Michael Yon sonne l'alerte à propos de migrations massives vers les États-Unis, depuis le Panama

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7852
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le correspondant de guerre Michael Yon a accordé une longue entrevue-terrain à Mike Adams, le mercredi, 12 avril 2023.

https://www.bitchute.com/video/fHBWYwMu7CmN/

Dans cette entrevue, Michael Yon ne mâche pas ses mots lorsqu'il explique qu'essentiellement, nous sommes envahis, en référence aux migrants qui se trouvent dans un camp de San Vncente, dans la zone du Darien Gap, au Panama, en route à raison de milliers par jour vers un autre camp, au Costa Rica afin d'ensuite utiliser des cartes géographiques précises, fournies par la Croix Rouge, pour se rendre à la frontière-Sud des États-Unis afin d'entrer, avec des millions d'autres migrants.

Une fois aux États-Unis, rien ne semble arrêter les migrants qui souhaiteraient se rendre à un poste-frontière canadien pour entrer ici. Avant, c'était via le chemin Roxham, entre-autre mais maintenant, ça va se passer via nos postes-frontière officiels.

Comme Michael Yon l'explique, certains des migrants qu'il a vu au camp panaméen feraient probablement d'honnêtes citoyens mais selon son appréciation, environ la moitié d'entre-eux semblent se comporter comme des criminels, incluant avec leur attitude potentiellement violente et des tatous menaçants.

Ainsi, l'invasion par des migrants qui proviendraient de quelques 140 pays, selon Michael Yon, cacherait des flots significatifs d'individus potentiellement dangereux qui ne sont absolument pas correctement identifiés ou gérés, en conséquence, au Panama.

Dans son échange avec Mike Adams, Michael Yon raconte qu'il a parlé à un Chinois qui fuit la Chine et son IA qui serait devenue presqu'invivable. Impossible de savoir si c'est vrai ou non mais le simple fait que ça circule devrait nous mettre la puce à l'oreille car contrairement à ChatGPT d'OpenAI, nous n'entendons presque pas parler de l'avancement de l'IA, en Chine.

Est-ce que ce serait-là un indice que l'IA avance bien plus vite qu'on ne le croit, en Chine? Et qu'Elon Musk nous exposerait à un immense danger en nous demandant de stopper le développement de notre propre IA, pour 6 mois? Comment savoir, pas vrai?

Donc, des migrants de Cuba, du Vénézuela, de la Colombie, de l"Afrique et de la Chine, pour ne nommer que ces pays.

Le programme est financé à la fois par les États-Unis et l'ONU via son programme IOM ("IOM UN Migration" et "OIM" en français pour "Organisation internationale sur les migrations"):

https://www.iom.int/

C'est un système.

Rien de moins.

D'ailleurs, l'ONU s'attend à ce que plus de 400 000 migrants traversent le périlleux Darien Gap, au Panama, cette année, en 2023:

https://www.reuters.com/world/americas/ ... 023-04-14/

Et le Canada continue d'envoyer nos fonds publics, à coup de milliards, pour les migrations, à l'ONU — ça ressemble à une mafia qui agit pour briser notre pays, incluant via l'immigration massive qui ressemble à une invasion, pure et simple.

Alors...

Bien que depuis le Panama, on constate via Michael Yon que l'immigration massive et illégale soit résolue d'entrer aux États-Unis, c'est tout l'Occident qui semble être visé par ce programme onusien ("IOM").

Parlant des migrations massives en Occident, Michael Yon explique qu'au Luxembourg, en Europe, ils sont rendus avec un ratio d'environ 50-50 de migrants, par rapport à la petite population luxembourgeoise traditionnelle et le pays est en proie à des violences inédites.

Les autres pays européens aussi sont envahis à des rythmes sans cesse plus élevés.

Comment savoir qui sont des espions (incluant des femmes et même des enfants), des agents provocateurs ou des militaires qui entrent en Occident?

Michael Yon l'explique bien. Ces migrants, par exemple, Vénézueliens, ont beau détester Nicolas Maduro au Venezuela, ils révèrent Joe Biden, ignorant les aspects hautement subversifs de sa gouverne. Leur ignorance finira par se dissiper s'ils entrent aux États-Unis mais selon le correspondant de guerre Michael Yon, ceux-ci idéalisent les États-Unis, le pays vers où ils se dirigent pour aller y vivre.

Qui nous dit que ces migrants viennent vraiment en Occident et pour une partie d'entre eux, au Canada, pour vivre avec nous?

Et s'ils avaient d'autres visées? Comment le saurions-nous?

Au fond, à quels dangers civilisationnels nous exposons-nous en continuant avec la doctrine-Trudeau qui, même après la fermeture récente du chemin Roxham a dit qu'il allait relever à la hausse le nombre d'études de demandes de réfugiés, annonçant du coup qu'on pourrait en recevoir plus qu'avant.

Ça, en même temps qu'une augmentation du nombre record d'immigrants "légaux". Encore une fois, qui sont ces gens et à quels dangers est-ce que ce volume énorme de nouveaux arrivants nous expose-t-il, au Canada?

Si on ne prend pas soins de notre civilisation, on la perdra.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Le correspondant de guerre Michael Yon nous montre des images du camp de San Vicente, dans le Darien Gap, au Panama dont la destination finale des migrants qui y transitent est au Nord, au États-Unis et peut-être même, au Canada.

https://claudegelinas.substack.com/p/mi ... e-a-propos


-- -- --
Fichiers joints
les-nations-unies-en-charge-des-invasions-migratoires.jpg
les-nations-unies-en-charge-des-invasions-migratoires.jpg (124.7 Kio) Vu 536 fois
la-localisation-du-camp-au-panama.jpg
la-localisation-du-camp-au-panama.jpg (140.55 Kio) Vu 536 fois
la-declaration-de-l-oim-depuis-geneve.jpg
la-declaration-de-l-oim-depuis-geneve.jpg (40.01 Kio) Vu 537 fois
camp-panama-6.jpg
camp-panama-6.jpg (77.66 Kio) Vu 537 fois
camp-panama-5.jpg
camp-panama-5.jpg (69.92 Kio) Vu 537 fois
camp-panama-4.jpg
camp-panama-4.jpg (83.08 Kio) Vu 537 fois
camp-panama-3.jpg
camp-panama-3.jpg (95.66 Kio) Vu 537 fois
camp-panama-2.jpg
camp-panama-2.jpg (61.13 Kio) Vu 537 fois
camp-panama-1.jpg
camp-panama-1.jpg (87.32 Kio) Vu 537 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre