Un projet de loi anti-islamique, les termes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

PROJET DE LOI ANTI-ISLAMIQUE EN VIGUEUR

Interdiction du livre Coran en sol canadien

Vendredi 24 février 2017

INTERDICTION DU LIVRE CORAN EN SOL CANADIEN POUR LA PAIX FUTURE


Loi canadienne officielle de la Charte de protection des peuples occidentaux pacifié démocratiques contre la tyrannie, le djihadisme et l'instabilité islamique sociale internationale sous toutes ses formes envisageables.

  1. Étant donné que certaines idéologies sont plus violentes que d'autres dans leurs écrits, expansionnistes, haineux, misogyne, etc alors elles ne peuvent être considéré toute sur un même pied d'Égalité et pratiqué publiquement sans aucune restriction dans un pays libre de droit comme le Canada.
  2. Même si la société contemporaine connait des abus et des problèmes sociaux divers, la solution au manque de moralité des différentes populations du monde, n'est pas l'Islam en soit qui se veut plutôt une ancienne idéologie rétrograde basé sur le mode de vie des gens du désert il y a 1400 ans, un peu comme les dogmes religieux archaïques présenté dans le christianisme (prophète Jésus) et le judaïsme (prophète Abraham).
  3. L'Islam est la religion la plus barbare des 3 religions abrahamiques (judaïsme, christianisme, islamisme) et elle a démontrée à plusieurs reprises dans l'histoire qu'elle ne peut s'accorder complètement avec les autres religions (bouddhisme, hindouisme, etc) et idéologies actuelles pacifiques (libéralismes, capitalismes, communismes, socialisme) car dans le Coran elle ne prône aucun rapprochement avec ces idéologies laquelle plutôt elle incite à la haine et la violence pour le reconvertir vers l'Islam.
  4. Cette culture musulmane peine à prospérer elle-même au Moyen-Orient qui est trop souvent en guerre et par la suite sans heurter violemment ses opposants détracteurs des pays qui l'ont accueilli dans le monde occidental. L'Islam tente de les convertir par la violence et la force des explosions du Djihad, son texte de loi de la Charia ou par le nombre démocratique.
  5. Sur 6 200 versets coraniques pas moins de 600 versets et plus sont haineux, ce qui représente au moins 10 à 15 % sur le volume total des propos traité dans le Coran ce qui correspond à 1 page de violence par 10 pages de texte.
  6. Plus de 600 versets sont dédiés à la guerre aux non-musulmans, aux apostats et tout autre infidèles qui ne respecterait pas les principes immoraux violents du Coran.
  7. Un nombre impressionnant de 396 versets coraniques sont à la fois haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs et ce, appelant à tuer tous les infidèles et opposants à leur idéologie.
  8. Pas moins de 129 versets coraniques prônant la guerre et le djihad par les soldats fanatisés d’Allah. Ce qui incite invariablement des centaines, voire de milliers de Djihadistes à se suicider à chaque année un peu partout dans le monde pour leur cause pathétique perdu d'avance. L'âge de gloire de l'Islam est depuis longtemps bel et bien terminé depuis les Croisades avec les chrétiens (Martel en France).
  9. Seulement 3 versets sont consacrés à la paix des peuples dans le Coran (IV:92, IX:46, X:10). Au total, il y a plusieurs dizaines de versets pour la paix, mais ces phrases concernent uniquement la promotion de la paix entre les divers musulmans.
  10. Il y a plus de 200 répétitions du mot "enfer", qui semble avoir été emprunté au Christianisme et Judaïsme, les religions antérieures à l'Islam et populaire à l'époque de Jésus. L'emploi du nom enfer dans l'Islam, renvoi fréquemment à envoyer les infidèles (chrétiens par exemple) à se faire brûler en enfer par les islamiques.
  11. L'emploi de 163 répétitions de la phrase "jour du jugement", utilisé afin de faire peur au gens et les inciter à suivre les préceptes coraniques immoraux. Ce prétendu jour dernier ou les infidèles et pécheurs de l'Islam seront jugé, châtié, tué et envoyé en enfer pour y souffrir jusqu'à la fin des temps.
  12. On compte environ 117 répétitions du terme "résurrection" dans le Coran comme si quelqu'un allait revenir tôt ou tard pour punir ou louanger ses serviteurs.
  13. Au moins 365 répétitions du mot "châtiment" et ses nombreuses variantes agressives (menaces, vengeance, intimidation, peur, etc).
  14. Il y a 41 versets coraniques misogynes et ou associant la femme au mal et au diable ce qui la place continuellement dans une position de femme-objet maléfique devant être limité pour ses charmes diaboliques et mise à sa main par l'homme.
  15. Même si les musulmans modérés n'appliquent pas à la lettre ces préceptes et bien ils les lisent quand même dans leur ''livre sacré'', car les écrits restent pareil selon toutes les époques et parfois enseigné tel quel.
  16. Réégalisation des Droits des Femmes avec ceux des Hommes dans les communautés religieuses ou autres organisations académiques ou professionnelles.
  17. Obligation pour tous musulmans du dévoilement du visage lors de la cérémonie d'accueil et du serment d’allégeance au Canada.
  18. Obligation pour tous musulmans de se dévoiler le visage pour voter aux élections provinciales et fédérale à tous les 4 ans afin d'exercer leur droit de vote et ne pas cacher un autre visage frauduleux.
  19. Obligation pour tous musulmans de ne pas afficher leur signe religieux dans l'espace publique lors de leur fonction de métier, (ex : juge, médecin, ouvrier de chantier, infirmière, etc), et pour les citoyens normaux qui ne doivent pas non plus afficher de signe rappelant de près ou de loin la religion et les préceptes islamiques.
  20. Interdiction intégrale et effective de l'Islam au Canada et de tout discours religieux haineux relié aux textes coraniques, ceci comprenant chacune de ses provinces distinctives comme le Québec, l'Ontario, le Manitoba, la Saskatchewan, l'Alberta, la Colombie-Britannique, l'Ile du Prince Édouard, la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve.
  21. Relativisme de la pensée & système de valeur islamique donné par rapport aux autres millions de forme d'idéologies possibles sur Terre et ailleurs dans l'univers. L'Islam est une religion parmi d'autre, se croyant la seule élue comme toutes les autres mais qui n'a rien pour légitimer ces dires à part l'application forcé de la conversion par la violence.
  22. Estompement des tensions sociales fortuites qui divisent les musulmans entres-eux (ex : sunnite vs chiite) qui leur sont connu à travers leurs guerres et nombreux conflits politiques de l'histoire du Moyen-Orient et du Maghreb.
  23. Fermeture & Destruction des Mosquées de confession musulmane islamique dans la Province de Québec et ailleurs par la suite au Canada.
  24. Désislmamisation des écoles, cégeps et universités ou tout autre lieu d'apprentissage.
  25. Déification graduelle de leur sphère de réflexion qui est malheureusement souvent incapable de se détacher de leur idéologie de pensée.
  26. Selon les chiffres de Statistique Canada, la population arabe va tripler au Canada d'ici l'an 2031 ce qui entrainerait une augmentation de 15% de ses fidèles musulmans prônant des valeurs sensiblement différentes des nôtres. C'est pourquoi il est primordial que les familles québécoises et canadiennes se préoccupent à ce que des idéologies haineuses et violentes s'installent dans ses institutions et ses populations démocratiques.
  27. La pratique en public et la propagande reliée au nazisme est interdite au Canada, parce qu'elle a démontrée trop de fois dans l'histoire qu'elle était violente et propageait des valeurs haineuses et dangereuse pour la civilisation humaine. Il en est de même pour toute autres idéologies détenant un pourcentage trop élevé de préceptes haineux, raciaux, guerrier, meurtrier, etc.
  28. Préceptes coraniques incitant souvent à brûler des gens, à les rendre combustible pour le feu. Extrait du texte religieux : « Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens, ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu » (Sr3 10). Il y a un parallèle historique à faire avec les nazis qui incitaient également sur l'importance de brûler les gens lorsqu'ils ne croyaient pas en leur idéologie dictatoriale.
  29. Propos misogynes proposant que l'Homme est supérieur à la Femme. Extrait du texte religieux : « Les maris sont supérieurs aux femmes. » (Sr2 128).
  30. Incitation au meurtre contre les non-musulmans qui se mettrait contre-eux sur leur chemin. Extrait du texte religieux : « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants » (Sr2 191). « Que disparaissent à jamais les gens qui ne croient pas ! » (Sr23.44).
  31. Incitation à combattre et détruire tout groupe ''associatif'' qui serait contre les dogmes du Coran. Extrait du texte religieux : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes » (Sr2. 193).
  32. Incitation à n'avoir aucune pitié et prodiguer du répit aux personnes injustes et infidèles ayant péchés selon leurs préceptes de récusation. Extrait du texte religieux : « Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. » (Sr18. 29). « Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles » (Sr17.8).
  33. Incitation au viol et au relation sexuelle non-consentantes à tout moment au gré des besoins de l'homme marié. Extrait du texte religieux : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance » (Sr. 223).
  34. Incitation à combattre ceux qui n’adhère pas à l'Islam, qui ne font pas connaitre ses dogmes religieux démagogiques et ce, jusqu'à l'humiliation et que même leur main en soit coupé comme punition. Extrait du texte religieux : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies » (Sr8. 29).
  35. Incitation à la punition des femmes multiplié par deux lorsque celles-ci commettent des fautes et exactions quotidiennes. Extrait du texte religieux : « Ô femmes du Prophète ! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois ! Et ceci est facile pour Allah » (Sr33. 30).
  36. Abaissement des droits de tout croyant par rapport au prophète de l'Islam Mahomet à lequel il doit s’abandonner et lui léguer ses propres droits propres. Les non-croyants ainsi n'aurait pas plus de droit que ceux-ci car ils à la base considéré comme injustes et impies. Extrait du texte religieux : « Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes ; et ses épouses sont leurs mères » (Sr33 6).
  37. Invocation incessante des châtiments à subir sur Terre et par la suite dans l'au-delà pour les infidèles d'Allah qui profanerait son nom et ses messages religieux ambigus. Extrait du texte religieux : « Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant » (Sr33. 57).
  38. Obligation inapproprié chez les jeunes filles et les femmes à se voiler le visage afin de ne pas offusquer les hommes dans leur activité journalière. Extrait du texte religieux : « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (Sr33. 59).
  39. Incitation à ne pas fréquenter et entrer en voisinage avec les populations occidentales qui ne croient pas en leur idéologie islamiste fermée sur elle-même. Extrait du texte religieux : « Certes, si les hypocrites, (entendez les mécréants et autres faux convertis) ceux qui ont la maladie au coeur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t'inciterons contre eux, et alors, ils n'y resteront que peu de temps en ton voisinage » (Sr33. 60).
  40. Interdiction formelle de la tenue de discours fait par des Imams radicaux dans les mosquées, lieux publiques ou privés qui pourrait entrainer certains croyants vers des directions islamiques dangereuses fanatisées de djihadisme.
  41. Irresponsabilité de celui qui commet un acte de violence réprobateur car ce ne serait pas lui qui commettrait les crimes au nom de l'Islam mais bel et bien son Dieu lui-même, ce qui le déresponsabilise de toute action immorale grave comme de couper des mains, des têtes ou faire le Djihad. Extrait du texte religieux : « Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués » (Sr8. 17).
  42. Incitation à l'extermination de ceux qui traite de mensonger les propos tenus par les fanatiques de l'Islam. Extrait du texte religieux : « Or, Nous l'avons sauvé, (lui) et ceux qui étaient avec lui, par miséricorde de Notre part, et Nous avons exterminé ceux qui traitaient de mensonges Nos enseignements et qui n'étaient pas croyants » (Sr7. 72).
  43. Incitation à frapper sur ceux qui n'adhère pas aux préceptes proclamé par leur prophète Mahomet. Extrait du texte religieux : « Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts » (Sr8. 12).
  44. Incitation au harcèlement et à la chasse aux sorcières en pourchassant ou que ce soit les infidèles d'Allah. Extrait du texte religieux : « Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement » (Sr33.61).
  45. Interdiction pour la femme de sortir de son foyer plus qu'il n'en faut selon la loi de l'Islam et si elles doivent sortir alors il faut absolument qu'elle se cache le visage. Extrait du texte religieux : « [Femmes du prophète] Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam » (Sr33 33).
  46. Incitation à châtier pour tout et rien ceux qui ne suivent pas les lois des musulmans pour leurs préceptes guerriers et dépassés historiquement parlant par 1400 ans d'arriérage avec les évolutions morales et légales de la société contemporaine. Extrait du texte religieux : « Ils y demeureront éternellement. Le châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n'auront aucun répit » (Sr3. 88).
  47. Incitation à la punition par le fouet des personnes commettant l'adultère. Le Coran exhorte les fidèles à ne jamais éprouver de pitié envers les autres et en proposant également de superviser la séance avec l'aide de plusieurs croyants encourageant inutilement les gestes punitifs publiques. Extrait du texte religieux « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition » (Coran 24:2).
  48. Incitation au Djihad en mentionnant aux fidèles aveuglé qu'ils seront récompensé pour avoir souffert jusqu'à même être tué pour leur cause religieuse. Extrait du texte religieux : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment » (Sr5.33).
  49. Incitation à la torture pour ceux qui volent quoique ce soit dans les pays musulmans. Extrait du texte religieux : « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage » (Sr5. 38).
  50. Incitation à la haine et la vengeance pour tout ceux qui sont injustes et ne suivraient pas les principes de leur prophètes violent. Extrait du texte religieux : « Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes » (Sr5. 45).
  51. Incitation de faire de la femme une esclave et de l'emprisonner à la maison si elle est suspecté ou accusé d'adultère. Extrait du texte religieux : « Il vous est interdit d’épouser des femmes mariées, excepté celles qui seraient tombées entre vos mais comme esclave » (Sr4. 28). « Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard » (Sr4. 15).
  52. Incitation à rejeter toute alliance avec les chrétiens et les juifs de toutes interactions avec les musulmans pratiquant la religion de l'Islam. Extrait du texte religieux : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sr5. 51).
  53. Interdiction de la tenue de la journée ou sont égorgé des centaines de moutons ou animaux selon une cérémonie religieuse cruelle (viande Halal) allant contre les mœurs et les pratiques de la population québécoise et canadienne. Des problèmes de salubrité, de contamination microbienne et de cruauté envers les animaux ont été décrié aux authorités alimentaires canadiennes.
  54. Aménagement d'un corridor dégagé dans les champs et forets de la frontière canadienne avec une installation de caméra automatique à tout les 40 mètres et détecteur par système ordinateur afin de détecter les immigrants illégaux qui veulent passer la frontière américaine.
  55. Annulation de la double citoyenneté canadienne et l'autre d'un pays musulman s'il est prouvé par une enquête et un procès qu'un individu a œuvré ou été à la guerre pour un groupe terroriste islamique reconnu comme Daech ou Al-Qaïda, etc.
  56. Empêchement de la formation de Ghetto musulmans non-intégré à la communauté d'hébergement canadienne comme dans la banlieue de Molenbeek en Belgique, ou ces attroupements arabo-européens contribuent à la fomentation de coup d'éclat terroriste ailleurs en Europe (attentat du Bataclan, etc).
  57. Surveillance du ratio de musulman qui composent les appartements des HLM afin de ne pas surreprésenter leur habitants avec leur us et coutumes et ce, comme dans les agglomérations des cités européennes ou la communauté musulmane occupe une grande place et créé certains problèmes sociaux majeurs étant relatés par de nombreuses études sociologiques. Ces zones islamisées tombent graduellement sous la loi islamique de la charia, les femmes finissent par y être brimées et ensuite par le nombre de population les autres aberrations de l'islam peuvent y prendre place et causer des tords à la population d'origine française, allemande, scandinave, anglaise, etc.
  58. Il serait illégal et inconstitutionnel selon la loi canadienne de promulguer une loi qui musèlerait les citoyens canadiens sous toutes formes contre les idéologies islamistes prônant pourtant nombre de propos haineux cité ci-haut et incitant au meurtre, ce qui ne doit pas être proclamé au Canada par quiconque (projet antérieure de loi M-103 de la politicienne musulmane députée du parti libéral Iqra Khalid).
  59. Cessation de tout accommodement raisonnable envers la communauté musulmane, que ce soit des congés supplémentaires pendant le Ramadan, des repas spéciaux Halal dans quelque contexte que ce soit, de l'enlèvement de signe religieux des peuples d'origine, de l'interdiction de servir du porc dans les écoles publiques américaines et de la destruction du sapin de Noël chez les cultures occidentales ou autres traditions ancestrales de la population d'accueil n'ayant pas à fléchir sous les demandes intransigeantes illégitimes des musulmans.
  60. Possibilité de dessiner leur prophète Mahomet au Canada sans craindre de représailles fortuites des communautés musulmanes puisque les autres religions permette les représentation de leur Dieu sans en clamer des menaces éventuelles.
======================================

Référence (600 versets violents du Coran)

http://benjamin.lisan.free.fr/EcritsPol ... uCoran.htm

AMERICA AUSTRALIA QUEBEC CANADA EUROPE ISLAM à 00:50
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre