Des immigrants s’enfuient sans rembourser

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 771
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des immigrants s’enfuient sans rembourser

Message par cgelinas » 29 janvier 2017, 13:36

Des immigrants s’enfuient sans rembourser leurs dettes d’aide sociale

Le réseau TVA révèle les résultats d’une vaste enquête sur la fraude à l’aide sociale (ça date de 2013, important de le noter alors c'est probablement semblable pour 2016).

Des étrangers venus au Québec afin de bénéficier de l’aide sociale gratuite et à vie fraudent le gouvernement pour des centaines de milliers de dollars. Lorsqu’ils se font pincer, ils s’enfuient dans les autres provinces où la loi provinciale n’a pas d’effet ou retournent simplement dans leurs pays du tiers-monde avec le magot amassé et sans jamais rembourser un sou à l’état québécois.

Rappelons que pour eux, 20 000$ ou 30 000$ empochés illégalement représentent une fortune chez eux où le coût de la vie est une fraction d’ici. C’est malheureusement devenu une arnaque bien connue et répandue.

Ces personnes ont obtenu leurs prestations de manière inappropriée, ou ils n’ont pas respecté les ententes de parrainage d’immigrants en vertu desquelles ils doivent assumer la responsabilité financière des membres de leur famille qui ont immigré au pays. Plutôt que de payer, ce gens ont choisi de plier bagage pour s’établir dans une autre province ou même dans un autre pays.

Les recherches ont révélé que certains de ces fraudeurs sont ailleurs au Canada ou s’en sont retournés au Maroc, en Algérie, où s’établissent dans des pays occidentaux comme l’Allemagne ou la France. Il y a entre autres Abdul-Rashid- Naeem, Djimi Mahamat Korei, Kadija Fofana, Ileana Ivanescu, Yolanda Palacio Giron, Ponnuthurai Thangarajah, Mhamed Mastour, Mahin Heydari, Ana Espina Rojas, Alvaro Caicedo (quiz : vous avez 60 secondes pour apprendre cette liste de noms).

Selon un rapport du gouvernement, entre avril 1987 et mars 1996, plus de 335 millions $ ont été versés en prestations d’aide de dernier recours à des immigrants parrainés.

L’Agence QMI a répertorié 44 poursuites contre des immigrants à Montréal et ailleurs en 2011. Quinze individus traduits en justice ont été sommés de remettre l’argent de l’aide au revenu qui a été versé aux personnes qu’ils parrainaient, pour un montant de 709 169 $.

Ayant fait moi-même carrière à l’aide sociale, je peux assurer que ces chiffres effarants sont bien en-deça de la réalité que j’ai vécue. Une loi du silence pèse sur les fonctionnaires de ce ministère, surtout lorsque le gouvernement est libéral (et défend les communautés ethniques pour glaner leurs votes). Les sommes réelles perdues paieraient beaucoup de soins de santé à la fine pointe, de nouvelles infrastructures, de bourses aux études aux Québécois.

Une solution simple consisterait à n’accorder le droit à l’aide sociale qu’au bout de 10 ans de travail au Québec pour éviter les profiteurs du système et les tentatives de fraude. Sinon le candidat retourne immédiatement dans son pays dès qu’il ne peut plus subvenir à ses besoins. Il existe des centaines de millions de candidats prêts à entrer au pays demain matin avec une telle promesse de prise en charge pour le reste de leur jours : aide sociale automatique à vie, soins de santé gratuits à vie, éducation payée, etc.


Source: Vigile Québec


Vous connaissez des immigrants qui trichent le système?

Dénoncez-les!

Visitez dès maintenant la page du MTESS ou téléphonez, sans frais, au 1 866 644-2251.
Fichiers joints
carte-du-monde.jpg
Les immigrants s'enfuient avec l'argent destiné à les aider, ici...
carte-du-monde.jpg (67.93 Kio) Vu 109 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 771
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

S'enfuir sans rembourser

Message par cgelinas » 29 janvier 2017, 13:51

Commentaire par "tremblay", en août 2016 (corrigé et édité):

Je ne suis pas du tout surprise de toutes ces fraudes et abus du système bcp trop laxiste, d’une naïveté désarmante pour l’écrasante majorité des Quebecois de souche et par extension, je dirais les Français voire les Européens qui poursuivent ds des visions des plus gauchistes engendrées d’une part par l’idéologie dominante, elle même induite ds certaines pratiques présentées par la culture qui représentait en 2009, au Danemark, 70% de tous les PRISONNIERS de TOUTES les PRISONS DE COPENHAGUE.

Bien que statistiquement fortement représentés dans les prisons d’Europe, ce sont des des recherches parallèles à l’État de France par exemple, qui interdit la tenue de ses données au sein de leur gouvernement.

Pourtant, à elles seules et le type de crimes commis, dont des hausses majeures de taux de VIOL qui place maintenant la Suède le 2e pays au monde hormis l’incapacité d’obtenir de telles statistiques sur les pays musulmans, tout simplement parce que le droit et la culture islamique, par rigueur d’application des "sentences divines", que tout adepte se doit de respecter.

Encore il y a quelques années, l’article 475 du code penal marocain obligeait aux mineures violées d’EPOUSER LEUR VIOLEUR. Suite au changement de cet article, réflexion d’un marocain: "DE TOUTE FACON, IL N’Y A PLUS PERSONNE QUI VOUDRONT D'ELLES"; pour les analyser par centaines, directement ou indirectement, ces mots reflètent parfaitement les valeurs de ces adeptes d’une doctrine fondée sur des lois sexistes, des pratiques et sentences VIOLENTES.

Par exemple par: la flagellation des "fornicatrices-teurs mais ds les faits, on ne voit pas souvent des hommes fouettés pour avoir baisé hors-mariage.

Bref, cet article OCCULTE le PLUS IMPORTANT, à savoir de graves PROBLÈMES CRIMINELS, en hausse majeure, puisque les taux du Danemark sont en fait très similaires dans toute l’Europe, en proie à des GUERRES CIVILES qui finiront par conduire à la 3e GUERRE MONDIALE puisque l’ennemi, à savoir le coran et la sunna présentent des actes, jugements, sentences, paroles issues du soi disant "prophète " ayant fait DECAPITER 900 JUIFS de la tribu des Banu Quarayza. C'est la pointe de l’iceberg dans les atrocités commises chez les Juifs, Chrétiens, Polythéistes, etc refusant de se soumettre à la " volonté d’a.".

L’Occident n’a aucune idée des graves problèmes socio-criminels de tout genre, puisque selon l’éminent psychologue , auteur et T.S. ayant œuvré avec cette immigration qu’il est déjà DANGEREUX D’IDENTIFIER CLAIREMENT car le Canada et le Quebec subissent déjà les foudres sur toute critique à leurs égards, par le biais de leur culture et loi dite: "LOI DU BLASPHÈME ", qui punit de mort les gens trouvés coupables de "BLASPHÈME".

Tant que le taux sera insuffisant, c’est par la voie des PROCÈS ONÉREUX, ils seront utilisés sauf qu’on l’a déjà appliquée avec des moyens contemporains en FRANCE, chez CHARLIE HEBDO. Loin du "pas d’amalgames" mensonge fait à l’Occident en entier (taqyya: stratégie de guerre lorsqu’en infériorité numérique consistant à mentir, duper l'ennemi afin d’accroitre leur pouvoir dans une zone donnée".

Le portrait social de tout l’Occident change et plus l’ignorance contrôlera ses dossiers, l’ignorance de ce qu’est véritablement leur doctrine pseudo-religieuse, politico-totalitaire, sexiste ( sous tutorat des femmelles à vie de mâles, valeur du témoignage en cour étant la moitié de celle d’un homme, droit de l’époux de la frapper jusqu’à obéissance (coran,4:34), etc.

Et VIOLENCE omnipresente via la sunna et ses "SENTENCES DIVINES" telles que: DECAPITATION, EMPRISONNENT, FOUET d’une femme VIOLÉE (ARABIE SAOUDITE) qui se montre plutôt rigoureux quant à son système legislatif, AMPUTATION de membres aux voleurs, LAPIDATION A MORT ds adultères, pratique de l’esclavage, jamais aboli par leur doctrine et encore pratiquée par ex.

Sur une famille chrétienne du Pakistan,2009-2010, ENLEVÉE, TORTUREE, ENCHAÎNÉE, mère et fille VIOLÉES régule le tout, par des simples "bons" adeptes non membres directement de "groupes armés terrorisant le monde", comme le fait la doctrine depuis 13 siècles à commencer par les actes de leur tout premier djihadistes, leur prétendu "prophète", imité par TOUS LES GROUPES DITS RADICAUX OU TERRORISTES.

Ils ne font que s’inspirer des "TEXTES SACRÉS" pour au moins 90% d’entre eux, les Sunnites.

Oubliez le Montréal que vous avez connu, sécurité de nos grandes villes, taux de viols de femmes relativement bas, etc toute l’Europe est déjà sous le joug d’une doctrine traitant les "JUIFS ET CHRÉTIENS" de "SINGES ET PORCS", coran, 5:60, interdiction d’être ami avec eux: coran, 5:51.

Le DJIHAD revêt aussi diverses formes selon le taux d’adeptes en présence dans zone donnée. Pour connaître ce qu’on vous cache, mais pas le gouvernement des USA, via: "International religious freedom report".

Les écoles publiques de France sont déjà sous le joug de ces membres d’une organisation dont les enseignemements ordonnent à ses fidèles de tout faire pr IMPOSER de GRÉ OU FORCE LEUR DOCTRINE. L’adresse donnée avec " international religious..." présente des CRIMES-ATROCITES COMMISES chez les MINORITÉS RELIGIEUSES toutes confondues.

Vous verrez ce qui se passe quand certains sont majoritaires.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité