14 millions de célibataires, en France

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 774
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

14 millions de célibataires, en France

Message par cgelinas » 07 mai 2017, 15:18

Vous avez lu le titre?

Il ne laisse aucun doute sur la taille de l'industrie qu'une telle cohorte de célibataires représente, en France mais aussi partout où ces Français à la recherche de l'âme-sœur peuvent voyager.

Au Québec, même constat, les célibataires se comptent par millions. Certains chiffres avancent qu'environ 30% des adultes québécois seraient célibataires.

Aussi bien en France qu'au Québec, tous ces célibataires ne sont pas forcément en train de chercher à se mettre en couple. Bon nombre ont trouvé leur confort en vivant seuls et en se composant un écosystème relationnel qui les satisfait.

Mais pour ceux qui veulent trouver partager leur vie avec une moitié compatible, les façons de se démarquer de la concurrence pour trouver et retenir la personne qu'il leur faut doivent verser dans l'originalité et aussi, la persévérance.

Ce reportage français nous montre un peu le cheminement de célibataires prêts à partager leur vie mais comment font-ils et à quel prix?

Visionner la vidéo, dans YouTube

Et vous? Êtes-vous célibataires? Entendez-vous le rester?

Des questions qui se posent de plus en plus souvent dans notre société occidentale où les relations jetables sont devenues la norme.

Voyage fascinant au cœur des relations de couples dans un océan de célibat où les tentations sont constantes et les mensonges sont monnaie-courante.
Fichiers joints
celibataires-en-france.png
celibataires-en-france.png (150.96 Kio) Vu 68 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité