Vaincre le cancer, fosfoetanolamina

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Oui, vous avez bien lu, le fosfoetanolamina tue le cancer!

Encore méconnu au Québec, le fosfoetanolamina fait fureur au Brésil où il a déjà contribué à vaincre des milliers de cancers, chez des patients cancéreux qui, heureusement, n'ont pas choisi le trio mortel que constitue la chirurgie (pour enlever les masses cancéreuses, ce qui répand le cancer ailleurs), la radiothérapie (qui tue le cancer ET les molécules saines du corps) et la chimiothérapie dont l'utilité est fortement remise en cause, par les médecins eux-mêmes.

En français, ça s'appelle de la phosphoéthanolamine, ou phosphoryléthanolamine. C'est un composé chimique de formule H₂N–CH₂–CH₂–OPO(OH)₂.

Pour y voir plus clair, voici un texte traduit provenant de la page Facebook intitulé "fosfoetanolamina", en portugais:

Sur la phosphoéthanolamine :

La Phosphoéthanolamine est un composé chimique organique présente dans l'organisme de divers mammifères, converti habituellement à d'autres substances qui forment les membranes des cellules.

La Fostoetanolamina est une substance sécurisée, existant dans son propre corps et utilisée depuis plus de 50 ans à l'étranger et dans les compléments alimentaires.

Par conséquent, son utilisation est totalement bloqué !!!!

Comment pouvez-vous être "lointain pour être recommandée" si c'est une substance qui existe dans le propre corps et qui est déjà utilisée dans les compléments à tout le monde ? Se doutent des recherches réalisées par le Dr. Chierice pendant plus de 25 ans, c'est juste faire les tests cliniques.

De quoi ont-ils peur ?

" Le Dr. Chierice a expliqué à la commission de la science et la technologie du Sénat qui s'est tenue au jour 29/10/2015 que des plus de 100 types " D'un cancer, il n'y a qu'un type de cellule cancéreuse, qui est la anaérobie. Donc, qu'est-ce que la phosphoéthanolamine fait c'est marquer ces cellules pour que son propre organisme les identifier et de promouvoir l'apoptose (mort cellulaire) de ces cellules. Cela étant, la phosphoéthanolamine permet à n'importe quel type de cancer soit combattu ".

" N'importe quel étudiant du 2 ème degré de chimie ou de biologie est capable de comprendre le simple concept du fonctionnement de la phosphoéthanolamine. Si vous pensez que le Dr. Chierice vous mentez, alors prouvez avec les documents qu'il a tort, il a même fait ce défi au Sénat. Quelqu'un pense qu'il serait risquer 47 ans de recherche, 500 travaux publiés et 80 thèses en quelque chose que je n'avais pas sûr ? Le Dr. Chierice a montré ses cartes, maintenant les crétins qui protègent le cartel sioniste pharmacien qui montrent les leurs. On va voir qui est menti."

Tous les tests ont été achevés !!!! De toxicité par unesp de botucatu, dont le résultat a prouvé qu'il s'agit de substance non toxiques ; en d'autres termes, n'empoisonne l'organisme ; en souris par l'institut butantan dont l'efficacité prouvée et, à l'homme par l'hôpital amaral chêne, dont le résultat n'avait pas été divulguée.

Par qui sera hein ???? Il sera, parce que la phosphoéthanolamine guérit le cancer !!!!

Mais aussi, comment pourraient-ils savoir sur la phosphoéthanolamine, déjà que le directeur de cet nosocômio, n'a pas su définir ni combien de médecins possède dans son tableau ???? A dit : " J'ai de 150 à 200 médecins !!!! La Marge d'erreur hors seulement de 33.33333 %.... Une aumône périodique......... Lol..... De la comédie !!!!

Par conséquent, nos politiques et nos fonctionnaires, arrêtez d'inventer des excuses bidons !!!!

Nous voulons voir, c'est l'action, afin de nous rendre un vénérable, honorable et noble service, pour que demain, ne les dissolvons par juste cause !!!! On va travailler !!!!


Vous en voulez plus, c'est tout simple, cherchez "cancer, fosfoetanolamina" dans Google!

Les résultats sont encore beaucoup en portugais mais vous n'avez qu'à laisser Google vous traduire tout ça en français.

Les compagnies pharmaceutiques TREMBLENT à l'idée que ce composé chimique ultra-efficace ne vienne balayer, du revers de la main, la pertinence de leurs empire toxique.

Faites circuler cette information à tous vos contacts!
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre