaque aux esprits en les paralysant. Son principal marqueur génétique est caractérisé entre autre, de part sa fixation anale, par la phobie des femmes, par la différence sexuelle vécue comme une honte inavouable.

Des Chaoui, Charkaoui, Shahad Salman, Haroun Bouazzi, Lamine Foura, Samira Laouni, et il y en a certainement d’autres au Québec, existent un peu partout à travers le monde, ces mercenaires de l’internationale islamique et du salafo-wahabisme ont tous un profil commun, ils sont en plein délire paranoïaque, délire qui se développe à partir de personnalités rigides, susceptibles, rancunières, vindicatives et cruelles, ils portent un discours haineux non seulement à l’égard des non-musulmans, mais aussi à l’égard des minorités, des femmes et des enfants. Le fanatisme amplifie cette tendance générale si je reprend le diagnostic du Dr psychanalyste Dhaoui.

Je vais m’intéresser spécialement au dénommé Haroun Bouazzi un têtard qui se veut plus gros que la grenouille et qui dit-on préside une association qui défend la laïcité « AMAL » (qui veut dire « espoir » en arabe) «Association des Arabes et des musulmans pour la laïcité» et là je me demande de quel espoir parle-t-il il fallait mieux la nommer « Association des arabes et des musulmans pour la Ruine » car c’en est bien la destruction la ruine et la haine qu’ils ont pour vocation ces islamo-faschistes et là je lance un appel à tous les maghrébins et à tous les musulmans vivant au Canada et spécialement au Québec à discréditer ces énergumènes qui ne représentent ni vous ni l’islam, au contraire ils sont entrain de vous nuire et d’attiser la haine, et c’est vous qui seront les victimes alors il vous incombe la tache de les remettre à leurs juste place, et surtout prendre conscience que vous êtes entrain de courir un énorme risque en soutenant ces cinglés porteur de messages destructeurs pour toute la société, être sous la férule de cette espèce revient à vous suicider, aussi celui qui se tait sur le mal est un diable muet

Haroun Bouazzi dont le profil qui lui colle en terme d’imposture, de duperie, de félonie, d’avidité et d’esbroufe, l’humanisme et la tolérance ne sont pas ses vertus ni ceux de ses semblables, son seul soucis c’est lois de la charia islamique, que le respect du droit à la différence et des libertés de conscience et d’expression, cet usurpateur qui se cache derrière la laïcité alors qu’il sait très bien que la charia rejette ce concept et le considère un grand pêché passible par ces dites lois par la mort.

De la gueule de qui vous vous foutez au juste Mr Haroun et compagnies ? moi j’ai la réponse ce n’est certainement pas de la mienne ou des québécois mais c’est de la votre et de celles que vous êtes entrain d’embobiner et d’induire en erreur par votre « laïcité inclusive », une invention sortie des ténèbres et des esprits malades. Vos appels au « djiahd juridique » , un mot à connotation sanguinaire que vous employez car il n’est pas étrange à ces défenseurs du mal d’user de la violence dans toutes ses formes, sont la preuve d’une guerre contre la libre pensée rationnelle au nom d’une vérité supérieure indiscutable et sacrée, la vérité divine, dont vous vous faites fait vous et vos semblables les interprètes exclusifs.

Un islamiste qui se cache derrière la laïcité un « laïc » au service de l’inquisition! quel stratagème malhonnête et vicieux que vous utilisez à travers une association islamopithèque pour tenter par le fanatisme plus ou moins violent d’imposer ta charia qui ne peut par la discussion rationnelle seule, convaincre d’une vérité par nature suprarationnelle. Vous avez mordu la main qui vous a été tendu, si vous n’êtes pas content dans le pays ou vous êtes pourquoi ne pas aller vivre chez les Saouds en Iran ou au Soudan? je suis certain que vous trouverez votre bonheur, même la Tunisie ne voudrai pas de vous car tes frères islamistes sont de retour dans les égouts qui les ont rejeté en 2011.

Vous appelez au multiculturalisme mais tout d’abord connaissez vous le sens de ce mot ? ah oui c’est vrai j’ai oublié que vous êtes le roi des imposteurs puisque la laïcité pour vous est ouverte à toutes les pratiques esclavagiste tel que légitimer la violence contre les épouses récalcitrantes cette mesure considérée comme préférable au divorce, ou le port du nikab et le voile ou encore défendre le droit à la prière dans les rues, ou l’interdiction de l’alcool ou plus encore la généralisation du Halal dans les cantines et les universités et pourquoi pas un jour partout au Québec, c’est votre rêve et ambition je n’en ai aucun doute la dessus, donc le multiculturalisme n’est pour vous que la propagation d’une culture aveugle condamnant la pensée philosophique, une culture inhumaine et obscurantiste qui a pour vocation d’insuffler une idéologie agressive dans les esprits naïfs et dénués de libre arbitre, surtout chez des jeunes en leurs Inculquant la culture du sacrifice et de la mort tout en leurs promettant un paradis aphrodisiaque.

La culture que véhicule les Harouns and co. n’est autre qu’une culture figée dans le temps, or une culture n’est jamais figée ni close sur elle-même et c’est par son mouvement réflexif sur elle-même qu’elle participe au développement. Jamais je ne vous ai entendu parler d’arts plastique ou culinaire, de musique de cinéma ou de théâtre, ah c’est vrai j’ai oublié que tout ceci est prohibé par la culture des frères Satan que vous véhiculez .

De ce point de vue les Harouns les Chaouis les Charkaouis sont des criminels dont les crimes, dès lors qu’ils répandent une idéologie politico-idéologique organisée, doivent être considérés comme des crimes contre la civilisation et l’humanité et traités comme tels.

Ce qui est paradoxalement choquant, c’est toute la société québécoise qui est ciblée par toute cette littérature rétrograde et qu’elle récoltera les fruits amers de ce multiculturalisme nocif, elle sera piquée par les épines de cette culture moribonde, agressive et d’hécatombe, Est-ce ça que vous voulez pour un pays qui vous a accueilli à bras ouvert ?

J’ai aussi remarqué comme s’il y avait une main mise sur les médias qui ne montre jamais le vrai visage de ces énergumènes, au contraire j’ai vu qu’ils sont bien chouchoutés et la parole leur est toujours acquise chose qui m’a choqué personnellement car je la vois d’une extrême dangerosité et une complicité avérée entre les islamo-salafo-wahabite et ces médias.

À la fin je réitère mon appel à tous les citoyens québécois je dis bien citoyens sans distinction de race, d’origine ou de religion à se méfier de ces islamistes et à les contrer en usant de tous les moyens juridiques et politique que vous avez à votre disposition, faire voter de nouvelles lois si nécessaire et amender celles qu’exploitent ces islamistes à des fins douteuses, soyez solidaires entre vous et soutenez un programme laïc qui est le seul rempart contre la destruction de votre société souvenez vous toujours que du fanatisme idéologique on passe au fanatisme terroriste apocalyptique. Une religion n’est respectable que vivante et libératrice au service de la vie.
Fichiers joints
laicite-tunisie.jpg
laicite-tunisie.jpg (32.67 Kio) Vu 778 fois
epidemie-de-l-islam.jpg
epidemie-de-l-islam.jpg (117.16 Kio) Vu 778 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre