Richard Martineau n'est pas islamophobe

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le billet qui suit est en réponse à cet article du Huffington Post et de Radio-Canada qui évoque une étude où Richard Martineau encouragerait l'islamophobie, dans ses interventions-média.

C'est du gros n'importe quoi et voici pourquoi...


Parler contre l'Islam, c'est la réponse naturelle au message de jihad permanent de l'Islam contre les infidèles (c'est nous, ça).

Aucun infidèle ne peut souhaiter sa propre mort (par décapitation, rien de moins) pour s'effacer afin de faire à l'établissement d'un Califat islamique, régi par la loi islamique de la Charia, en territoire Canadien, ou Québécois.

Ainsi, l'Islam ne laisse AUCUN AUTRE CHOIX que de se dresser devant ses "enseignements" qui nous prennent pour cible (car nous sommes des "infidèles").

Richard Martineau, s'il ne veut pas devenir une (autre) victime de l'Islam doit donc continuer à dénoncer cette pseudo-religion (qui est en réalité une corporation, faites vos recherches, vous allez être étonnés) tout en étant aussi un système de loi, un guide pour l'oppression de quiconque est assimilé aux infidèles, aux femmes et aux gais et finalement, c'est aussi un manuel de guerre sanglant et sans pitié.

Si vous voulez baiser les pieds de l'Islam, soyez les bienvenus de le faire mais ne vous surprenez pas qu'un jour, cette prétendue "religion de paix" se dévoile à vous sous son vrai visage et là, vous comprendrez que l'Islam vous a TOUJOURS menti afin de mieux vous envahir et dès que ça devient possible, soit vous convertir, vous asservir ou vous détruire.

Il est temps de sortir des mensonges des grands médias, concernant la fameuse "islamophobe" qui aurait cours mais qui, dans les faits, n'existe pas.

Du monde qui se réveille à ce qu'est vraiment l'Islam, ça, par contre, il y en a des millions et si vous en faites partie, même en tant que Musulman, vous êtes du côté gagnant car l'Islam n'est qu'un bête mécanisme de contrôle des consciences... avec des travers vraiment mais là, vraiment tordus (polygamie, pédophilie rampante, violence, sévices, taxation [zakat], exécutions, lapidation et plein d'autres saletés qui n'ont ni leur place en Occident, ni ailleurs dans le monde).

Faites-vous votre propre idée mais plus vous allez jeter un regard critique sur l'Islam, plus vous comprendrez pourquoi un homme intelligent et allumé comme Richard Martineau nous ouvre la voie vers une avenir sans Islam où nous pourrons continuer à exister, sans cette religion qui rend ses adeptes impossibles à "assimiler" dans quelqu'autre système social que ce soit (pas juste l'Occident, l'Islam est "incompatible" partout ailleurs, aussi).

Si vous voulez souhaiter quelque chose, imaginez un monde où les gens s'intéresse à ce qu'il y a de meilleur, en eux.

Pas mal plus sensé que de se mettre la face au sol pour glorifier un ami imaginaire.
Fichiers joints
richard-martineau.jpg
richard-martineau.jpg (20.88 Kio) Vu 1439 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre