Le FEM 2024 qui continue de favoriser les mondialistes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Forum économique mondial (FEM) se réunit, à Davos, en Suisse, du 15 au 19 janvier 2024.

Une fois de plus, l'idée pour Klaus Schwab et ses "partenaires" est de miser à fond sur la peur pour rallier ses richissimes "membres" derrière ses agendas.

Soit ses agendas-propres, à savoir ceux du FEM avec, notamment, le "capitalisme des tenants" ou ceux de l'ONU d'Antonio Guterres, à Genève, avec son scandaleux "développement durable" qui est à la base du plan de dépopulation, de dépossession et de contrôles qu'est l'Agenda 2030.

Ou alors, divers éléments d'empoisonnement des milieux de vie, de la gouverne sociale, du vivant et des idéologies.

Qu'on pense aux critères d'investissement ralliés sous le nom "Environmental, Social, and Governance (SDG)" de Larry Fink, le PDG de BlackRock qui a contaminé toute la corporatocratie avec ses "mesures forcées (pour avoir droit à des investissements de BlackRock)" qui pavent la voie au wokisme corporatif, avec ses agendas de destruction graduelle de la société, des familles et des individus, eux-mêmes.

Ou alors, au GAVI de Bill Gates, cette alliance globale pour les vaccins qui a le vent dans les voiles et qui continue de faire des injections la priorité de toutes les priorités à l'OMS du despotique Tedros Adhanom Ghebreysus. Un autre ami de Bill Gates qui, via son horrible "Traité sur les (prétendues) pandémies" veut contrôler le monde entier, à sa guise... en cas de "pandémie" (qu'importe ce que mot signifie et signifiera, à l'avenir).

Le rassemblement 2024 du FEM est donc un repaire de choix pour toutes ces crapules économiques qui concentrent la richesse vers le haut, qu'importent les destructions qu'ils engendrent pour "la base".

Et "la base sociale", c'est l'ensemble d'entre nous.

Les seuls moments où ils parlent de nous au FEM de Klaus Schwab, c'est pour décider, entre eux, comment contrôler, limiter et vampiriser nos vies.

Point.

C'est leur proverbial terrain de jeu et tant que nous les laisserons dicter les règles de cette matrice manifestée, ils feront ce qu'ils ont toujours fait et se réuniront dans des salles privées pour décider comment ils vont s'enrichir, entre eux, à nos dépens.

Donc, le FEM 2024 devrait être un rappel de plus que tous ceux qui se rendent à ce rituel d'humiliation des peuples sont presque tous des ennemis des peuples. Qu'ils en soient conscients ou pas.

Certains des "membres" du FEM pourraient éventuellement réaliser à quel point ce repaire crapuliste demeure toxique dans l'essence-même de ce qu'ils pressentent pour les peuples mais en règle générale, les scélérats dédient leur vie aux chefs de cette mafia mondialiste.

Naturellement, Klaus Schwab demeure le chef propagandiste du FEM avec son intention de nous faire manger des insectes et de tuer nos moyens de production alimentaire pour, supposément, "sauver la Terre". C'est fallacieux à sa face-même mais il y a encore des millions de gens qui boivent la propagande mondialiste et qui y croient, ce qui entretient ce cortège de manipulations et de mensonges. La belle affaire, pas vrai?

Mais ça va tellement plus loin que les insectes.

Par exemple, prenez le "Centre de fabrication de pointe et de chaînes d’approvisionnement" du FEM:

https://centres.weforum.org/centre-for- ... hains/home

Regardez combien leur entrée en matière semble inoffensive:

"Le Centre for Advanced Manufacturing and Supply Chains aide les dirigeants des secteurs public et privé à anticiper les tendances mondiales, à tirer parti des technologies d’avant-garde, à mettre en place des modèles d’affaires novateurs et à incuber de nouveaux partenariats."

Et regardez combien leur mission montre immédiatement le niveau de militarisation contre nous de leurs orientations:

"La mission de notre communauté est d’atteindre la carboneutralité, d’autonomiser la main-d’œuvre manufacturière, d’éclairer les stratégies industrielles et de construire des chaînes d’approvisionnement résilientes qui ouvrent la voie à une nouvelle vague de prospérité économique et sociale mondiale."

Voyez-vous?

C'est immédiatement la "guerre au carbone" et la "résilience" qui mènent tous les intérêts de ce "groupe" du FEM schwabbien.

Et la "prospérité", on le devine, n'est pas "votre prospérité" mais bien "leur prospérité". À vos dépens, comme toujours.

C'est la raison pour laquelle autant de transnationales parlent de plus en plus de "ressources" au lieu de "ressources humaines" parce qu'à cette heure de "requalification" des humains, on assiste à une introduction accélérée de l'intelligence artificielle (IA) et de la robotique pour "transformer" les entreprises afin de les rendre sans cesse plus "rentables".

Il y a bel et bien des idées utiles dans cette longue rivière de narratifs et nous pouvons en profiter pour en récupérer un certain nombre mais c'est l'intention d'usage de celles-ci qui rend le FEM aussi toxique, pour les peuples.

Mais au fond, on s'y attend, le FEM s'occupe de satisfaire ses membres et non les peuples. On se retrouve avec la configuration actuelle du FEM qui oriente l'usage du capital (de tout le capital, ou presque) pour favoriser ses membres, d'une manière ou d'une autre.

Leur monde va mal pour nous parce que c'est leur version moderne de l'esclavage.

Le FEM présente ses objectifs mais nos gouvernements devraient demeurer solidement ancrés dans les priorités favorables à leurs peuples respectifs... et non d'aller manger dans la main des femo-mondialistes.

Donc, même si on apprend beaucoup à propos des plans des mondialistes en écoutant leurs conférences publiques, on sait qu'ils en ont autant, sinon plus, en privé et c'est là que leurs vraies priorités sont explicitées, entre eux.

Ça nous rappelle que pour créer notre monde, on ne peut rien attendre de cette classe de "tenants du capitalisme" schwabbien. On le voit avec Pierre Fitzgibbon qui dilapide nos richesses naturelles et nos fonds publics pour le bénéfice de transnationales étrangères ou avec Chrystia Freeland qui maintient sa prise strangulatoire sur l'économie canadienne tout en entretenant les ententes du Canada avec les nombreux paradis fiscaux qui profitent, presqu'unilatéralement, à la classe mondialiste.

Enfin bref, les FEMistes sont actifs au Québec et au Canada, aussi.

Et ce ne sont pas eux qui nous aident, loin de là.

Il y aurait moyen d'y avoir une gouverne plus favorable aux peuples, ici et ailleurs mais ce n'est vraiment pas ça qui a lieu, au FEM.

Alors voilà, demeurez attentifs mais authentiques, aussi et évitez de devenir les instruments d'une machination qui amène parfois de bons points mais qui les amène toujours avec l'intention, avouée ou non, de favoriser les mondialistes, contre nous.

Merci à vous tous d'exister et de contribuer à dire non à ce qui nous limite pour mieux dire oui à ce qui nous aide à nous réaliser, pleinement.



Source: Ma publication, dans Substack, VK et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Un nouveau tour de manège pour les mondialistes, au FEM de janvier 2024...

https://open.substack.com/pub/claudegel ... -favoriser


-- -- --
Fichiers joints
regulation-des-non-banques.jpg
regulation-des-non-banques.jpg (238.76 Kio) Vu 191 fois
l-economie-de-la-partie-des-genres.jpg
l-economie-de-la-partie-des-genres.jpg (167.23 Kio) Vu 191 fois
le-fem-2024.jpg
le-fem-2024.jpg (280.53 Kio) Vu 205 fois
fem-2024.jpg
fem-2024.jpg (363.27 Kio) Vu 205 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre