Couillard: racisme d’État contre le peuple

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sheik Phillippe Couillard donne le ton au racisme d’État contre le peuple

https://www.facebook.com/notes/danielle ... 1496743734

DANIELLE GAGNON · VENDREDI 17 FÉVRIER 2017

La volonté ethnocidaire canadienne envers les canadiens français du Québec n'est rien en comparaison avec la trahison que nous livre les politiciens provinciaux que nous élisons.

Depuis les premiers pactes avec l'enfer britannique, les générations de candidats élus virent leur capot de bord en prononçant le serment à la reine et en acceptant les privilèges associés.

L'Assemblée nationale n'a jamais cru bon d'affirmer l'indépendance du Québec, parce que pour affirmer l'indépendance, il faut commencer par se constituer. Se constituer veut dire écrire une constitution. Dans une démocratie, pour être légitime, cette constitution doit avoir reçu l'allégeance de la population.

Pour l'heure, on agite le drapeau du patriotisme des Québécois pour obtenir le soutien populaire à la Loi 99 sur les prérogatives de l'État. Cette Loi infecte est contestée avec raison par le gouvernement fédéral et dans une cause distincte par les Premières nations. En soutenant cette Loi, les Québécois acceptent de vivre sous la dictature d'une monarchie constitutionnelle québécoise plutôt que canadienne. Un appui à cette Loi lui confère de la légitimité. Il convient donc d’en connaître la teneur.

Commentaires sur la Loi nº 99 : Loi sur l'exercice des droits fondamentaux et des prérogatives du peuple québécois et de l'État du Québec

1. Ceux-là mêmes qui ont détruit avec art l'éducation publique en même temps que provoquer le déracinement identitaire et l'acculturation,

2. Ceux-là mêmes qui choisissent une immigration conflictuelle plutôt que naturelle, et discriminatoire à l’égard les demandeurs comme les Français et les Haïtiens, on pourrait dire un décret TRUMPISTE inversé.

3. Ceux-là mêmes qui font l’amalgame entre un tueur fou et notre peuple raciste d’un côté de la bouche, et de l’autre, qui reprochent à ce même peuple de faire des amalgames entre les 43 sortes d’islam et le terrorisme islamique tout azimuth,

4. Ceux-là mêmes qui imposent une vision “NOUVEL ORDRE MONDIAL” du Québec malgré le malaise présent parmi la population,

5. Ceux-là mêmes qui autorisent la burka dans les établissements scolaires, alors que les premières années de la vie sont le terreau de l’expérience tout au long de l’existence humaine,

6. Ceux-là mêmes qui développement une économie de compétences techniques et scientifiques et qui bloquent l’accès à ces emplois en privant le peuple d’une éducation saine,

7. Ceux-là mêmes qui investissent dans psychiatrisation sociale plutôt que dans l’éducation,

8.Ceux -là mêmes qui font traîner la grève des juristes d'État pour expressément sortir du système judiciaire les NathalieS NormandeauX du pétrin,

9. Ceux-là mêmes qui ferment les villages, qui surtaxent les agriculteurs, qui subventionnent les multinationales, qui coupent les pensions de vieillesses, qui maintiennent le salaire minimum en-dessous du seuil de pauvreté.

CEUX-LÀ DU LPQ - SQ - CAQ - PQ... Du pareil au même. Des clowns qui animent les médias soumis eux aussi à l'idéologie des MAÎTRES pour décerveler et inculquer la soumission à des valeurs contradictoires aux nôtres. La pauvreté, l’échec de l’éducation publique, le suR-financement des institutions anglaises et le sous-financement des services aux francophones, le repeuplement du Québec est recommencé. Le territoire du Québec est entré dans une troisième colonisation.

Vous pensez que ces gens peuvent venir en aide au peuple! MON OEIL! Ils font passer le temps nécessaire pour nous rendre collectivement à l’insignifiance et cela va grand train. Le temps est maintenant notre prie ennemi!

Si la volonté parlementaire avait seulement existé, elle se serait réalisée aux belles années de René Lévesque. Cette toute puissante assemblée aurait pu par sa seule volonté créer une nation prospère! NON, les candidats que nous avons élus nous tournent le dos sitôt le pied sur le parquet provincial. Continument, les parlementaires préfèrent maintenir des privilèges seigneuriaux.

Pourquoi en 2022 en serait-il autrement, alors que nous ne serons plus nous?

En effet, Samuel de Champlain est de trop dans l'histoire du Québec écrite par des voleurs coloniaux français et britanniques et leurs héritiers modernes. Le grand rêve de Samuel de Champlain se fondait sur la noblesse de ses origines ou du moins sur sa culture d’humaniste.

Ce rêve fondateur n’a jamais été compatible avec les vices du pouvoir, de l’argent et des faux drapeaux. C’est pour cela que Samuel de Champlain est de trop dans l’histoire officielle et occulté de notre mémoire!

Vous pensez vraiment qu’un parti politique va sortir le peuple québécois du colonialisme? Détrompez-vous, la troisième vague ne fait que commencer. PQ - LPQ - SQ - CAQ... Du pareil au même, il faut cesser de gaspiller l’espoir et le temps.
Fichiers joints
arthur-porter-et-son-ami-philippe-couillard.jpg
arthur-porter-et-son-ami-philippe-couillard.jpg (27.93 Kio) Vu 728 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre