Vaccins empoisonnés avec des études ridicules

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En réaction à l'article de La Presse qui vante les mérites des vaccins, ces fioles de poison pour engraisser les pharmaceutiques et leurs revendeurs, les médecins, tous deux gras comme des boudins à mentir au monde!

Réponse à Claudia Malomi qui s'est indignée de l'article, dans Facebook...


Claudia, tu vas aimer ça...

À part les dizaines de produits TOXIQUES qu'on retrouve dans TOUS les vaccins administrés au Québec, ce qui m'a le plus RÉVOLTÉ en lisant les interminables monographies insérées dans les boîtes de vaccins (qu'on retrouve dans les poubelles des cliniques médicales), c'est que les études dites "à long terme" pour tester l'innocuité des vaccins était, pour la quasi-totalité, des études de —tenez-vous bien— (roulement de tambour)... WAIT FOR IT...

Des études de TROIS SEMAINES.

Vous avez bien lu. Les études à LONG TERME des vaccins sont des études de TROIS SEMAINES.

Les médecins n'y voient que du feu et ne s'intéressent pas à ce genre de "détail"... les vaccins sont des fioles de poisons et sont largement inefficaces, d'où tous ces "rappels" pour "re-dire" à notre corps ce qu'il n'a apparemment pas compris, la première fois!

Combattre les vaccins, c'est choisir de vivre en santé, loin de ces poisons qui dérèglent votre santé neurologique, dans une petite ou une grande mesure mais ça a toujours des conséquences très réelles et néfastes.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre