650M$ pour les femmes, ailleurs dans le monde

650M$ pour les femmes, ailleurs dans le monde

Messagepar cgelinas » 10 Mars 2017, 14:58

Journée internationale des femmes

Ottawa accorde 650 millions $ pour la santé sexuelle des femmes dans le monde

À l’occasion de la [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Journée_internationale_des_femmes]Journée internationale des femmes[/url], le gouvernement Trudeau a annoncé, mercredi, un investissement de 650 millions $ pour la santé sexuelle des femmes dans le monde.

Le financement étalé sur trois ans servira à offrir des services d’éducation sexuelle, des avortements sécuritaires et des moyens de contraception.

«Cet investissement donnera à des millions de femmes et de filles la possibilité d’être des leaders dans leurs collectivités et de mener une vie saine et productive», a dit le premier ministre Justin Trudeau au moment de l’annonce.

L’investissement canadien de 650 millions $ comprend les 20 millions $ débloqués par le Canada la semaine dernière pour contrer le décret anti-avortement de Donald Trump.

Quelque 50 pays, dont le Canada, se sont mobilisés pour offrir une réponse au décret de la Maison-Blanche, qui interdit au gouvernement fédéral américain de financer des ONG étrangères soutenant l’avortement.

«Les droits des femmes commencent par le droit de chaque femme et de chaque adolescente de disposer de son corps et de prendre ses propres décisions», a pour sa part commenté la ministre du Développement international, Marie-Claude Bibeau.

Dans les pays en développement, les complications liées à la grossesse et à l’accouchement sont la principale cause de mortalité chez les adolescentes. Ces complications tuent environ 830 femmes chaque jour dans le monde.


Source: TVA Nouvelles
Pièces jointes
justin-trudeau-a-la-journee-de-la-femme-2017.jpg
justin-trudeau-a-la-journee-de-la-femme-2017.jpg (32.34 Kio) Consulté 156 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix ou encore, revendez-les...
Avatar de l’utilisateur
cgelinas
Administrateur
 
Messages: 734
Inscrit le: 26 Mai 2010, 02:07
Localisation: Lévis, QC

Encore notre argent dilapidé

Messagepar cgelinas » 10 Mars 2017, 15:10

Justin Trudeau n'a pas encore fini de ruiner les Canadiens pour enrichir des despotes du tiers-monde avec des DONS majestueux, comme celui-ci de 650M$ sur 3 ans.

De la folie, pure et simple!

Trudeau-fils n'a pas consulté les Canadiens avant de donner notre argent durement gagné à des profiteurs du tiers-monde qui vont s'assurer de bien pousser l'avortement dans la gorge des femmes chrétiennes, ce qui fera le bonheur des hommes islamistes qui pourront continuer à peupler la Terre pendant que l'Occident et la culture occidentale s'efface, graduellement.

Selfie-Trudeau veut faire le contraire de Trump mais ça va nous ruiner parce que les besoins du tiers-monde sont INFINIS, pas juste en santé sexuelle des femmes mais sur tous les plans.

Et le Canada dans tout ça

Les grands perdants, ce sont les Canadiens qui se font vampiriser par le manque de jugement de Justin Trudeau et de ses Libéraux qui jouent le jeu des tyrans du tiers-monde. Croyez-vous vraiment que l'essentiel de cet argent se rendra aux femmes? Bien sur que non, ça restera en très grande partie dans les poches de ceux qui occupent le pouvoir, dans leur coin du monde.

En fait, Trudeau crache au visage de toutes les femmes canadiennes qui vivent dans la pauvreté ou la précarité et les endettant, collectivement, pour "faire le beau", comme un caniche-selfie, devant les tyrans du tiers-monde qui vont se remplir les poches en faisant semblant de participer à une "bonne cause".

Ça n'a pas l'air clair du tout pour Trudeau-selfie que sa seule et unique priorité devrait être le meilleur intérêt des Canadiens, en tout temps.

Là, Trudeau-sans-jugement nous endette, massivement, pour des lubies qui ne changeront rien, sauf l'enrichissement unilatéral des milliardaires du tiers-monde qui contrôlent absolument tout ce qui se passe dans leur terreau tiers-mondiste.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix ou encore, revendez-les...
Avatar de l’utilisateur
cgelinas
Administrateur
 
Messages: 734
Inscrit le: 26 Mai 2010, 02:07
Localisation: Lévis, QC


Retour vers Supra-régionales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
cron