C'est fait: interdit de critiquer l'Islam, au Canada

C'est fait: interdit de critiquer l'Islam, au Canada

Messagepar cgelinas » 25 Mars 2017, 23:23

La député musulmane [b]Iqra Khalid exulte : elle peut…[/b]

La motion M103 adoptée hier à la Chambre des communes canadienne constitue un basculement sans précédent dans la lutte que mènent les politiques mondialistes contre les peuples occidentaux.

On est en droit de se demander, suivant la même logique, pour quelle obscure raison le livre haineux soi-disant révélé par Dieu à un pédophile vendeur d’esclaves du VIIe siècle ne tombe pas, lui aussi, sous le coup de cette loi.

On y lit, en effet:

(à propos des chrétiens)

Sourate 2 v 191

    « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d´où ils vous ont chassés. »

Sourate 2 v 193

    « Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S´ils cessent, donc plus d´hostilités, sauf contre les injustes. »

Sourate 4 v 89

    « Ne prenez pas d’alliés parmi les infidèles, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils se détournent (deviennent apostats), saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez, et ne prenez parmi eux ni allié ni auxiliaire. »

Sourate 9 v 5

    « Après que les mois sacrés expirent, tuez les (chrétiens) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les. »

(à propos des Juifs)

Sourate 5 v 64

    « Nous (Allah) avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu´au Jour de la Résurrection. »

À moins que ce ne soit des messages d’amour, certes un peu maladroits mais ces gens-là ne parlaient pas très bien, ne les stigmatisons pas.

Le plus grave, dans cette histoire, est que les libéraux ont refusé, comme le leur demandaient les conservateurs, d’étendre cette motion à l’ensemble des religions.

Motif: seul l’islam, grande victime des temps modernes, serait malmené par d’ignobles beaufs nauséabonds.

La Charte canadienne des droits et libertés fournit pourtant déjà une protection contre la discrimination basée sur la religion. Pourquoi ne pas s’en contenter?

La notion d’islamophobie est une escroquerie à tous les niveaux.

Lexicalement d’abord:

    elle prétend désigner la haine de l’islam alors que le suffixe « phobie » désigne une maladie, une peur irraisonnée et handicapante. Doit-on être condamné pour être malade?

Scientifiquement ensuite:

    la peur est un sentiment humain salvateur qui permet d’échapper à un danger. Doit-on faire une confiance aveugle à l’islam, dont des adeptes tuent chaque jour dans le monde pour la simple cause religieuse?

Stratégiquement enfin:

    le terme a été mis au point par les ayatollah iraniens dans les années quatre-vingt pour empêcher les Européens de contester l’envahissement humain, culturel et cultuel des mahométans. Notre morale universaliste teintée de culpabilité toute chrétienne s’est chargée, poussée par les puissances financières avides de main d’œuvre bon marché, à l’élever au statut de dogme.

La criminalisation du blasphème n’est désormais plus une crainte au Canada: elle est devenue une réalité, sous l’impulsion du Premier ministre Trudeau et de sa bande d’idiots utiles du fondamentalisme, gouvernement infecté par les islamistes de la ISNA (Islamic society of North America), dont Khalid est un sbire éhonté.

On attend une proposition de Macron dans ce sens, qui fera le bonheur du CCIF et de tous les Frères musulmans présents sur le sol français. Après quoi, il ne restera plus qu’à entériner la mutilation des voleurs et la mise à mort des apostats pour que la tajine, pardon la coupe soit enfin pleine.


Source: Riposte Laïque
Pièces jointes
ministre-liberale-ikra-khalid-mars-2017.jpg
ministre-liberale-ikra-khalid-mars-2017.jpg (29.94 Kio) Consulté 75 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix ou encore, revendez-les...
Avatar de l’utilisateur
cgelinas
Administrateur
 
Messages: 734
Inscrit le: 26 Mai 2010, 02:07
Localisation: Lévis, QC

Il faut refuser la Charia

Messagepar cgelinas » 26 Mars 2017, 14:26

Le Canada n'a pas à s'effacer pour laisser place à la Charia.

Les femmes, les gais et les infidèles (soit, nous tous) sont les cibles prioritaires du jihad islamiste contre l'Occident.

Nous n'avons JAMAIS eu de problèmes avec les Musulmans auparavant parce qu'ils fuyaient l'Islam et savent trop bien à quel point la Charia est une imposture.

Mais là, les Musulmans qui sont importés au Canada veulent nous imposer la Charia et Justin Trudeau les AIDE avec sa motion M-103 qui met fin à nos libertés de s'exprimer pour permettre aux partisans de la Charia de nous étouffer avec leur "religion" qui ne sème que la misère et la destruction partout où elle s'installe.

Le Canada est en guerre contre l'Islam radical et il est temps que tous les Canadiens comprennent que nos gouvernements ont été infiltrés par l'agenda pro-Charia, autant avec Justin Trudeau qu'avec Philippe Couillard qui tournent le dos à notre intérêt commun pour laisser toute la place à la Charia qui vient avec la violence permanente contre les femmes.

Et comment se fait-ils que nos femmes soient encore (dans une très large part) INCONSCIENTES du danger de la montée de la Charia? Il faudrait les informer de ce qui se produit, pour elles, sous le régime islamique qui est DÉJÀ IMPLANTÉ à certains endroits, au Canada...

http://blogue.imtl.com/les-quebecoises- ... la-charia/
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix ou encore, revendez-les...
Avatar de l’utilisateur
cgelinas
Administrateur
 
Messages: 734
Inscrit le: 26 Mai 2010, 02:07
Localisation: Lévis, QC


Retour vers Un peu n'importe quoi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
cron