Les hommes perdent toujours au jeu du mariage

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

https://www.youtube.com/watch?v=3UzZGRX_cn4

Qu'on se le dise, selon les féministes, c'est l'époque de la fin des hommes.

Enfin, des "hommes" qui sont forts ou "alpha" même si, en fait, ils sont plus nécessaires que jamais.

Les féministes attaquent tous les aspects de la masculinité et en ce sens, les hommes qui tombent dans ce piège pervers (de s'éloigner de leur masculinité) deviennent en quelque sorte le "sexe faible", d'abord dans leur tête et graduellement via des mutations génétiques, au fil des générations.

Ça fait dur.

Et comme si ce n'était pas assez que ce soient désormais les femmes qui championnent les études supérieures et qu'elles occupent de plus en plus les emplois privilégiés en société, il y a l'incroyable risque lié au mariage... pour les hommes!

Et oui, le mariage peut sévèrement déposséder l'homme même si c'est la femme qui provoque l'implosion du couple, souvent pour aller tricher, ailleurs (en expliquant que désormais, "elle se choisit"... oui la fameuse phrase qui brise les familles parce que "maman se choisit").

Ainsi, les hommes commencent à comprendre et s'assurent de dire NON aux femmes qui veulent faire vie commune parce que même la femme semble être une "bonne partenaire de vie", elle peut changer d'idée sur un 10 cenne et faire exploser le couple, tout comme pourrait le faire l'homme mais s'il s'agit d'une conjointe de fait ou d'une épouse dans un mariage, alors l'homme risque de devoir soit lui donner la moitié de sa fortune ou lui payer une "pension alimentaire" ruineuse, dans les cas où il y a un enfant (même un enfant mort-né sera suffisant pour invoquer une pension alimentaire jusqu'à l'âge mathématique de 18 ans de l'enfant mort-né).

Vous voyez l'incroyable danger, pour un homme, d'entrer en relation avec une femme.

Mais avec le temps, les femmes ont très bien compris cette dynamique alors les femmes qui réussissent bien économiquement ont appris à consommer la masculinité selon leur agenda tout en évitant soigneusement de ne jamais entrer en relation. Elle ne veulent surtout pas s'engager dans une relation qui pourrait, un jour, les ruiner comme les hommes se font ruiner par les femmes, depuis des décennies.

Nos lois anti-hommes, anti-pères et anti-époux ont carrément détruit la naïveté des belles relations hommes-femmes qui se forment au début de l'âge adulte.

Avec les millions de couples séparés et divorcés avec des conséquences horribles pour les hommes, pris à vie pour payer alors que les femmes s'en tirent grandes gagnantes, les pères expliquent à leurs fils que la société a trahi les hommes et que pour éviter de tout perdre, plus tard, il faut éviter toute relation "conjointe" avec une femme... ou un autre homme, parce que désormais, les mêmes règles s'appliquent!

Regardez cette vidéo pour voir à quel point les femmes ne sont absolument plus ce qu'elles ont été, ce sont maintenant elles qui font le plus d'argent et au lieu de penser à la famille, elles pensent "à elles"... elles "se choisissent".

https://www.youtube.com/watch?v=Pmyg00fvHMU

Dans une économie de services, les femmes dominent et les hommes s'enfoncent. Finie l'époque des travaux manufacturiers protégés par un syndicat. Désormais, ce sont les femmes qui ont les talents de communication, d'écoute et de travail assis où la créativité est hautement recherchée. Ça créé donc un effet en cascade où les femmes occupent les meilleurs emplois et où elles sont systématiquement favorisées pour les autres emplois, plus bas dans l'organisation.

Les hommes sont devenus inconfortables avec ce nouveau modèle.

Même les jeunes hommes doivent comprendre que les femmes n'ont plus besoin d'eux pour être des pourvoyeurs, pour la famille. Les femmes s'organisent toutes seules et il n'y a plus rien que l'homme peut faire pour les impressionner tellement elles sont indépendantes, financièrement et émotivement.

Alors à moins que les hommes, changent pour fonctionner dans le modèle social féminisé qui faire une guerre permanente à la testostérone, c'est clair que notre société va passer au travers d'un énorme cauchemar émotionnel.

Le contrat social entre les hommes et les femmes ne fonctionne plus.

Les hommes ont perdu leur identité, au 21e siècle. Ils n'ont plus autant d'autorité morale, sinon pas du tout tellement les femmes prennent toute la place. Et les hommes ne sont plus les pourvoyeurs alors c'est clair qu'on s'en va dans une société féminisée qui va graduellement éliminer l'homme, tel qu'il se reconnaissait dans ses rôles traditionnels.

Les mâles oméga remplacent les mâles alpha... la fameuse adolescence perpétuelle. Le gars de l'annonce de chips qui se bourre la face de gras, d'alcool et de football. C'est pathétique que l'homme en soit rendu là.

Le plafond de verre existe désormais davantage pour les hommes que pour les femmes et ça va continuer à modifier notre société.

À vous de voir vous croyez que tout va bien mais en ayant le féminisme qui attaque sans cesse la masculinité, la féminité prend toute la place et ça créé un déséquilibre aussi invivable que si c'était l'inverse.

Il nous appartient de prendre les mesures pour qu'un équilibre soit établi entre les sexes avant que l'Occident disparaissent dans un océan de femmes qui crient "je me choisis" et d'homme qui leurs répondent "je ne ferai pas prendre dans ton piège du mariage"... il y a encore des "poches de naïveté", ça et là mais en général, c'est tout le monde dans son petit trou de souris.

Les femmes d'un bord, les hommes de l'autre.

Voyons combien de temps cette folie furieuse peut tenir!

Regardez cette vidéo pour vous expliquer la situation, du point de vue d'une femme. Si vous avez été une femme célibataire, vous savez mieux que quiconque comment la situation a changé, avec les hommes. C'est un immense problème social.
Fichiers joints
mariages-au-21e-siecle.png
mariages-au-21e-siecle.png (194.83 Kio) Vu 755 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre