Islam à Sherbrooke, 2 projets

Islam à Sherbrooke, 2 projets

Messagepar cgelinas » 16 Février 2016, 15:50

La communauté islamique prépare deux projets d'école à Sherbrooke

(passé sous silence ??) 12 février 2016

Le Centre islamique de Sherbrooke prévoit bâtir sa mosquée et son école islamique, alors que l'Association Culturelle Islamique de l'Estrie souhaiterait construire une école arabe.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/actua ... brooke.php

--

Commentaire...

Le Canada ne peut pas permettre un quelconque financement public pour une religion dans laquelle nous jouons le rôle de "mécréants" qui ont 2 choix: 1) se convertir à l'Islam ou 2) mourir (la tête tranchée).

Si des Canadiens sont assez endormis pour financer —même indirectement ou dans un 2e temps— ce genre d'initiative, alors, on est aussi bien de dire à nos enfants qu'on travailler à les livrer aux loups qui veulent 1) les convertir ou 2) les tuer.

En gros, c'est la base de l'Islam et toutes les actions "réfléchies" posées par les musulmans modérés peuvent, en l'espace d'un claquement de doigt, se transformer en boucherie, comme en Algérie et à peu près partout où l'Islam se réclame de tous les pouvoirs (religieux, politiques, commerciaux et civils).

Il y a des musulmans modérés qui font un effort pour s'intégrer au Canada afin de vivre autre chose que la folie de l'Islam avec ses dérives contre l'avancement humain mais ce genre d'initiative, avec une école et une mosquée, vont aller exactement dans le sens inverse recherché par ces musulmans modérés qui ne veulent surtout pas en arriver à reproduire ici ce qu'ils ont fuit, dans leur pays d'origine.

Il faut arrêter de se mettre la tête dans le sable et dénoncer ces projets d'expansion de l'Islam, au Canada.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix ou encore, revendez-les...
Avatar de l’utilisateur
cgelinas
Administrateur
 
Messages: 734
Inscrit le: 26 Mai 2010, 02:07
Localisation: Lévis, QC

Retour vers Supra-régionales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
cron